Baby-sitting et garde d'enfant sur Livry-gargan
1901 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Livry-gargan
Bonjour, Jeune étudiante ayant tout juste achevé deux années de classe préparatoire, j'ai une très grande expérience avec les enfants: je suis issue d'une famille nombreuse, j'ai effectué de très nombreux baby-sitting (tant réguliers que ponctuels) et j'ai une expérience de jeune fille au pair. J'aime énormément les enfants et je suis tout à fait en mesure de donner les bains, les dîners, jouer ou raconter des histoires. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, Bien à vous, Louise
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en troisième année de licence de droit, et future étudiante en master 1 droit des affaires à l'université catholique de Lille à Issy les Moulineaux. Je pratique l'équitation depuis de nombreuses années, j'ai fait du badminton, de la danse et du piano. J'adore cuisiner pour ma famille et mes amies. Je possède un BAFA option assistance sanitaire, j'ai donc travaillé plusieurs étés en colonie de vacances avec des enfants de 6 à 14 ans. Je suis disponible à temps complet pour tout juillet 2019.
Voir sa ficheBonjour à tous ! Jeune femme de 26 ans j'ai eu la chance d'être toujours au contact des enfants. Au delà des bébés et des enfants de ma propre famille dont j'ai dû m'occuper au cours de mes études en droit et histoire de l'art j'ai effectué régulièrement des sorties d'écoles et babysitting dans différentes familles. Je me suis occupée de bout de chou de différents âges en m'adaptant et en répondant toujours de mon mieux à leurs besoins. De plus j'ai effectué divers stages dans des établissements spécialisés pour les enfants handicapés (autisme et trisomie). Ces diverses expériences m'ont permis d'acquérir rigueur autonomie et responsabilité tout en alliant ma passion pour les enfants. Enfin forte de ma propre expérience de belle-maman j'élève de mon mieux un adorable petit bout de chou : Nathan qui vient de fêter son troisième anniversaire. Aimant sincèrement les enfants ce serait un réel plaisir de pouvoir prendre soin de vos petits bouts. Dynamique responsable souriante et à l'écoute je saisis parfaitement la dureté de laisser son un enfant à une tierce personne ainsi je ferai de mon mieux pour vous prouver ma passion des enfants afin que s'instaure une relation de confiance. Je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations. Une très belle journée à vous !
Voir sa ficheJe suis étudiante en troisième année de droit à Paris. Je suis disponible pour garder vos enfants en semaine ainsi que le week-end. J'ai effectué plusieurs gardes d'enfants de manière régulière ces dernières années et toutes se sont très bien déroulées. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Lara
Voir sa ficheBonjour ! Je suis lycéenne au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine. Je suis engagée organisée ponctuelle douce attentionnée et une personne ayant le sens des responsabilités. Je saurais m'adapter à vos besoins et surtout aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être. Le soutien scolaire fait également partie de mes compétences. J’aime particulièrement le contact avec les enfants c’est ma motivation principale. Faisant partie d’une famille nombreuse j’ai été entourée d’enfants et j’ai souvent eu l’occasion de les garder. J’ai également fait quelques baby-sitting occasionnels pour des amis de la famille. Je serais ravie de garder vos enfants pour plus de détails n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Aurélie, j’ai 19 ans . J’ai un BAC PRO SPVL (Service de Proximité de Vie Locale) c’est pour travailler entant qu’animateur, éducatrice ou agent d’accueil... J’ai aussi un CAP ( Agent de Prévention et Médiation). Actuellement je me prépare à passer le concours d’auxiliaire de puériculture.
Voir sa ficheJe suis auxiliaire parentale à domicile,je très sérieuse et dotée d’une solide expérience de garde d’enfants depuis 30 ans .Aimant les enfants, souriante , douce, et affectueuse, de plus je suis une personne pédagogue et je suis capable de trouver des activités susceptibles d’éveiller et de distraire les enfants.je stimule la créativité des enfants en les faisant participer à des activités artistiques. Comme pâtes à sel , musique, sortie bibliothèque + raconter des histoires de compte, cuisine pâtisserie comme faire du chocolat soit même des biscuits pour Noël .je suis disponible à partir de 9 novembre pour plus de renseignements supplémentaires n’hésitez pas à me contacter au téléphone 0678396433 cordialement merci madame, Dalenda Tounsi
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune femme enattente de mon dossier d'assistante maternelle à domicile,j'ai toujour était proches des enfants issue d'une familles nombreuses, à partir de mes 10ans on m'a confiée des enfants à gardée le week-end puis plus tard les vacances scolaires , ensuite c'était pour dépanner les voisins amies etc.. toujours un plaisir un moment de partages d'éveil avec les enfants on s'amuse en apprenant à ce connaître chaque jour, parfois y'a des crises mes on gérer avec des câlins et plus d'attention, je suis quelqu'un d'observatrice je m'adapte facilement à l'enfant mon point fort je dirais!. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations . Cordialement
Voir sa ficheBonjour , je me présente Nna Aïssata Diaby , je suis maman , et je travaille tout les jours de 11h à 13h30 sinon je suis disponible tout les jours . J'aime le contact avec les enfants , je sais être patiente avec eux et avoir énormément de tact losqu'ils ne me connaissent pas . Je suis souriante et assidue . Ce travail en plus me permettra de combler mon temps libre . En espérant que ma candidature retienne votre attention , je suis joignable pour toute suggestions . Cordialement .
Voir sa ficheBonjour J'ai 17 ans et je suis en 1ère ES. J'habite à Vitry sur Seine limite de Villejuif. Je cherche à faire du baby-baby-sitting et pourquoi pas du soutien scolaire (niveau primaire collège) en dehors du lycée (en semaine et le week-end) et pendant les vacances scolaires car j'adore les enfants et je souhaite avoir des responsabilités. J'ai 3 petits-frères et j'ai également déjà gardé des enfants. Je suis souriante positive joyeuse et sérieuse. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations. :)
Voir sa ficheJ'adore m'occuper des enfants, jouer avec eux... Je suis actuellement babysitter de 2 enfants age de 3 et 7 ans. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles les week-end, les soirs a partir de 19h30 et les vacances scolaire.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Livry-gargan.