Baby-sitting occasionnel sur Maisons alfort
1963 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Maisons alfort
Bonjour je suis lycéenne au lycée Jacques Monod en première ES et fais du baby-sitting afin de pouvoir être financièrement autonome
Voir sa ficheBonjour Je m appelle Margaux J'aime beaucoup les enfants. J'ai souvent gardé mon petit frère car mes parents étaient souvent en déplacement. J ai une sœur jumelle. Je suis joignable tout le temps par message et la plupart du temps au téléphone aussi. Je suis au lycée à Chaptal je passe en 1er l annee 2019-2020. J habite à la station Charles de Gaulle Etoile. Je suis une personne ponctuel, de bonnes humeur, dynamique. Je pourrais aider votre ou vos enfant(s) à faire leurs devoirs, cuisiner, leur(s) faire prendre le bain, les coucher, être à leur écoute. J'aime faire des activités. J'aime le sport, j'ai pratiqué différents types de sport. J'ai fait de la natation, du judo, de la gymnastique, de l'escalade. Je pratique de la danse aussi, du moderne jazz. Je suis toute à fait à l'aise avec les animaux domestiques. Merci par avance de me contacter pour toutes information je suis à votre disposition. Bien Cordialement Margaux
Voir sa ficheAyant un petit frère et une petite nièce j'ai donc déjà pu m'occuper d'enfant. Je suis principalement disponible les week ends et pendant les vacances scolaires.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis Sarah, 23 ans, étudiante en Master passionnée par le monde du vin et réalisant actuellement mon stage de fin d'études à Paris. Je suis disponible le soir pour garder ponctuellement vos enfants à partir de 19h30, ainsi qu'en journée les weekends. Au long des dernières années, j'ai travaillé pour de nombreuses familles de façon très régulière. Je me suis occupée d'une quinzaine d'enfants en tout dont les âges varient de 2 mois à 14 ans, et allant d'enfants uniques à des fratries de 4 enfants. J'ai surtout l'habitude de gérer les soirées (bain/douche - dîner - coucher) et les après midi le weekend (déjeuner - sieste - ballade au parc/activité - goûter) Habitant dans le 16ème arrondissement, je recherche principalement des familles habitant l'ouest Parisien (14e/15e/16e/17e/18e) ainsi que les arrondissements centraux. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande ! A très vite, Sarah
Voir sa ficheEtant en année de préparation pour mon BP de préparateur en pharmacie , j'ai pour passion la musique , aussi j'adore concocter des petits plats et découvrir d'autres spécialités culinaires quand l occasion se présente. Je suis notamment disponible en semaine et week-end.
Voir sa fiche- Diplômée d'une Licence LEA (Anglais-Espagnol) - Actuellement réparatrice et conseillère de vente dans le 15ème - 25 ans - Ponctuelle et calme - Disponible pour babysitting de nuit & pendant les vacances scolaires - Déplacement dans Paris & 92 - Déjà une expérience dans la garde de 2 enfants (Nov. 2014-Déc. 2015)
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Jeanne et j'aurai bientôt 27 ans. Je suis originaire de Strasbourg mais je vis à Paris depuis 3 ans, où je travaille en tant que chargée de communication (actuellement au sein d'un grand groupe d'assurance). Je suis 2ème dans une famille de 5 enfants. J'ai pratiquement élevé mes petits frères et soeurs puisque j'avais 11 ans lorsque ma soeur est née, et 13 lorsque mes frères jumeaux sont nés. J'ai donc l'habitude des enfants, et surtout l'habitude d'en gérer plusieurs en même temps, de tous âges. Pendant mes 2 ans de prépas HEC, j'ai gardé régulièrement des enfants (sorties d'école + soirées) dans 2 familles différentes. Je n'ai pas de diplôme petite enfance en particulier, mais je suis née avec une fibre et un enthousiasme certains pour les enfants. Je suis également plutôt bonne cuisinière :D Je suis disponible pour du baby-sitting occasionnel (soirs de semaines idéalement, possible le week-end selon mes disponibilités). En raison de mon travail (CDI), je suis disponible en semaine à partir de 19h dans le 17ème arrondissement ou du côté de Saint Lazare. N'hésitez pas à m'appeler pour que nous ayons une première approche ! :) Merci pour votre confiance, Jeanne.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Marième, j’ai 19 ans, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, j’ai travaillé 3 fois en crèche en CDD et actuellement je suis à la recherche d’un travail. Mes disponibilités seraient plutôt à la sortie d’école jusqu’à la nuit. Je suis également disponible d’urgence ou pendant les week-ends, merci d’avoir lu jusqu’ici et j’espère vous avoir plu.
Voir sa ficheJ’ai eu beaucoup d’expérience en tant que baby-sitter que ce soit au sein familiale ou encore chez des étrangers. Je n’ai eu que de bonnes expériences. Je suis disponible durant les vacances d’été donc fin du mois de juin tout le mois de juillet et le début du mois d’août. Je suis actuellement en terminale ainsi je passerais mon bac en juin 2018 puis je souhaite continuer mes études. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je veux travailler c’est pour pouvoir payer mes études.
Voir sa ficheBonjour. Je suis Penelope guedou. Je suis en 3e année de droit à l’université de Evry-Val-d’Essonne. Je vis à Brunoy. J’aime et j’adore les enfants. Mon plaisir c’est souvent être avec les enfants. J’aime tous les enfants. Pour mes expériences j’ai gardé des enfants de plus de trois ans et même de mois de 3ans dans un foyer. Aussi ja gardé ma nièce qui a perdu sa mère à 6mois. Je l’ai gardé aujourd’hui elle a 6ans. Pour moi gardé un enfant c’est prendre soin de lui, L’amener de l’école, lui donner son goûter, l’aider à prendre son bain prendre son dîner et dormir. Les samedis l’accompagner aux parcs s’amuser sous l’autorisation des parents. J’adore les enfants .
Voir sa ficheBonjour Jeune fille de 18 ans enthousiaste et pleine d’énergie je serais ravie de m’occuper de vos enfants en soirée ou l’après-midi ! Je suis très à l’aise avec les enfants étant l’heureuse grande sœur d’une petite de bientôt 6 ans dont j’ai appris à m’occuper dès la naissance. Les petites terreurs ne me font pas peur j’ai l’habitude d’animer les après-midi jeux et autres goûters d’anniversaire de ma sœur et j’ai de l’expérience avec les plus grands aussi puisque ma passion pour l’animation m’a poussée à passer mon BAFA (diplôme d’animation) et animer des colonies de vacances (dernière en date : séjour ski avec 95 jeunes de 11 à 17 ans). Je suis totalement autonome pour les déplacements vous n’aurez pas à me ramener chez moi. J’espère avoir la chance de rencontrer et garder vos enfants ! Gwenaëlle
Voir sa ficheBonjour Je passe à la rentrée en terminal en vue de l'obtention d'un Bac (S) General. J ai 17 ans, j'adore les enfants. J'ai pu jouer, garder de multiples enfants de ma famille jusqu'à aujourd hui. J'aimerais bien aujourd hui pouvoir m'occuper d'enfants autres que ceux de ma famille durant mon temps libre (vacances d'été, vacances scolaires, Week-end) Je suis une fille très studieuse qui aime les activités manuelles (dessin, peinture, couture) Je suis très autonome et sais faire toutes les tâches ménagères quotidiennes Je suis bilingue en tamoul, je suis française donc évidemment je parle français mais aussi anglais et espagnol.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Maisons alfort.