Baby-sitting occasionnel sur Levallois-perret
2023 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Levallois-perret
Je m’appelle Lehna j’ai 20 ans je suis Animatrice en maternelle et primaire J’ai déjà effectuer des garde d’enfants de 3 ans à 12 ans
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiant en Terminale Littéraire au Lycée Maurice Ravel dans le 20ème arrondissement de Paris. J'habite dans le 12ème arrondissement, je peux me déplacer (carte Navigo). J'aime beaucoup les enfants, et j'ai l'habitude de m'en occuper dans ma famille ou pour des amis. Je peux proposer une aide aux devoirs (français, anglais, histoire-géographie) et aussi des activités sportives (expérience de coaching pour petits et grands), et musicales (je pratique de la trompette depuis plusieurs années). Par ailleurs, je pense avoir la maturité et l'autorité nécessaire pour garder des enfants dans la bonne humeur et la sérénité. J'espère avoir votre confiance dans les missions que vous me confierez. Cordialement. François
Voir sa ficheJe m'appelle Manon et j'ai 23 ans. Je suis actuellement étudiante en 5ème année d'Architecture à Paris. Mes passions sont les voyages, la musique (piano) et les langues étrangères. Créative, autonome et à l'écoute des enfants, c'est avec plaisir que je propose mes services aux parents. Concernant mes expériences, j'ai gardé pendant 4 ans un petit garçon régulièrement en soirée et pendant les après-midis. J'ai également travaillé quelques fois dans une école maternelle afin d'animer la garderie. Plus récemment, j'ai gardé pendant 2 semaines, deux enfants de 10 mois et 2 ans et demi (Mai 2020).
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Soraya et j’ai 16ans. Dynamique, créative et patiente , j’ai toujours gardé les enfants de mes soeurs et de mon entoura en général depuis mes 10ans. Afin de concilier cet amour pour les enfants et ma volonté de trouver un job d’été, j’ai décidé de m’orienter vers le babysitting. Sur le plan scolaire je passe en 2eme année de BTS Assistant manager. Auparavant j’ai été bénévole dans une association d’aide aux orphelins au Gabon nommée SOS Mwana. C’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants ☺️
Voir sa ficheActuellement hôtesse d'accueil chez Terre de Sienne, je souhaite, en parallèle, m'épanouir auprès de la petite enfance. Ma mère étant auxiliaire de puériculture m'a transmit son savoir faire avec des enfants qui ont entre 3 et 11 ans. J'ai déjà été baby sitter pour une enfant de 11 ans ainsi que son petit frère de 9 mois (plus occasionnel). Mes tâches étaient : - Les sorties d'écoles - Les gardes en l'absence des parents - L'aide aux devoirs - Accompagnement aux activités sportives. Cette expérience m'a particulièrement plus et c'est pour cette raison que je m'intéresse d'avantage à ce secteur. Pendant mon temps libre, je vais souvent au cinéma en privilégiant les films d'animations. Je fais également beaucoup de sport, donc des activités sportives avec eux ne me font pas peur !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Ninon, j'ai 22 ans et termine mon Master Management du sport. En stage de fin d'études à Paris, dans le domaine de l'événementiel dans les courses hippiques, je cherche des gardes d'enfants occasionnelles à Paris. Originaire de Toulouse, j'ai gardé des enfants de façon régulière au cours de mes études (sortie d'école, gouter, devoir, jeux, douche, repas) ou occasionnellement lors de babysitting en soirée. J'ai de l'expérience et un bon contact avec les enfants. De nature sociable et sérieuse, je sais trouver des activités ludiques pour permettre aux enfants de passer un bon moment mais sais également être stricte lorsque c'est nécessaire. Je suis disponible après 18h en semaine, ou le week-end, toute la journée! Si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter, A bientôt Ninon
Voir sa ficheBonjour je suis sérieuse motivée et intéressée par le domaine de garde / éducation des jeunes enfants de confiance et habituée au contact des petits ainsi que des enfants dits « à problèmes » non scolarisés surdoués précoces hyperactifs ou atteints d'autisme. Je peux également aider aux devoirs et faire la cuisine si nécessaire. Je suis actuellement au Lycée Corneille de La Celle Saint Cloud en Terminale S je ne suis donc que rarement disponible aux sorties d'écoles à 16h30 mais peut garder vos enfants en soirée ainsi que durant la nuit et saurai les amuser !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Ahlem j'ai 21ans, je suis étudiante en licence de lettres modernes et sciences du langage à l université de Paris Nanterre. J'ai choisi ce job pour financier mes études car je fais aussi une formation de psychologie,éducatrice et préparation d école pour me préparer ainsi à mon projet professionnel. Sérieuse, dynamique et pédagogue ,j'adore être en compagnie des enfants J'ai une grande passion pour la lecture, la gastronomie française et orientale, j'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures . Je suis disponible aussi pendant les vacances scolaires et les week-ends.
Voir sa ficheJulie 18 ans Je possède un bac pro ASSP (Accompagnements soins et services à la Personne) :)
Voir sa ficheBonjour Madame, Monsieur, en dépit de mon manque de diplôme dans la garde d'enfants, j'ai une grande facilité à communiquer, jouer, rire avec eux. J'ai déjà fait 2 ans de baby-sitting qui se sont extrêmement bien passés. J'espère que mon profil saura vous intéresser. Bien à vous, Clara
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Sophie habite sur Boulogne Billancourt. Je suis auxiliaire parentale diplômée du CAP Petite Enfance. J'ai suivi une formation de cap petite enfance et j'ai mon brevet de secourisme. Avec ma grande expérience, vous pouvez me faire entièrement confiance et me laisser vos enfants qui seront entre de bonnes mains. Car j'aime beaucoup les enfants et je suis toujours prête à les aider dans leur quotidien, que ce soit des nourrissons ou en bas âge, cela ne me fait pas peur du tout puisque je suis capable de les prendre en charge et être très autonome. Je suis mature, patiente, calme, douce, très discrète, pédagogue et très à l'écoute, tout en suivant le rythme de l'enfant. L’hygiène, la sécurité, le confort et les activités de l'enfant sont mes priorités, (jeux éducatifs, constructifs et ludiques), des sorties/ balades, afin d'apporter bien-être et épanouissement à l'enfant. J'aime cuisiner pour faire plaisir aux enfants et en même temps leur faire découvrir des aliments pour qu'ils apprennent à faire connaissance avec les fruits et légumes, etc ... , j'aime partager mes passions avec les enfants (lecture, jeux de société et surtout les faire rire, car j'aime rire). Je serais ravie de partager mon savoir-faire avec les bouts de chou. J'attends votre réponse avec un très grand plaisir.
Voir sa ficheBonjour je cherche des babysittings ponctuels en soirée ou journée. Je suis très attentive et responsable avec les enfants. Je suis véhiculée et peut également accompagner les enfants en activité. Merci
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Levallois-perret.