Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Les pavillons-sous-bois

Régulier Occasionnel
Profil vérifié
Aliénor - 31 ans
Neuilly sur Seine

Bonjour :) Aliénor, 23 ans, j'habite à Neuilly sur Seine et étudie à l'ESCP Europe en Master Grande Ecole. Curieuse et enthousiaste, j'aime découvrir le monde et toucher à multiples activités dont la lecture, le golf, le tennis, les voyages, le kitesurf, le yoga, le piano ou encore la cuisine. Je serais ravie de pouvoir baby-sitter votre ou vos enfant(s) en soirs de semaine ou le week-end ! Je peux également aider sur plusieurs tâches (devoirs, bains, repas). N'hésitez pas à me contacter sur mon portable pour plus d'informations :)

Voir sa fiche
Mélina - 24 ans
Asnières-sur-seine

Bonjour je m’appelle Mélina j’ai 16ans habitant à Asnières Sur Seine et étudiant actuellement au lycée Albert Camus dans la commune de Bois Colombes je peux me déplacer dans les alentours. Je peux m’occuper d’enfants en bas âge (minimum 3ans) durant le mois de juin. Je suis disponible à toutes les sorties d’écoles jusqu’au 6 juillet 2018. Je pourrais aussi recommencer le baby-sitting début septembre jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019. Je suis ponctuelle dynamique attentionnée sérieuse responsable et bienveillante.

Voir sa fiche
Marguerite - 24 ans
Paris

Chers parents! Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants j’ai donc appris à m’occuper des plus jeune que moi assez tôt! J’aime beaucoup m’occuper des plus petits et ce serait donc avec plaisir que JE m’occuperais de vos enfants! N’hésiter pas à me contacter !

Voir sa fiche
Ambre - 28 ans
Asnières-sur-Seine

Bonjour, je m'appelle Ambre. Je suis actuellement à Rennes School of Business, en année de césure à Paris. Je suis disponible pour la période de mai et juin tous les jours. J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfant puisque j'ai commencé à l'âge de 11 ans. De plus, je suis devenue depuis peu tante et je m'occupe, à chaque fois que j'en ai l'occasion, de ma petite nièce.

Voir sa fiche
Kawtar - 31 ans
Paris

Bonjour J'ai 23 ans je suis étudiante en Hôtellerie De Luxe je suis actuellement en apprentissage dans un Palace parisien. Je suis d'origine marocaine mais j'ai grandi au Cameroun grâce à l'expérience professionnelle de mes parents je parle très bien anglais et l'arabe littéraire . J'adore les enfants et c'est pour cela que je souhaiterais faire du babysitting au sein de votre famille je jouerais avec eux je leur parlerai Anglais si vous le souhaitez je les aiderait également à faire leurs devoirs et les emmener au parc...en bref je suis tres gentille et sociable et je vous aiderait à vous remplacez lorsque vous n'êtes pas là .

Voir sa fiche
Profil vérifié
Laura - 29 ans
VILLEJUIF

Jeune femme de 19 ans à la recherche d'une garde d'enfant pour des journées complètes.J'ai déjà effectuées des gardes d'enfants mais seulement occasionnellement.

Voir sa fiche
Marie - 26 ans
Villejuif

Actuellement en formation de BTS Banque dans laquelle j'envisage de devenir conseillère de clientèle et d'évoluer si possible au sein d'une agence bancaire, j'ai déjà réalisé 1 an et demi dans le domaine de la garde d'enfant à domicile. J'ai eu sous ma responsabilité une enfant de 2 ans et une de 5.

Voir sa fiche
Karina - 29 ans
Paris 15

Je suis une jeune femme de 24 ans, à la recherche d’un emploi à temps plein pour la rentrée de Septembre 2020 (de préférence sans ménage et avec les nourrissons). Effectivement je préfère suivre leur développement dès leur plus jeune âge. Actuellement je travaille en crèche et ayant mon diplôme CAP AEPE Petite Enfance, je pense très bien pouvoir m’occuper de 1 ou 2 bébés sans problème. J’ai déjà fait 4 ans de garde à domicile (à temps partiel) ce qui m’a également donné beaucoup d’expériences.

Voir sa fiche
Emmanuelle - 32 ans
Paris

Bonjour aux parents ! Récemment diplômée d'un master en psychologie de l'enfant je suis disponible pour quelques gardes d'enfant en semaine. 23 ans bilingue sérieuse et sympathique! À très bientôt Emmanuelle.

Voir sa fiche
Katia - 32 ans
Montrouge

C'est katia j'ai 26 ans j'adore les enfants . Je suis diplômé en pharmacie et j'adore m'occuper des enfants qui eux même en sentant mon amour pour eux se rapprochent très aisément de moi et on a un contact qui s'établie très vite. Jai une expérience de 3ans dans le babysitting en effet je me suis occupé d'une fille depuis ses 3mois jusqu'a des 3 ans Je suis joyeuse comme fille mais au même temps très responsable

Voir sa fiche
Charlotte - 30 ans
Choisy-le-roi

Je m'appelle Charlotte j'ai 22 ans. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants puisque j'ai vécu 1 an à Londres en tant que fille au Pair. Et j'ai aussi deux petits frères dont je me suis beaucoup occupé. Je suis une personne ouverte d'esprit tolérante et bienveillante.

Voir sa fiche
Mélissa - 26 ans
Saint-Gratien

Bonjour, je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans et je serais très prochainement diplômée d'un DUT Techniques de Commercialisation option commerce international. Je suis une jeune femme passionnée de voyages et de danse. Cet art a une place très importante dans ma vie et j’ai eu la chance de le pratiquer dans différents styles: Contemporain, Modern jazz, Hip-Hop, Lyrical... Par le simple biais de mon corps, cela m'a permis d'exprimer des idées, des sensations que je n'aurais jamais pu exprimer. Je distingue mes expériences formelles et informelles: Mes expériences informelles ont été rythmé par la garde régulière de mes petits cousins (aux âges très variés). Je me suis occupée d’eux dès l'âge de 13 ans sans considérer cela comme un travail mais comme un plaisir car ma famille est très chère à mon coeur. Avec eux, j'adorais partager ma passion: la danse, j'aimais organiser des mini-concours de jeux de société, je préparais des coloriages et des jeux basés sur le dessin pour les temps plus calmes... Par ailleurs, je dispose d'expériences plus formelles grâce à l'obtention du BAFA à mes 17 ans en 2017. Ma volonté à cet âge-là était de me responsabiliser davantage en gagnant mon propre argent. L'animation était donc le parfait compromis. J'ai donc travaillé pendant les vacances d'été 2018 dans un centre en tant qu'animatrice/professeur de danse. Je suis passionnée de théâtre et de danse et j'ai pu monter avec un groupe de 15 enfants un spectacle alliant ces deux arts.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Les pavillons-sous-bois.