Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Malakoff

Juliette - 25 ans
Noisy-le-Sec

Actuellement en 1ère année d'un BTS communication, je cherche un job avec du contact avec les enfants pour me permettre de financer mon permis de conduire et mes études. J'aime mettre à profit mes nombreuses années dans le domaine de l'art pour amuser les enfants et me permettre d'améliorer mes competences en tant qu'animatrice en colonie de vacances.

Voir sa fiche
Mama - 35 ans
Le Perreux-sur-Marne

Bonjour moi c’est Mama je suis une femme passionnée par les enfants depuis ma tendre jeunesse; J’ai pas mal d'expérience dans le domaine, j’ai eu l’occasion de garder une petite fille de trois mois, un petit garçon de sept ans, une petite fille de trois ans et un de cinq ans. Ma mère est en plus elle même assistante maternelle. Je suis actuellement sur un projet d’ouverture de crèche à l’étranger ; en attendant je fais de la garderie en soirée occasionnellement.

Voir sa fiche
Cassandra - 24 ans
Épinay-sur-Seine

Bonjour, je m'appelle Cassandra et j'ai 18 ans. Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants j'ai donc eu l'habitude de souvent m'occuper de mes frères et sœurs. Je m'occupe également de ma cousine âgée de 8 ans pendant les vacances scolaires. Je suis en train de préparer un concours d'infirmière militaire. En attendant j'aimerais travailler pour pouvoir financer mon permis. Je suis disponible pour des gardes à temps plein, sorties d'écoles, occasionnelles, d'urgences. Pour toute information supplémentaire n'hésiter pas à me contacter :)

Voir sa fiche
Johanna - 27 ans
Montesson

Je recherche des enfants à garder. Je suis actuellement en congé parentale d'une petite fille de 2mois et demi. J ai une petite soeur de 5ans. Et j'adore les enfants. J ai déjà garder des enfants de plusieurs âge différents. Je les ramener à l'école aller les chercher leur donner à manger aider à faire les devoir et jouer avec queux. Faire des sorti avec queux.

Voir sa fiche
Thiffany - 33 ans
Montesson

Bonjour, Je suis Thiffany, 27 ans, je suis préparatrice en pharmacie hospitalière. Je garde des enfants de tout âge (5 mois à 15 ans) depuis l'âge de 16 ans. Je recherche une garde d’enfant occasionnelle les soirs et week ends. Je serais ravie de garder vos petits bouts.

Voir sa fiche
Helene Liliana - 26 ans
Argenteuil

Bonjour Madame, je me prénomme Helene et je suis une jeune fille de 18 ans actuellement en première ST2S (Sciences et Technologiques Sanitaires et Sociales) à Argenteuil. De langue maternelle et nationalité italienne donc bilingue, j'ai une facilité avec les chiffres et les langues en général. J'ai l'habitude de m'occuper des enfants de tout à âge et je m'adapte très rapidement. J'espère vous rencontrer très prochainement afin de vous apporter de plus amples renseignements.

Voir sa fiche
Djenaba - 30 ans
Noisy-le-Sec

Baby-sitter expérimentée, disponible pour vos soirées et nos week-ends. Je m'appelle Djenaba et j'ai 25 ans, je suis étudiante en deuxième année de Master Droit des Affaires. Je suis l'aînée de ma famille, ça va faire 5 ans maintenant que je fais du baby-sitting. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant de tout âge et également d'enfant handicapé. Je serais disponible tout l'été les soirs de semaine et les week-ends! Alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter plus en détail de mes expériences. Djenaba :)

Voir sa fiche
Maïmouna - 23 ans
Rosny-sous-Bois

Actuellement en formation BAFA, j'ai déjà gardé de de nombreux enfants. Ayant un très bon contact avec eux, je me ferais une joie de garder et m’amuser avec vos petits bouts. Je suis disponible les mercredis et samedis après-midi ainsi que toute la journée le dimanche. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)

Voir sa fiche
Juliette - 26 ans
Villebon-sur-Yvette

Bonjour, Je suis étudiante en fac de Droit (Licence Droit et Monde hispanique). J'habite à Villebon sur Yvette à proximité du RER et suis à la recherche d'un travail pour la période de mai et juin 2018. Je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. J'ai une très bonne expérience dans ce domaine, ayant déjà fait des baby-sitting réguliers chez des particuliers, en plus de garder souvent mes petits cousins et cousines. Dynamique, souriante et enjouée, j'ai un excellent contact avec les enfants, qui semblent m'apprécier en retour. Je suis calme, douce et patiente avec eux, même si je suis aussi capable de me faire écouter. Je peux leur lire des histoires, jouer avec eux, leur faire faire des activités manuelles ou des jeux de société, cuisiner les repas, les initier à la pâtisserie, les emmener en activités à l'extérieur (promenade, piscine etc)... tout en m'adaptant à leurs envies et habitudes. J'ai pratiqué l'escalade en club durant 6 ans, ainsi que la danse contemporaine durant 3 ans. J'ai aussi pratiqué la batterie pendant 6 ans, le piano et le solfège pendant 5 ans et ait essayé la batucada pendant 1 an. Je suis également apte à les aider à faire leurs devoirs. En effet, j'ai eu mon BAC S spécialité SVT au lycée Blaise Pascal d'Orsay mention Bien et mention européenne espagnol (je parle également anglais). J'ai un très bon niveau dans toutes les matières littéraires et linguistiques ainsi qu'en SVT. Je me pense donc à même de pouvoir leur expliquer clairement et de façon pédagogue une notion qu'ils n'auraient pas comprise. Je suis de plus à même d'effectuer toute tâche ménagère. Très observatrice, je suis responsable et autonome pour gérer des enfants sur toute une journée. Ainsi, je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants, faites moi confiance et vous, tout comme vos enfants, ne serez pas déçus ! En vous disant à très bientôt, Juliette

Voir sa fiche
Coralie - 25 ans
Bonneuil-sur-Marne

Bonjour je m’appelle Coralie j’ai 21 ans. Je suis patiente, ponctuelle, mature, organisée, souriante, j’aime jouer avec les enfants tout en adaptant les jeux à leurs âges je ne les laisse j’aimais seul dans leurs coin ( j’ai horreur de ça) actuellement j’ai un BEP ASSP, bac pro ASSP puis un CAP petite enfance toutes mes études était dans le domaine de la petite enfance j’ai aussi effectué des stages en crèche et école maternelle. Durant mes dernières années j’ai garder une dizaine d’enfants âgés de 10 mois à 8 ans par le biais des agences. Si vous voulez plus de renseignement sur mon parcours professionnel où tout simplement d’autre Question n’hésitez surtout pas je suis disponible à tout moments merci d’avance.

Voir sa fiche
Riham - 25 ans
Argenteuil

Je suis étudiante en première année de licence médecine sanitaire et sociale. Depuis l’âge de 15 ans, je garde des enfants de ma famille ou autre. J’ai une bonne expérience, je sais ainsi faire des activités, des jeux de société avec les enfants et je suis très à l’écoute de l’enfant et des parents aussi.

Voir sa fiche
Lauryn - 26 ans
Argenteuil

Bonjour je suis étudiante et j'aimerai proposé mes services pour la garde d'enfants principalement le week-end (journée/soirée/nuit) ainsi que la semaine (soirée). Je suis disponible pour des gardes ayant lieu aux alentours d'Argenteuil.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Malakoff.

Par type de garde