Baby-sitting et garde d'enfant sur Livry-gargan
1901 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Livry-gargan
Bonjour, Je me présente je m'appelle Pauline j'ai 20 ans, j'habite à Paris 13ème. Actuellement étudiante en Manaa à distance je suis disponible tous les jours à partir d'octobre. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Je suis auto-entrepreneuse dans la garde d'enfants. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, de plus j'ai eu mon brevet de secourisme. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Volontaire, déterminée et responsable je recherche un employeur qui acceptera de me prendre pour nourrice. Vous pouvez avoir confiance en moi, car j'ai toujours eu une grande maturité. J'ai déjà gardé plusieurs fois des enfants, sans jamais avoir eu de problème. Je suis actuellement la nounou d'une petite-fille de 5 ans, que je quitte suite à un déménagement le 12 octobre. J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, passer une agréable journée. Cordialement Pauline
Voir sa ficheJe m’appelle Clémence, je vais avoir 18 ans en Novembre prochain. Je suis actuellement en terminale ES pour plus tard être psychologue. Je garde des enfants âgés de 9 mois à 3 ans depuis un peu plus d’un an principalement le week end (à partir du vendredi soir) en journée ou en soirée. Je suis sérieuse, calme, ponctuelle et à l'écoute.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Diane, j'ai 20 ans, étudiante en Lettres et Médias à la Sorbonne, actuellement en césure (j'ai validé ma deuxième année de licence l'an passé) ! J'effectue un stage dans une entreprise de formation pour adultes, qui me laisse mes soirées et week-ends de libre :) Ma première expérience auprès d'enfants a été de l'aide aux devoirs en tant que bénévole de l'association Socrate, pour des collégiens en difficulté scolaire. J'ai ensuite gardé deux enfants, une fille et un garçon (ils avaient 7 et 10 ans quand j'ai commencé à m'occuper d'eux), 3 à 20 heures par semaine, pendant deux années consécutives. J'ai gardé des liens assez forts avec eux. J'ai passé cette année 5 mois au pair à Londres dans une famille anglaise avec 3 filles (4, 8 et 11 ans), 2h matin (lever, préparation et école) puis de 15h à 19h30 voire minuit (école, devoirs, parc ou bibliothèque, bain, dîner – préparation comprise, brossage de dents et coucher). J'y ai développé ma patience, mon calme et surtout ma délicatesse envers les enfants, dans les gestes autant que dans l'attitude, ainsi que mon anglais et mes talents culinaires. J'y ai également appris à gérer la vie des enfants, notamment les nombreux imprévus propres à la vie de famille !
Voir sa ficheJ'ai 19 ans je suis en étude d'ostéopathie. Je suis disponible pour garder vos enfants en soirée et le week-end. N'hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheJe m'appelle Eva 18 ans .J'ai effectué de nombreuses gardes d'enfants, j'ai plus d'un an d'expérience avec les enfants, j'ai l'habitude d être avec les enfants. J'aime être en contact avec les enfants ,j'aime leurs présence. Actuellement je suis disponible du 20 juillet au 8 août. À la rentrée je serai disponible à partir du 20 septembre. Je recherche plutôt des sorties d'écoles et des gardes ponctuelles et occasionnelles.
Voir sa ficheBonjour je suis une bachelière qui prend une année sabbatique avant de poursuivre mes études. Ponctuelle souriante et sérieuse cela fait 3 ans maintenant que je fait du baby-sitting. Je suis disponible en semaine comme en week-end pour des baby-sitting occasionnels en soirée. Si vous êtes intéressé par mon profil n’hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Coraline, j’ai 17 ans et je suis en terminale ES. Je suis motivée, sérieuse, à l’écoute et dynamique. Ayant une mère qui enseigne en maternelle j’ai eu l’ocassion De faire beaucoup de journées d’observations et de faire en dehors du baby sitting. J’espere Avoir des retours positifs ! Contactez moi pour en savoir plus.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement étudiante dans le paramédical, et je suis très motivée pour garder des enfants, les faire jouer, leur apprendre des choses et interagir avec eux ! J'ai déjà deux ans d'expérience et j'aimerais mobiliser mes vacances pour financer mes études. Je suis à l'écoute, réconfortante, motivée pour que le bien-être de vos enfants passe avant tout!
Voir sa ficheJe suis une étudiante de chimie Erasmus à Paris pour six mois depuis Janvier. J'adore les enfants et je m'amuse beaucoup avec eux. J'ai travaillé comme baby-sitter en Italie plusieurs fois (famille de trois enfants dont un en photo de profil) de 2,6 et 10 ans mais je garde aussi mon cousin de 1 an quelques fois. je suis disponible toute la semaine de 22 mai et après je vais commencer un stage à l'université Pierre et Marie Curie donc je serai disponible pendant le weekend n'importe quelle heure (pendant la semaine je pourrais travaillé occasionellement la soirée s'il faut). L'horaire que j'ai marqué sur l'agenda représente celui après la semaine du 22, pendant laquelle, le répète, je suis disponible aussi aux autres horarires.
Voir sa ficheJe suis une jeune étudiante dynamique sérieuse et motivée je prépare ma licence en AES à la Sorbonne , de nature très douce avec les enfants je sais les écouter et prendre soin d'eux Ma plus longue expérience de garde d'enfants était d'une durée de six mois
Voir sa ficheJe m’appelle Mahawa étudiante en classe de terminale ES au lycée Chaptal (8e). J’ai 17 ans et j’ai deux petits frères dont j’ai du m’occuper pendant un long moment. Je suis sérieuse et dynamique et je serai ravie de pouvoir m’occuper de vos enfants! J’ai un assez bon niveau d’anglais grâce à ma mère qui est bilingue je peux aider vos enfants à faire leurs devoirs organiser des jeux des activités d’éveil préparer leur bain... N’hésitez à me contacter si mon profil vous intéresse!
Voir sa ficheBonjour, je me présente, je m'appelle Ange-marie, j'ai 40 ans. J'ai pour passion la cuisine et particulièrement la cuisine créole. J'ai eu la chance de travailler pendant 5 ans, pour une association d'aide aux tâches ménagères et à la garde d'enfants tout en ayant de temps en temps travaillé pour des particuliers. Mère de deux enfants, j'ai aussi acquis de l'expérience personnelle. Lors de mes anciennes gardes d'enfants SI DEMANDÉ je m'occupais de leur hygiène corporelle (bain, lavage des dents, coiffure natte), de leur nutrition (Préparation du repas, Donner le goûter, Servir le repas à table) et du divertissement (Dessin, jeux de société, puzzle).
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Livry-gargan.