Baby-sitting régulier sur Maisons alfort
1848 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Maisons alfort
Bonjour je m’appelle Alima , j’ai 20 ans . Depuis petite je garde des enfants , j’ai 5 soeur et 1 frère et je l’ai ai toujours garder depuis leurs naissance . J’ai été stagiaire dans une maison de jeunesse pour des enfants de 11 a 17 ans . Je travaille dans une école a saint denis également ou j’ai fais toutes les tranches d’ages . J’ai obtenu un baccalauréat professionnel Commerce il y a 2 ans j’ai fais 2 année sabbatique pour avoir de largent de côté pour payer mon école de commerce qui commencera en septembre 2018 .
Voir sa ficheJe m’appelle Elise je suis étudiante en école d‘ingenieur. Je reste près de Paris pour le mois de septembre. J‘adore les enfants, je fais régulièrement du babysitting. Ce que j‘aime le plus c‘est les ateliers créatifs adaptés pour chaque âge, cela passe par le dessin, la peinture, la cuisine et bien d‘autres. Mon imagination n‘a pas de limite quand il s‘agit de passer un bon moment avec les enfants tout en restant très attentive à la sécurité des enfants. J‘aime pouvoir prendre l‘air dans les jardins et parcs à proximité. Je suis souvent amenée à faire de l‘aide aux devoirs si le besoin y est. Je suis passionnée de musique, de photographies et de sport.
Voir sa ficheBonjour Je me présente je m'appelle Altine Laetitia je suis a l'Université de Paris Nanterre. Je suis a la recherche d'un travail étudiant pour avoir quelques économies de coté et m'investir dans le monde du travail. Je suis une jeune fille dynamique mais je reste quand même une personne motivé appliquer et respectueuse. Étant une personne assez sociable je suis très ouverte et sympathique. J'espère pouvoir correspondre a vos attentes si vous avez des questions ou autres je serai ravie de répondre à celles-ci.
Voir sa ficheJe me présente Prescillia Vignaud 22 ans, maman de 2 enfants âgée de bientôt 5 ans et 2 ans et demi. Habitue des couches, biberons, préparation des repas, promenades au parcs, ainsi que la toilette. Votre enfants sera entre de très bonnes mains. Très patiente a l’écoute de l’enfant, j’aime crée des jeux interactifs pour leur besoin intellectuel et mémoriel.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en droit de 22 ans. J'ai déjà eu deux expériences professionnelles ainsi que plusieurs expériences familiales au sein de la garde d'enfant, plus particulièrement avec des enfants de 3 à 8 ans. Dans la vie, j'aime voyager, la photographie, passer du temps avec ma famille et mes amis ainsi que lire. J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, faire des jeux de sociétés avec eux, les accompagner au parc etc..
Voir sa ficheBonjour je suis jenny , nourrice depuis plusieurs années . J'ai été nourrice de nouveaux nés et d'enfants jusqu'à l'âge de 7ans . Ce métier est pour moi une vocation et j'aurais plaisir à vous apporter mon expérience et ma bonne humeur .
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Malado, j’étais étudiante en master 2 de didactique des langues étrangères. J'aimerai devenir orthophoniste. Le contact avec les enfants est une partie importante dans ce type de métier. De nature autonome, dynamique, enthousiaste, responsable et rigoureuse, je serais disponible et à l'écoute des recommandations des parents. Je suis patiente et à l'écoute des enfants. L'épanouissement des enfants est un élément important lors des gardes. Je peux garder les enfants au domicile des parents, les amener au parc, faire des activités avec eux. Créer un bon contact avec les enfants est primordiale pour moi. Je fais de la garde d'enfant et les sorties scolaires de manière régulière depuis maintenant quatre ans dans une famille avec deux enfants. De plus ce travail me permettrai de m'occuper de manière utile tout en aidant. Je peux garder les enfants mais aussi les aider à faire leurs devoirs si nécessaire. J'ai fait un stage en orthophonie. J'ai également eu à garder des enfants de ma famille de tout âge pratiquement. Cordialement
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 17 ans. Je suis patiente douce et souriante. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et c’est un réel plaisir pour moi de jouer avec eux ou les aider dans leurs devoirs. Je suis disponible en soirée pour des gardes occasionnelles. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou avez des questions.
Voir sa ficheJe suis psychomotricienne de formation, diplômée depuis 2011, j'ai donc étudié le développement et la psychologie de l'enfant. Ma mère étant assistante maternelle, j'ai grandi entourée d'enfants et fait du babysitting depuis mon adolescence, je peux donc affirmer disposer d'une solide expérience avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de 17ans (18ans dans 1mois) très dynamique souriante ponctuelle créative et spontanée. Malgré mon jeune âge j’ai déjà presque 2ans d’expérience dans la garde d’enfants de tout âge (de 16mois à 13ans). Que ce sois professionnel ou personnel j’ai toujours apprécié le contact avec les enfants. Actuellement à la recherche d’un stage pratique afin de valider la deuxième partie du BAFA j’aimerai gagner un peu d’argent tout en faisant quelque chose que j’aime. Merci !
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille nombreuse j'ai réalisé de nombreux baby-sitting de manière occasionnelle. Je suis etudiante et je suis disponible tous les jours pour garder vos enfants à partir de 18h voir 19h en fonction du lieu. Je suis également disponible pour des gardes occasionnelles les soir en semaine ou le weekends. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Cordialement Esther
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante à l'université Paris 8 en master 1. Je cherche à garder des enfants (sortie d'école, à domicile, le week end ...) pour quelques heures par jour. Je suis assez disponible en journée, car mon emploi du temps me le permet. Je peux aussi très bien modifier mes horaires de cours si besoin. Je garde actuellement deux enfants pour une famille à domicile (3 heures par jour du lundi au vendredi). Je serai donc disponible à partir du 8 Mai 2017. Dans la vie, je suis une fille très calme, à l'écoute et douce. N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information. ps: Je peux intervenir dans les départements du 75 et limitrophe.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Maisons alfort.