Baby-sitting régulier sur Les pavillons-sous-bois
1702 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Les pavillons-sous-bois
Je me prénomme Marine je suis une lycéenne intéressée et motivée pour faire du baby-sitting . Je suis d'une nature patiente sérieuse créative organisée et dynamique. J'ai l'habitude des enfants en bas âge je suis issue d’une grande fratrie de plus je suis capable d’assurer le soutien scolaire (primaire et collège) le bain la préparation d’un dîner le couchage (histoires). Je propose à vos bouts de choux des activités sportives en rapport avec l'âge de votre enfant et/ ou manuelles telles que du coloriage ou du modelage et/ou des jeux ludiques . Je serai heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'à celle de votre enfant.
Voir sa ficheBonjour J'ai 17 ans et je suis en 1ère ES. J'habite à Vitry sur Seine limite de Villejuif. Je cherche à faire du baby-baby-sitting et pourquoi pas du soutien scolaire (niveau primaire collège) en dehors du lycée (en semaine et le week-end) et pendant les vacances scolaires car j'adore les enfants et je souhaite avoir des responsabilités. J'ai 3 petits-frères et j'ai également déjà gardé des enfants. Je suis souriante positive joyeuse et sérieuse. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations. :)
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce. J'ai déjà effectué de nombreux baby-sitting et j'apprécie particulièrement m'occuper et passer du temps avec les enfants. Je suis disponible jusqu'en Septembre, tous les jours à partir de 18h30 en semaine et pour des gardes d'urgence le soir et le weekend. Je serai ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Sophie j’ai 17 ans Je suis au lycée en 1 ère ES je suis souriante attentionnée et patiente
Voir sa ficheJ'ai 17 ans et je suis en terminal ES à Sainte Croix de Neuilly
Voir sa ficheBonjour , Je commence mes cours de droit en septembre. Je parle allemand et anglais. J'aime l'art, la culture, la cuisine et les voyages et le sport. Je pourrais proposer pour vos enfants: - des jeux de sociétés -des kapplas -activités manuelles (gommettes, perles etc ) - promenade dans un parc -faire de la trottinette, du vélo et pleins de jeux.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Patricia et j’ai 21 ans. J’adore le contact avec les enfants. Je travaille dans le relationnel. J’ai fait du babysitting pendant ma période scolaire (collègue/lycée). J’aimerais ainsi reprendre le babysitting grâce à votre aide et garder (avec grand plaisir) votre ou vos petits trésors d’enfants. Dans l’attente d’un échange, merci d’avoir lu mon profil.
Voir sa ficheTrès a l'aise avec les enfants et ayant une expérience du baby-sitting aîné d'une fratrie de trois sœurs en bas âge
Voir sa ficheJeune étudiante de 18ans et sportive de haut niveau qui cherche des petits bouts à garder amuser et aider si besoin avec leurs devoirs!
Voir sa ficheDynamique, chaleureuse, ponctuelle, sérieuse et douce, j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants de tout âges (de 1 mois à 14 ans) de part mes 5 ans de babysittings et de l'expérience acquise après deux ans de babysittings quotidiens. Je suis capable de réaliser les tâches nécessaires pour répondre aux besoins des grands et des petits. (Jeux d’éveils, préparation biberons/repas, bains, couché, sieste etc..) En attente de la prochaine rentrée scolaire où j’entrerai en école d’art, je recherche une garde à temps plein. Je n'ai jusqu'à ce jour eu aucune plainte et toujours beaucoup d'amour de la part des enfants. Certains parents accepteraient de témoigner et de vous rassurer si vous en ressentez le besoin. J’attends vos retours avec impatience !
Voir sa ficheJe suis Syndy, j’ai une très longue expérience de Baby-sitter dans ma carrière pour avoir élever des nièces qui ont aujourd’hui 18 et 14ans sans compter des dizaines d’autres que j’ai gardé de manière informelle et d’ailleurs gardé des enfants dans le voisinage ou dans sa famille c’est comme un devoir cela vient naturellement. Suite à mon interruption d’études cette année pour cause de distance, j’ai dépanné une amie pour ces trois enfants une fille de 10 ans, un garçon de 6 ans ainsi qu’un bébé de 18 mois, il y a bientôt 7 mois depuis que je dépanne des gens pour leur enfants ponctuellement. J’ai eu que des retours positifs. Voilà pourquoi, j’ai choisi de consacrer le reste de l’année à cette activité passionnante. J’ai une formation de base en Histoire de l’art et un master non achevé en Gestion de projets et établissements culturels à l’université Rouen de Normandie. Je suis dynamique avec une capacité de réaction assez rapide au besoin. Je suis souriante et j’aime travailler avec enfants parce que les retours sont immédiats. J’ai aussi un bon niveau d’anglais B1 certifié ainsi qu’un bon niveau dans l’utilisation de l’internet et du pack office. Ainsi, je vous donne la garantie que je suis en mesure de répondre aux exigences de ce poste, c’est-à-dire de récupérer les enfants à la sortie de l’école, de les emmener à leurs activités, de m’occuper du goûter/dîner, ainsi que pour leur devoir et à la gestion de leur espace de vie. Ce poste m’intéresse beaucoup, je suis donc en disponibilité immédiate.
Voir sa ficheBonjour! j'ai 28 ans je suis étudiante en master 2 management, je suis patiente, autonome et sociable, j'apprends à jouer le piano depuis peu , supportrice de l'équipe de basket USA Golden states Warriors ,amoureuse de chant gospel. j'ai eu une expérience Ludo-éducative l'année scolaire ( 2015-2016) entant qu'animatrice vacataire dans le périscolaire collège 40bManin Paris19 , j'encadrais quatre enfants du CP via le dispositif coup pouce clé institué par la mairie de Paris destiné aux étudiants. Puis j'ai eu a garder février 2018 la fille de 2 ans d'une amie pour la dépanner (changer les couches, préparer le pot , le biberon) veuillez à sa sécurité , enfin j'ai gardé ma cousine de 9 ans durant plus de 6 mois (2016-2017) un devoir familiale, cuisine, sortie d'école , tenir le cadre de vie propre, aide aux devoirs. Je mets à disposition mon savoir faire pour le bien être de vos enfants. Je souhaite un temps plein tous les jours sauf mercredi (mon école) et le week-ends N'hésitez pas , contacter moi pour toute information complémentaire. Merci et Bien à vous.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Les pavillons-sous-bois.