Baby-sitting occasionnel sur Maisons alfort
1963 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Maisons alfort
Bonjour je suis une jeune fille disponible pour garder vos enfants en soirées et week-ends. N’hésitez pas à me contacter. Akila
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Margaux. Je suis une jeune étudiante tout fraichement diplômée du baccalauréat. Je suis une personne qui aime énormément les enfants et qui aime leur compagnie. Depuis petite je garde mes cousins et des amis de mes parents et depuis ce début d'année je garde une petite fille de 3ans et demi avec qui je m'entends très bien et avec qui j'adore m'amuser. Je sais amuser les enfants mais également être assez responsable afin d'aller les chercher à l'école mais je sais aussi leur donner le bain et leur faire à manger si besoin. Je cherche un travail d'été et c'est pour cela que je serai disponible les deux mois durant les vacances d'été et le reste de l'année si mon futur emploie du temps le permet.
Voir sa ficheBonjour, Je cherche à avoir un complément de revenu en faisant du baby-sitting. Je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine précis, en revanche j'ai déjà encadré des jeunes dans le cadre de cours scolaires et à domicile. Je compte passer le BAFA dans les mois qui viennent. Je suis patient et de bonne compagnie. Je peux proposer différentes activités pour occuper les enfants. Études : - BAC S - DUT Informatique - Licence Informatique - Titre d'Ingénieur en développement logiciel en Alternance Situation Actuelle : Je suis actuellement en CDD en tant que Gestionnaire d'Application. Disponibilités : Je suis disponible plusieurs soirs par semaine en soirée. Je suis également disponible les weekend en journée et en soirée.
Voir sa ficheJe m’apelle Mervé, j’ai 21 ans. Je suis titulaire d’un baccalauréat professionnel ASSP ( accompagnement soins Et service à la personne). J’ai également fait une’ formation d’auxilaire de puericulture. Je suis souriante , patiente , douce et a l’écoute. J’aime être avec les enfants, de passer des bons’ moments avec eux. Je suis nounou depuis 3 ans et demi.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce. J'ai déjà effectué de nombreux baby-sitting et j'apprécie particulièrement m'occuper et passer du temps avec les enfants. Je suis disponible jusqu'en Septembre, tous les jours à partir de 18h30 en semaine et pour des gardes d'urgence le soir et le weekend. Je serai ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheÉtudiante en première année d’école de commerce je suis à la recherche de baby-sitting occasionnel. L’ainée de quatre enfants et ayant une très grande famille j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Mariam.Étant issue d’une famille nombreuses j’ai acquis une certaine expérience avec les enfants en bas-âge ainsi je saurais être pédagogue, patiente et responsable. Je pourrais aussi aider vos enfants lors des devoirs. Vous pouvez également compter sur ma motivation pour toutes les taches que vous me fournirez, je saurais également vite m’adapter à la personnalité de vos enfants. Je suis une personne dynamique et ponctuelle. Pour vous rassurer je peut faire un test afin de vous mettre en confiance et mettre en confiance l’enfant. Je suis disponible tous les jours de la semaines, pendant les vacances scolaires et également les week-ends. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me recontacter. Cordialement, Mariam
Voir sa ficheIm look for a work in the night . Like Baby sitting Im a hard working person .
Voir sa ficheChers parents, je m'appelle Mariyama j'ai 20ans et j'habite à Pontault combault. Je suis auxiliaire de puériculture en crèche hospitalière depuis fin août 2016 jusqu'à maintenant. J'ai obtenu mon diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture en juin 2016. Je propose de garder vos enfants occasionnellement à mon domicile ou le votre le week-end, la semaine selon mon planning. Je garde actuellement une petite fille d'un an et demi un samedi par mois. Si ma présentation vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour faire plus amples connaissances merci.
Voir sa ficheChers parents J’ai 20 ans je travaille dans l’hôtellerie de luxe et j’adore les enfants. Je me ferrais donc un plaisir de garder vos petits bouts de choux..
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Tamara, j’ai 19 ans et je suis étudiante à Dauphine (ressources humaines). Je cherche des gardes occasionnelles (principalement le week-end) mais aussi en soirée ! Je suis diplômée du bafa (année 2019) et par ailleurs cheftaine scoute (8-11 ans), J’aime beaucoup jouer et être auprès des enfants.
Voir sa ficheJe m'appelle Mary, j'ai 19ans et je travaille depuis 1an. Issue d'un BAC STMG, j'ai travaillé au Mcdo pendant 1an. J'ai travaillé quelque mois en tant qu'assistante d'education dans un collège. En parallèle, je suis entraineuse dans un club de foot depuis 1an, j'encadre des jeunes de 8 à 10ans et des majeurs. De temps en temps, je garde les enfants de mes voisins (des jumeaux de 6ans et un enfant de 8ans). J'adore jouer avec les enfants, je peux egalement aider aux devoirs. Je suis quelqu'un de très patiente et aime beaucoup le sport.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Maisons alfort.