Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Malakoff

Romain - 40 ans
Paris 19

Titulaire du BAFA, option petite enfance et ayant travaillé quelques années dans des écoles (périscolaire) centre de loisirs et chez des particuliers, je vous propose mes service de garde d’enfants que ce soit ponctuel ou de façon régulière suivant vos besoins. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Au plaisir :)

Voir sa fiche
Imene - 26 ans
Paris

Bonjour à tous , Je me présente iméne j’habite sur paris . Je suis à la recherche de petit bou de chou a garder , occasionnellement, sortie d’école , temps plein .. je suis disponible tout les jours . Je fais les goûter, les sorties au parc , le bain les activités ( et activités extra scolaires) les dîner et les coucher. Je suis ponctuelle, patiente à l’écoute dynamique et je suis remplie d’amour . :)

Voir sa fiche
Ndeye - 39 ans
Paris 18

Bonjour j ai le niveau bac +2 je parle anglais français et ma langue maternelle mere de 2 enfants j ai travailler dans des écoles primaires et maternelle pour la cantine et l aide aux enfants j ai travailler évidemment dans d autres secteurs mes enfants ont 13 et 8 ans ils ne connaissent que moi j ai toujours liés ensemble travail et ménage j ai beaucoup d amours envers les touts petits cause pour laquelle j aimerai travailler comme nounou

Voir sa fiche
Profil vérifié
Cecile - 60 ans
Paris 20

Je suis "nounou gouvernante" depuis de nombreuses années , j‘aime mon métier , je mets particulièrement l’accent sur le langage la lecture ,des petites discussions sur la vie, la philosophie ,j‘ai plutôt un intérêt certain pour la littérature et les sciences humaines je suis en cours de formation Montessori . Je suis à la recherche d ‘un temps plein avec un ou plusieurs enfants sur Paris de préférence ou proche banlieue.Merci de votre attention .

Voir sa fiche
Profil vérifié
Camille - 30 ans
Courbevoie

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je garde des enfants depuis plus de 5 ans. J'ai l'habitude de garder des bébés, enfants, adolescents, à partir de 11 mois jusqu'à 13 ans. Je suis patiente, attentionnée et j’adore passer du temps avec les enfants. J’ai mon BAFA et également une sœur jumelle qui a la même expérience que moi. Si je ne suis pas disponible un soir, ma sœur se fera une joie de venir !

Voir sa fiche
Minasse - 32 ans
Paris-18E-Arrondissement

Je suis une jeune salariée, nouvellement diplômée. Je suis passionnée de voyage et curieuse. Originaire de Toulouse, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises, d'être babysitter pour des enfants et groupes d'enfants (associations/mariages...), mais également accompagnatrice dans des écoles et centres aérés durant les vacances scolaires.

Voir sa fiche
Marine - 25 ans
Courbevoie

Je suis une lycéenne de 17 ans. Je suis patiente douce et souriante. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et c’est un réel plaisir pour moi de jouer avec eux ou les aider dans leurs devoirs. Je suis disponible en soirée pour des gardes occasionnelles. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou avez des questions.

Voir sa fiche
Céline - 38 ans
Courbevoie

Je suis psychomotricienne de formation, diplômée depuis 2011, j'ai donc étudié le développement et la psychologie de l'enfant. Ma mère étant assistante maternelle, j'ai grandi entourée d'enfants et fait du babysitting depuis mon adolescence, je peux donc affirmer disposer d'une solide expérience avec les enfants.

Voir sa fiche
Alexandre - 30 ans
Montreuil

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai bientôt 22 ans, et je suis étudiant en Marketing et Communication. j'ai récemment emménagé à Paris pour y faire mon stage de fin d'étude, dans une agence de communication. Enfant, ma mère était nourrice pendant des années. Elle gardait les enfants chez nous. À la maison. J'étais donc souvent chargé (avec ma fratrie) de m'occuper d'eux régulièrement. On jouait avec eux, et les emmenait à l'école. Dans l'ensemble, je n'en garde que de bons souvenirs. j'en viens même à ressentir un brin de nostalgie en écrivant cette présentation. Je suis persuadé que gardez vos enfants pourrait être une superbe nouvelle expérience. Concernant mes disponibilités : Je suis très disponible en week-end mais il faut bien l'admettre, beaucoup moins en semaine. Mes horaires à l'agence ne me permettent pas de quitter le travail avant 19 heures. Je peux néanmoins être immédiatement disponible à la sortie, et ce, pour une bonne partie de la soirée. Pour information, je peux me déplacer sans problème dans tout Paris pour garder vos enfants à domicile, grâce à mon sacro-saint pass navigo :) Pourquoi le Baby-sitting : Forcé d'admettre, et vous vous en doutez, qu'un étudiant emménageant dans une ville aussi chère que Paris a rapidement besoin d'un peu "d'argent de poche". J'aurai cependant pu porter mon choix vers bien d'autres activités pour combler ce manque à gagner. C'est en fait mes expériences dans la garde d'enfant étant plus jeune qui me rassurent et me donnent envie de postuler sur ce site. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire (privilégiez les mails si possible pendant les heures de bureau). Au plaisir de peut-être pouvoir vous rencontrer et m'occuper de vos enfants, Cordialement, Alex

Voir sa fiche
Johana - 36 ans
Courbevoie

Je suis Colombienne, ingénieure en environnement, et je recherche un travail de baby sitter à Brest jusqu'à Juillet, en attendant de poursuivre mes études en France avec un Master 1 à la rentrée. Je suis une personne calme, très attentionnée qui s'entend bien avec les enfants. Je me suis occupée de mon petit frère étant jeune, puis d'autres enfants durant mes études en Colombie. J'aime passer du temps avec les enfants, faire des activités ensemble comme le dessin, la lecture, des activités ludiques...ils ne s’ennuieront pas ! Je recherche des que possible du travail à temps partiel ou temps plein sur Brest. Et en bonus : je peux parler ou aider vos enfants avec l'espagnol ! N'hésitez pas à me contacter

Voir sa fiche
Anaïs Charlotte - 29 ans
Paris 19

Bonjour à tous. Je m'appelle Anaïs,j'ai 24 ans et je suis d'origine mauricienne. Je suis en formation de mécanique automobile à distance. Je suis passionnée du foot et j'en fait aussi. J'ai mis mon planning à propos de l'heure ou je suis disponible et parfois aussi si vous voulez je peux déplacer mon planning. Et pour mon expérience en tant de baby-sitter c'est que je fais ça depuis tout petit et même actuellement j'ai mon petit frère de 3 ans et ma petite soeur de 5 ans à la maison que je m'en occupe avec ma mère. Voilà un peu sur moi. Merci

Voir sa fiche
Justine - 27 ans
Vincennes

Bonjour, Je m'appelle Justine , j'ai 19 ans, je suis étudiante en médecine à Paris Diderot et je termine mes examens fin mai. Je suis donc à la recherche d'un ou emploi ou de babysittings pour le mois de juin. J'ai déjà effectué des babysittings en soirée dans Vincennes, ville où j'habite. J'étais chargée de faire à manger pour les enfants, de jouer avec eux et de les aider à prendre leur douche avant de les mettre au lit. Je peux récupérer vos enfants à l'école ou à la crèche, leur faire faire les devoirs, animer un jeu, les faire dîner, doucher et les mettre au lit sur votre demande. Je suis a votre disposition pour toutes questions par mail ou téléphone.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Malakoff.

Par type de garde