Baby-sitting occasionnel sur Maisons alfort
1963 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Maisons alfort
Je m’appelle Keelia et je suis lycéenne au lycée St Croix de Neuilly. Mes centres d’intérêts sont l’équitation et le sport. J’adore les enfants, j’ai souvent eu l’occasion de garder mon petit cousin (2 ans) ainsi que mon frère depuis toujours. De plus, j’adore les enfants et j’aimerais en faire mon métier plus tard.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante à l'université , je suis à la recherche d'un job pour financer mes études ,je souhaite faire de baby-sitting ,je suis sérieuse et qui aime bien les enfants , je suis disponible dès maintenant pour les sorties d'école et les week-ends ainsi les vacances scolaires N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations merci Cordialement Tinhinane
Voir sa ficheBabysitter depuis mes 13 ans, j'affectionne particulièrement le contact avec les enfants. J'ai gardé une vingtaine d'enfants (une grande partie habitant dans ma résidence :) ) de tout âge, en général de 6 mois à 12 ans. J'ai gardé un petit garçon franco-anglais chaque jour de ses 6 mois à ses 3 ans. Je serai ravie de pouvoir parler anglais aux enfants si c'est quelque chose qui vous plairait. Je suis actuellement en Master Ecole de Commerce à Paris et diplômée d'une licence Langues Étrangères Appliquées Anglais et Espagnol. Je recherche des babysttings d'occasions (journée, nuit, sortie d'école exceptionnellement)
Voir sa ficheActuellement en deuxième année de soins infirmiers à Garches et âgée de 21 ans. Titulaire de l'afgsu( attestation de formation aux gestes et soins d'urgences). Je suis une personne dynamique et sociable qui a un bon contact avec les enfants. Ayant auparavant déjà effectué des gardes d'enfants, je cherche donc à renouveler l'expérience à temps partiel ou le week-end afin que ceci soit en accord avec mon emploi du temps de l'école ainsi que mes stages. N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Charlène
Voir sa ficheJe m'appelle Hawa, je suis âgée de 19 ans. J'étudie au lycée Racine à Paris en BTS Assistant(e) Manager. J'adore le contact avec les enfants : Je suis très sociable et m'adapte à toute situation. Le monde du babysitting m'est très familier car j'ai garder de nombreux enfants auparavant que ce soit dans mon entourage ou des personnes que je ne connaissais pas. On peut compter sur moi pour mettre à l'aise les enfants en attendant le retour de leurs parents.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne en terminale, mon lycée est a 45min de chez moi, donc je ne peux pas aller récupérer des enfants car mon emploi du temps est chargé, mais les gardes de soir ou occasionnel je suis disponible. Je peux me déplacer aux alentours de la ville de Levallois (92300).
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans souriante et pleine de vie. Ayant un diplôme en Agencement architectural, je souhaite reprendre des études en urbanisme en septembre prochain. Je suis donc très disponible actuellement. Je fais des babysittings occasionnels depuis l'âge de 16 ans. Je souhaite trouver un babysitting régulier, exemple: sortie d'école (aide aux devoirs). Je suis mobile: Levallois (92), Paris (75) Si vous êtes intéressé contactez moi pour que nous nous rencontrions. Bien Cordialement, Ada
Voir sa ficheBachelière je suis responsable motivée creative et membre d’une famille nombreuse j’ai de l’expérience avec les enfants et je peux aider aux devoirs je suis disponible tout le mois de juillet
Voir sa ficheBonjour, j'ai 24 ans, je suis de nationalité hondurienne, mariée à un français, bénéficiant d'un visa de conjoint avec autorisation de travail. J'étais institutrice au Honduras et j'ai donc évidemment l'habitude des enfants. Je suis débutante en langue française mais parle couramment l'espagnol.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Sarah j'ai 17 ans. Je suis en Terminale S au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine. Je vous propose mes services de babysitteur pour garder votre/vos enfant(s). Je suis une personne de confiance responsable et dynamique. De plus j'adore m'occuper d'enfants. En effet je fais du babysitting depuis l'âge de 15 ans auprès de mes voisins ou de personne de ma famille. Par ailleurs j'ai un petit frère âgé de 5 ans dont je m'occupe régulièrement. Je suis en cours de préparation du BAFA. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. À bientôt !
Voir sa ficheJe m’appelle Laura, j’ai 19 ans, et je suis une étudiante passionnée par l’art, et la natation. J’ai obtenu mon bac ASSP (accompagnement, soins et service à la personne), ce qui m’a permis d’en apprendre plus sur le développement psychomoteur de l’enfant. J’ai aussi eu la chance de faire des stages en crèche et en école maternelle. Après le bac, j’ai voulu continuer à être auprès des enfants et ça fait maintenant 1 an que je suis inscrite dans une agence de baby-sitting où j’ai pu m’occuper d’enfant de 2 ans et 4 ans. En ce moment je suis en vacances donc je suis disponible du lundi au samedi à temps complet et partiel. Je suis également disponible les dimanches et le soir occasionnellement si besoin. Cordialement
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme curieuse, bienveillante et créative et je saurai être à l'écoute de vos enfants et leur proposer des activités ludiques: jeux de société, dessins, lecture de contes... Je suis assez disponible en ce moment et cherche à économiser un peu avant de partir en voyage dans le cadre d'un service civique international. J'ai de l'expérience et suis à l'écoute des besoins (j'ai des bases en communication non violente). N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Maisons alfort.