Baby-sitting et garde d'enfant sur Les pavillons-sous-bois
2129 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Les pavillons-sous-bois
Je suis actuellement en licence science humaine et sociale. Je suis passionnés par l’aide à la personne et le soins c’est pour cela que j’ai obtenu mon bac pro ASSP. Je suis une jeune femme sérieuse et très protectrice car moi-même j’ai des petits frères et sœurs. J’espère vraiment que mon profil vous plaira n’hésitez pas à me contacter pour avoir un peu plus d’infos sur moi merci encore
Voir sa ficheBonjour a tous et à toutes je m'appelle Aurelie je suis actuellement etudiante au lycee je suis une personne assez dynamique sérieuse gentille et surtout généreuse et protectrice j'aime tout d'abord m'occuper des autres prendre soins d'eux c'est pour cela que je veut en faire mon métier d'infirmière j'aime beaucoup dessiner , danser , chanter c'est mes passions je suis énergique et surtout toujours souriante j'espère que mon profil vous plaira à très bientôt
Voir sa ficheBonjour, Je suis Arnia, j'ai 22 ans, je suis étudiante en Master à la Sorbonne et vous propose de garder vos enfants le soir du lundi au vendredi et les samedis, dimanches quand vous serez de sortie. Je suis une personne sérieuse, dynamique et qui aime s'amuser avec les enfants. Je peux donner le bain à vos enfants, les aider à faire les devoirs, faire le dîner, les surveiller jusqu'à votre retour même tard dans la nuit. J'ai déjà gardé des enfants : petits cousins de 6 mois, 4 ans et 8 ans. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheJe suis Sonia, j'ai travaillé dans des familles expérience plus de 10 ans je m occupe des enfants pendant QUE LES PARENTS SONT AU BOULOT JE LEUR FAIS FAIRE DES JEUX DE LOISIRS à manger, des BALADES, la sieste, le BAIN et attend le retour des parents, je suis dans le 75015 paris. Je suis maman de 4 enfants j'ai les numero pour les reférence merci.
Voir sa ficheJe suis en classe de terminale L, j'aime beaucoup les langues, ayant habité quatorze ans à Londres, avec une mère Brésilienne-Colombienne et un père français, j’ai la chance de parler quatre langues couramment, dont le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol. J'adore le sport et je suis passionnée par la photo
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Marie-Carolyn, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Communication (en alternance) à Paris. Mon emploi du temps étant assez régulier mais plein, je propose mes services pour du babysitting régulier s'il n'excède pas 2j/semaine, occasionnelle pour des dépannages ponctuels ou suite à des désistements. J'ai de l'expérience concrète et réelle avec les enfants: J'ai été jeune fille au pair à deux reprises (Espagne, Laura 9 ans, été 2016) (Londres, Léo 8 ans, jan/août 2015). J'ai mon BAFA depuis maintenant deux ans (expérience en centre de loisirs et en colos) et durant mes 3 années de lycée j'ai fait différents babysittings (allant de 3 à 11 ans). Vous pouvez donc être rassurée. Je suis dynamique, très souriante, avec un brin de folie et de créativité que les enfants adorent. A bientôt j'espère, Marie-Carolyn :)
Voir sa ficheI'm an international student pursuing BBA (Finance) in Paris. I'm fluent in English. I'm patient, caring & friendly. I like to spend my time with children because they are energetic, active and are always curious. Being around children, I feel like I'm learning something new every day. I like to go out with them and watch them enjoy, play with them, read to them and help them learn the way of life. Currently, I'm babysitting for a 4 years old boy after school on a part-time basis. I like to spend my time with children because they are energetic, active and are always curious. Being around children, I feel like I'm learning something new every day. I like to go out with them and watch them enjoy, play with them, read to them and help them learn the way of life. Currently, I'm babysitting for a 4 years old boy after school on a part-time basis.
Voir sa ficheJe suis ingénieure du son de formation (monteuse/mixeuse) avec un parcours pro chargée et atypique. Je compte faire une formation en alternance en novembre prochain. Mon expérience avec les enfants n'a rien à voir avec un diplôme ou autre, c'est inné. Comme on dit chez moi "Timoun se ti lèzanj" Les tout petits sont des anges, je veille à ce qu'ils soient bien, je fais le clown et je me sens bien... Tout est une question de bien être :) A très vite les bouts de chou!
Voir sa ficheGrâce à mes diverses expériences dans le secteur du service à la personne de vie, j'ai pu développer un très bon sens de contact auprès des enfants et personnes sensibles/dépendantes. Tout d'abord j'ai été fille au pair dans deux familles différentes, où j’étais responsable de deux garçons de 3 ans et 5 ans ensuite dans la deuxième famille; deux filles de 4 ans et 7 ans. Par la suite j'ai été nounou/baby-sitter auprès d’un garçon de 6 ans depuis qu’il avait seulement quelques mois. De plus,mes expériences d'assistante de vie auprès d’une personne âgée ainsi qu’un enfant handicapé, ont continué d’enrichir mon expérience dans le service à la personne. En outre, je suis bénévole à l'association Claude Pompidou; une association qui s'occupe des personnes âgées, personnes handicapées et des enfants malades dans plusieurs hôpitaux. Pour ma part, je visite régulièrement les enfants malades dans le service de réanimation de l'hôpital Robert Debré. Par ailleurs, j'ai aussi fais du bénévolat auprès de l'organisation Vision du Monde : la 1ère ONG de parrainage d'enfants au monde. En plus d’être bilingue Anglais-Français, je souhaite apporter mon sens naturel de volontarisme, de motivation, de patience, de dévouement, de douceur ainsi que contribuer au bien-être des enfants en assurant un environnement bienveillant, sur, valorisant et stimulant dans lequel ils peuvent se développer aussi bien socialement, qu'intellectuellement.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Zohra et je suis une assistante maternelle résidant à Paris. Après plus de 18 ans d'expérience avec les enfants, je suis disponible pour garder vos petits bouts à votre domicile! Douce et attentionnée, mais aussi ferme et consciencieuse, je souhaiterai reprendre mon activité auprès des bébés notamment (je suis détentrice d'un agrément). Ma motivation et mon sourire n'attendent plus que vous! N'hésitez pas à me contacter, afin de faire connaissance. Zohra
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Catia j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée. J’ai déjà fait beaucoup de baby-sitting et ayant beaucoup de petites cousines je m’y connais assez bien. Je suis bilingue. Je parle couramment le portugais et l’espagnol. N’hésitez pas à me contacter!
Voir sa ficheJe m'appelle Hanaa, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 2ème année de pharmacie. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants allant de 3 ans à 12ans. Je pense que chaque enfant est différent et qu'il faut vraiment communiquer et s'adapter à lui. Pour ça, j'aime faire avec eux des activités diverses comme de la peinture, du modelage, des ateliers cuisine ou encore des jeux éducatifs. J'aime beaucoup les enfants et je m'entends vraiment bien avec eux, je pense avoir certaines qualités telles que la patience, la douceur et la capacité d'écoute et d'attention nécessaires pour une bonne entente avec les petits.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Les pavillons-sous-bois.