Baby-sitting occasionnel sur Levallois-perret
2023 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Levallois-perret
Bonjour, je m’appelle Marième, j’ai 19 ans, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, j’ai travaillé 3 fois en crèche en CDD et actuellement je suis à la recherche d’un travail. Mes disponibilités seraient plutôt à la sortie d’école jusqu’à la nuit. Je suis également disponible d’urgence ou pendant les week-ends, merci d’avoir lu jusqu’ici et j’espère vous avoir plu.
Voir sa ficheActuellement en STAPS à Clermont Ferrand, j’ai été durant 3 ans coach d’athlétisme pour des jeunes qui avaient entre 5 et 17ans. Je tiens à préciser que j’avais à charge 4 jeunes en situation de handicap lors des entraînements et compétitions. J’ai un petit frère de 2ans et demi et une petite sœur de 14ans qui est diabétique, j’ai donc suivi une formation afin d’assurer les soins nécessaires. Je m’occupe d’eux lorsque que je rentre chez mes parents au Chesnay. Je suis une personne dynamique, souriante tout en restant sérieuse dans mon travail. J’adore passer du temps et jouer avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Blandina j'ai 19 ans je suis actuellement au lycée Virginia Henderson je prépare un baccalauréat de gestion administration. Quand j'étais au collège je voulais faire un bac CAP petite enfance mais je me suis finalement orientée vers le bac gestion administration. Aujourd'hui j'aimerais garder les enfants parce que j'aime beaucoup les enfants et j'ai un vrai contact avec eux.
Voir sa ficheÉtudiante en Licence de science politique et ayant récemment obtenue mon Bafa, Je me permets de vous adresser ma candidature pour garder vos enfants. Ayant récemment obtenu mon bac général, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants.
Voir sa fichebonjour, moi c'est Prudence ( assez originale comme prénom me diriez-vous) j'ai 17 ans et demi et dans quelque temps 18. J'adore les enfants je suis en CAP Petite Enfance. j'ai fais beaucoup de baby-sitting et de stages en tant qu'animatrice en maternelle. les gens me décrivent souvent comme " souriante, polie et ponctuelle". Cela sera à vous d'en juger sur la photo je me trouve a droite
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et habite à Villejuif. Je fais mes études à La Sorbonne, en première année de double licence histoire/science politique. Je suis disponible pour cette fin d'année, de fin avril à début juillet pour garder vos enfants à temps plein ou éventuellement occasionnellement. A partir de la rentrée 2019, je serai disponible pendant l'année le plus souvent pour des gardes occasionnelles, mes études ne me permettant pas de faire des gardes régulières. Diplômée du BAFA depuis plus d'un an, je suis passionnée par l'animation et j'ai déjà fait plusieurs camps de vacances en été. Cela fait plus de 3 ans que je fais du baby-sitting et je peux fournir des références si besoin. Concernant mes passions, je joue de la musique (piano, accordéon et je débute le ukulélé), j'aime le sport, le bénévolat, la nature et les animaux. Je suis très à l'aise avec les enfants et ce serait un plaisir de garder votre (vos) trésor(s) ! Dans l'attente de vous rencontrer, Charlotte
Voir sa ficheJe m'appelle Ottilie, je suis étudiante en Sciences Politiques, et je recherche actuellement un job d'été qui me permettrait de financer mes études supérieures. Je suis disponible durant l'intégralité du mois de juin et les deux premières semaines de juillet à temps plein ou partiel. J'ai déjà une certaines expérience avec les enfants, tant au sein de ma famille que pour des particuliers. Je suis très sociable, communicative, j'aime organiser des activités qui plairont aux enfants mais je peux également m'occuper d'aide aux devoirs et de lecture.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en droit de 22 ans. J'ai déjà eu deux expériences professionnelles ainsi que plusieurs expériences familiales au sein de la garde d'enfant, plus particulièrement avec des enfants de 3 à 8 ans. Dans la vie, j'aime voyager, la photographie, passer du temps avec ma famille et mes amis ainsi que lire. J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, faire des jeux de sociétés avec eux, les accompagner au parc etc..
Voir sa ficheDiplômes:Cap Petite enfance Cheftaine de louveteaux J aime bcp Les enfants 2eme d une famille nombreuse
Voir sa ficheRecherche un emploie de baby-sitter en juin juillet ou août J’ai obtenu le brevet avec mention très bien je suis actuellement en général au lycée
Voir sa ficheJe m'appelle Mary, j'ai 19ans et je travaille depuis 1an. Issue d'un BAC STMG, j'ai travaillé au Mcdo pendant 1an. J'ai travaillé quelque mois en tant qu'assistante d'education dans un collège. En parallèle, je suis entraineuse dans un club de foot depuis 1an, j'encadre des jeunes de 8 à 10ans et des majeurs. De temps en temps, je garde les enfants de mes voisins (des jumeaux de 6ans et un enfant de 8ans). J'adore jouer avec les enfants, je peux egalement aider aux devoirs. Je suis quelqu'un de très patiente et aime beaucoup le sport.
Voir sa ficheJe suis actuellement en Terminale. J’ai déjà fais du baby sitting plusieurs fois et je suis une personne de confiance et responsable.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Levallois-perret.