Baby-sitting et garde d'enfant sur Livry-gargan
1901 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Livry-gargan
Je suis actuellement en licence science humaine et sociale. Je suis passionnés par l’aide à la personne et le soins c’est pour cela que j’ai obtenu mon bac pro ASSP. Je suis une jeune femme sérieuse et très protectrice car moi-même j’ai des petits frères et sœurs. J’espère vraiment que mon profil vous plaira n’hésitez pas à me contacter pour avoir un peu plus d’infos sur moi merci encore
Voir sa ficheBonjour a tous et à toutes je m'appelle Aurelie je suis actuellement etudiante au lycee je suis une personne assez dynamique sérieuse gentille et surtout généreuse et protectrice j'aime tout d'abord m'occuper des autres prendre soins d'eux c'est pour cela que je veut en faire mon métier d'infirmière j'aime beaucoup dessiner , danser , chanter c'est mes passions je suis énergique et surtout toujours souriante j'espère que mon profil vous plaira à très bientôt
Voir sa ficheJ’ai 17ans, je suis étudiante en terminale dans un lycée des métiers de la mode et du commerce de luxe à paris et pour récolter un peu d’argent je souhaite faire du babysitting. Pourquoi du babysitting? Malgré que je n’ai pas vraiment d’expérience j’aime les enfants et ce serait un vrai plaisir de pouvoir exercer ce job.
Voir sa ficheJe m’appelle Cissé, j’ai 16 ans et j’ai 2 petits frère et sœur. J’étudie au lycée Fénelon dans le 6e arrondissement de Paris.J’ai actuellement un job de de baby-sitter avec deux enfants de 4 et 7 ans. Libre les week ends, les vacances et les soirs, je suis disponible en cas d’imprévus. Souriante et dynamique j’ai rapidement eu un bon contact avec les enfants.
Voir sa ficheJe m'appelle Hanaa, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 2ème année de pharmacie. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants allant de 3 ans à 12ans. Je pense que chaque enfant est différent et qu'il faut vraiment communiquer et s'adapter à lui. Pour ça, j'aime faire avec eux des activités diverses comme de la peinture, du modelage, des ateliers cuisine ou encore des jeux éducatifs. J'aime beaucoup les enfants et je m'entends vraiment bien avec eux, je pense avoir certaines qualités telles que la patience, la douceur et la capacité d'écoute et d'attention nécessaires pour une bonne entente avec les petits.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en première année de mathématiques informatique à l'université à Paris. Comme ma formation l'indique, je suis une passionnée de mathématiques et d'informatique. Je suis joviale, très patiente et généralement les enfants m'adore. Je sais les occuper par des animations et des jeux constructifs, sur ce point vous pouvez me faire confiance.
Voir sa ficheBonjour, J'exerce actuellement dans le commerce et mes enfants ont grandi beaucoup trop vite. Je recherche un petit plus afin de pouvoir continuer à travailler auprès des enfants ce qui m'a toujours passionné et surtout de participer à leurs éveils, de les voir grandir. De nature sérieuse, patiente, responsable et organisée, j'espère répondre à vos attentes de parents.
Voir sa ficheJe suis ingénieure du son de formation (monteuse/mixeuse) avec un parcours pro chargée et atypique. Je compte faire une formation en alternance en novembre prochain. Mon expérience avec les enfants n'a rien à voir avec un diplôme ou autre, c'est inné. Comme on dit chez moi "Timoun se ti lèzanj" Les tout petits sont des anges, je veille à ce qu'ils soient bien, je fais le clown et je me sens bien... Tout est une question de bien être :) A très vite les bouts de chou!
Voir sa ficheBonjour! J'ai 29 ans, je vis à Paris (14ème, proche de Pernety) depuis 3 ans et je travaille en tant que webmaster en freelance. Mon emploi du temps est donc assez flexible. Je recherche quelques extras pour certains soir, week-ends voire même quelques demi-journées si besoin. Je n'ai pas de diplôme en garde d'enfants, mais je m'occupe beaucoup de mes 5 neveux et nièces qui ont entre 1 et 10 ans. Je les garde régulièrement des week-ends ou pendant les vacances scolaires depuis qu'ils sont tout petits. J'ai également gardé 4 jours par semaine pendant 2 mois un petit de 4 mois. Nos activités favorites sont les jeux de société, de cartes, les dessins ou la peinture, chanter et danser, ou encore faire la cuisine selon l'âge! A bientôt, Ludivine
Voir sa ficheJe m'appelle Charlotte j'ai 22 ans. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants puisque j'ai vécu 1 an à Londres en tant que fille au Pair. Et j'ai aussi deux petits frères dont je me suis beaucoup occupé. Je suis une personne ouverte d'esprit tolérante et bienveillante.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Tandjoukora Aissatou je vien de finir mes 2 ans de Cap petite enfance Je suis actuellement à la recherche d'un babysitting selon mes disponibilités. Sérieuse ponctuelle et motivée je serai ravi de gardé vos enfants jusqu'à votre retour
Voir sa ficheBonjour ! Je suis étudiante en Licence anglais et culture économiques. Je suis une animatrice d'un atelier langue. N'ayant pas beaucoup de cours dans la semaine, je suis disponible pour des gardes d'enfants. Je reste a votre disponible, n'hésitez pas à me contacter ! Marine
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Livry-gargan.