Baby-sitting et garde d'enfant sur Malakoff
2398 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Malakoff
Bonjour je m'appelle Auxana j'ai 18ans Je viens de finir ma première année de cap petite enfance avec un cap blanc a 19/20 Et 2 stage de 3 et 4 semaines en crèche avec des tout petits qui ce sont parfaitement passer (évaluation et numéro de stage à l'appui) J'adore les enfants et je voudrai en faire mon métier Il me reste encore un an au lycée avant de pouvoir travailler c'est pour cela que je cherche à faire du baby sitting pendant les vacances scolaires de l'année et pendant le mois de juillet 2017 Je suis motivé,ponctuelle et très sérieuse dans mon travail Si mon annonce vous intéresse hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheTout d’abord Bonjour a tous , je m’apelle camelia j’ai 18 ans et j’aime beaucoup les enfants. Je suis issu d’une famille de 6 enfants dont 3 en bas âge . J’ai arrêtez les études en classe de terminale ( cette année) pour aider financièrement ma mere. J’adore faire la cuisine et faire des activités avec les enfants . Mon but premier est que l’enfant s’amuse et me redemande :)
Voir sa ficheDans la garde d’enfants depuis + de 3 ans, j’ai obtenu mon CAP petite enfance en contrat pro. J’ai gardé des enfants jusqu’à 6 ans :) Disponible le lundi, mardi, jeudi toute là journée et le vendredi en matinée. Douce, calme et réfléchis, j’adore la lecture et les activités manuelles ou intellectuelles. Adaptable aux enfants qui plus est ! La cuisine est aussi une chose que j’adore
Voir sa ficheBonjour - bonsoir, Je suis en deuxième année de Master en sciences de l'éducation, parcours Recherche et en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion). Il y a quelques années, j'ai également fais de l'aide aux devoirs et du baby-sitting auprès d'enfanst âgés de 10 ans. Depuis presque deux ans, je suis baby-sitter au sein d'une famille où je garde deux petits garçons (4 et 5 ans) à la sortie des écoles. Pour cela, je suis disponible le week-end, avant l'école jusqu'au déjeuner et le mercredi toute la journée. Bonne journée - bonne soirée.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Nadège je suis en première année de licence en administration économique et sociale à l'université de Paris nanterre. J'ai trois petites soeurs dont je m'occupe des fois. J'ai déjà effectué des gardes d'enfants en effet pendant 1 ans environ j'ai gardé deux petites filles que ce soit à la maison ou récupérer au centre de loisirs. Je suis une personne dynamique, souriante qui aime chanter, faire du sport ou encore faire des pâtisseries. En vu d'une réponse de votre part je vous pris d'agréer Madame monsieur mes plus sincères salutations.
Voir sa fichebonjour ! Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et je suis lycéenne à Saint Germain en Laye. Je suis disponible pendant les vacances, ou dans l'année les week ends, pour garder vos enfants la journée ou en soirée, je suis aussi disponible tout le mois d'aout et je suis domiciliée en centre ville ce qui rend plus facile tout trajets, quelque soit l'heure car en plein centre de la ville. Je garde des enfants occasionnellement depuis 2 ans, (régulierement deux freres et soeurs de 5 et 11 ans) j'ai passé mon brevet de secouriste au collège, j'ai passé de nombreuses années dans des clubs de vacances avec club enfants/ados, et j'avais pour habitude d'épauler les animateurs pour encadrer les plus jeunes. n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Sarah
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Julie j'ai déjà été amenée a faire du baby sitting au cours de l'année scolaire 2016/2017. Je prépare mon baccalauréat au lycée Rosa Parks à Montgeron je suis en dernière année et je suis disponible pour des gardes régulières et occasionnelle. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, Éprouvant un réel intérêt pour le public des jeunes enfants, je suis inscrite aux Centre Européen de formation afin de passer mon CAP petite enfance. J'ai de plus travaillé dans la garde d'enfant de 0, 2 et 7 ans pendant près d'un an mais afin de me concentrer sur mes stages qui durent 16 semaines, je suis à la recherche de garde occasionnelles. Ouverte et responsable, je suis à l'écoute des besoins des petits, par ailleurs je suis douce et patiente. J'ai acquis beaucoup de compétences en tant que nourrice tel que préparer et donner le biberon, changer les couches en respectant les règles d'hygiène, réconforter les enfants, lire des histoires. De plus j'apprends beaucoup de mes cours en ce qui concerne notamment l'hygiène, le confort ou encore la nutrition mais aussi mes stages me servent à apprend beaucoup, notamment comment respecter le rythme de l'enfant, et son éveil. De plus je sais, m'investir pour développer l'éveil des enfants à travers des activités et jeux pour leur bon développement.
Voir sa ficheJe m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en école de commerce. Je suis une personne joyeuse, responsable, créative, dynamique et j'adore les enfants. J'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants. En effet, je me suis souvent occupée de ma petite sœur dès son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui, elle a 12 ans. Par ailleurs, j'ai déjà gardé un garçon de 3 ans et une petite fille de 10 mois. Les parents étaient ravis. L'année dernière, j'ai passé mon brevet de premier secours (PSC1) auprès de la Croix Rouge. Je peux proposer différentes activités à vos enfants : balades, dessins, jeux de société, activités manuelles et sportives, lecture, cuisine etc... J'adore créer, partager et faire du sport !
Voir sa ficheActuellement étudiante en 2ème année de Licence Droit-Science Politiques à l’Institut Catholique de Paris, je recherche un job étudiant pour juillet et septembre. Je fais des baby sittings réguliers et aime m'occuper des enfants. Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et pour un entretien.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Mélanie j’ai 26 ans, je suis pâtissière et je suis grande sœur de 9 frères et sœurs, dont la petite dernière que j’ai en parti élevée pour des raisons familiales. J’adore les enfants, j’adore m’en occuper, les éveiller, divertir, sortir, faire des activités manuelles, jeux de sociétés. Je suis assez compétente dans ce milieu, et je serais ravie de pouvoir vous aider !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Malakoff.