Baby-sitting et garde d'enfant sur Livry-gargan
1901 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Livry-gargan
Je m'appelle Sacha Hertzog, j'ai 24 ans. En tant que babysitter j'ai eu une expérience de garde le soir pendant les week-ends avec un garçon de 8 ans et des jumelles de de 2 ans. Je fais aussi des cours particuliers pour des enfants de primaire et de collège le soir pendant la semaine. En dehors de ces expériences, j'ai un diplôme de master de Sciences Po Paris en Politiques Publiques. Je fais du foot depuis mon enfance. J'écris des nouvelles et de la poésie. Je serais ravi de partagé cette passion avec vos enfants. Je suis bilingue et ait passé un an au Canada anglophone. J'adore aller au musée ou faire des activités culturelles mais aussi simplement rester au parc ou faire une activité physique selon les goûts des enfants et les attentes des parents. Enfin si nécessaire, j'ai eu mon permis de conduire il y a bientôt 3 ans
Voir sa ficheJe suis en classe de terminale L, j'aime beaucoup les langues, ayant habité quatorze ans à Londres, avec une mère Brésilienne-Colombienne et un père français, j’ai la chance de parler quatre langues couramment, dont le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol. J'adore le sport et je suis passionnée par la photo
Voir sa ficheBonjour ! Je suis Sarah, 23 ans, étudiante en Master passionnée par le monde du vin et réalisant actuellement mon stage de fin d'études à Paris. Je suis disponible le soir pour garder ponctuellement vos enfants à partir de 19h30, ainsi qu'en journée les weekends. Au long des dernières années, j'ai travaillé pour de nombreuses familles de façon très régulière. Je me suis occupée d'une quinzaine d'enfants en tout dont les âges varient de 2 mois à 14 ans, et allant d'enfants uniques à des fratries de 4 enfants. J'ai surtout l'habitude de gérer les soirées (bain/douche - dîner - coucher) et les après midi le weekend (déjeuner - sieste - ballade au parc/activité - goûter) Habitant dans le 16ème arrondissement, je recherche principalement des familles habitant l'ouest Parisien (14e/15e/16e/17e/18e) ainsi que les arrondissements centraux. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande ! A très vite, Sarah
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Justine j'ai 17 ans . Je suis au lycée Janson de Sailly en filière ES. Issue d'une grande famille je suis toujours en contact avec les enfants j’adore jouer avec eux leur lire des petites histoires.
Voir sa ficheJ'ai bientôt 22 ans et ai toujours adoré les enfants. J'ai passé mon diplôme du BAFA il y a maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans differentes sortes de structures ; Centres de loisirs, colonies de vacances, classes découvertes. J'ai l'habitude de travailler avec des enfants agés de 3 à 12 ans. Passionnée de musique d'équitation et de randonnée, je suis une jeune femme très dynamique, souriante et avenante. Etant actuellement disponible à temps plein, je me ferais une joie de garder vos enfants, je pourrais également les faire travailler si vous le désirez. Je parle anglais couramment et j'ai un très bon niveau d'espagnol A très vite, je l'espère. :)
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Sanaa, j'ai 24 ans, je suis de nature dynamique et à l’écoute. Passionnée par l’animation, je suis diplômée du BAFA et du PSC1. J'ai pu travailler avec des enfants de tout âge, de 3 ans à 17 ans ainsi qu'avec des adultes. Mon objectif premier est l’épanouissement des enfants et la sécurité physique et affective. J’aime également la cuisine.
Voir sa ficheJe m'appelle Clément, je suis diplômé du CEEA, le conservatoire d'écriture audiovisuelle depuis 1 an. J'ai été baby-sitter pendant plus de 4 ans, notamment pour une famille où je m'occupais de Joachim (6 ans) et Gloria (10 ans). Nous sommes restés très proches et je suis aujourd'hui le parrain de Joachim. Pendant ces années, et en dehors de la sortie d'école, de l'aide au devoir et du bain, nous avons pu créer des jeux de société, cuisiner durant des après-midi entiers, et nous avons battu toutes les équipes de foot de son quartier (IXe). Nous avons également beaucoup dessiné, fait de la musique et inventé un nombre déraisonnable d'histoires farfelues !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 22 ans. J'ai obtenu le BAFA il y a 3 ans et depuis j'encadre régulièrement des enfants en colonies de vacances et en centres de loisirs. J'ai accompagné durant mes différentes expériences des enfants de 3 à 12 ans ainsi qu'un enfant atteint d'autisme. Actuellement en Master "marketing International", je fais de la danse depuis pratiquement 20 ans, je fais également de la clarinette et j'ai fais pendant 8 ans du judo. Comme vous pouvez le voir, je suis dynamique et j'aime transmettre mon sourire !
Voir sa ficheJe m'appelle Aminata, j'ai 18ans et je suis en classe de terminale bac pro ASSP ( Accompagnement Soins et Services à la Personne). En relation avec les enfants j'ai une expérience familiale et j'ai effectué des stages en école maternelle et en halte garderie.
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Marie-Anne et je souhaite faire du baby-sitting car j'ai un excellent relationnel avec les enfants! Grande sœur d'un petit frère et d'une petite sœur j'ai toujours grandi avec des plus jeunes que moi et l'on dit que les enfants m'apprécient toujours très vite! Je ne manque pas d'idées pour les faire jouer les faire exprimer leur créativité mais aussi les faire apprendre leurs leçons et faire leurs devoirs (j'ai ces dernières années été professeur particulier à côté de mes études notamment en anglais et en mathématiques). Merci beaucoup Marie-Anne
Voir sa ficheÉtudiante en première année d’école de commerce je suis à la recherche de baby-sitting occasionnel. L’ainée de quatre enfants et ayant une très grande famille j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants.
Voir sa ficheExpérience de 2ans de baby-sitting réguliers avec deux jeunes garçons de 4et7ans. Sorties d’écoles bains jeux devoirs soirées matinées repas ménage ect...
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Livry-gargan.