Baby-sitting et garde d'enfant sur Les pavillons-sous-bois
2129 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Les pavillons-sous-bois
Bonjour Future étudiante en licence staps kiné je vous propose mes services de baby-sitter ! Bricolage jeu de plein air cuisine dessin ou bien soutien scolaire vos enfants ne s’ennuieront pas ! Je possède depuis peu mon brevet de premier secours afin de m’occuper de vos enfants en toute sécurité ! À la fois sérieuse et attentionnée je serai ravie de combler vos attentes ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions ! À bientôt Louise
Voir sa ficheBonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Diana, j'ai 21 ans et je suis étudiante en journalisme à Paris. J'ai pour ambition de devenir journaliste d'investigation. J'aime beaucoup tout ce qui touche au cinéma, à l'histoire, à l'investigation, la mode, le piano, la danse et le basket. Je parle couramment espagnol, car d'origine dominicaine, et j'ai un bon niveau en anglais, de part mes origines danoise et corse. Depuis l'âge de 16 ans, je fais du babysitting, déjà parce que j'ai une famille nombreuse, mais aussi parce que j'aime beaucoup les enfants, et donc j'avais la garde des enfants du voisinage. J'ai aussi travaillé pour une agence de babysitter. J'ai de l'expérience avec les enfants de 2 mois à 12 ans. Je suis d'une naturel calme, curieuse, joueuse, organisée et sociable. Pour plus d'infos, je reste à votre disposition ! Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée. Diana
Voir sa ficheJe m'appelle Hawa, je suis âgée de 19 ans. J'étudie au lycée Racine à Paris en BTS Assistant(e) Manager. J'adore le contact avec les enfants : Je suis très sociable et m'adapte à toute situation. Le monde du babysitting m'est très familier car j'ai garder de nombreux enfants auparavant que ce soit dans mon entourage ou des personnes que je ne connaissais pas. On peut compter sur moi pour mettre à l'aise les enfants en attendant le retour de leurs parents.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne en terminale, mon lycée est a 45min de chez moi, donc je ne peux pas aller récupérer des enfants car mon emploi du temps est chargé, mais les gardes de soir ou occasionnel je suis disponible. Je peux me déplacer aux alentours de la ville de Levallois (92300).
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans souriante et pleine de vie. Ayant un diplôme en Agencement architectural, je souhaite reprendre des études en urbanisme en septembre prochain. Je suis donc très disponible actuellement. Je fais des babysittings occasionnels depuis l'âge de 16 ans. Je souhaite trouver un babysitting régulier, exemple: sortie d'école (aide aux devoirs). Je suis mobile: Levallois (92), Paris (75) Si vous êtes intéressé contactez moi pour que nous nous rencontrions. Bien Cordialement, Ada
Voir sa ficheBachelière je suis responsable motivée creative et membre d’une famille nombreuse j’ai de l’expérience avec les enfants et je peux aider aux devoirs je suis disponible tout le mois de juillet
Voir sa ficheJe suis étudiante en Master 2, formation Science politique, spécialité sociologie politique. Je viens de l'Egypte, d'Alexandrie particulièrement. J'aime les histoires, et la géographie. j'ai joué à la natation pendant 11 ans, maintenant, je préfère courir.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Coralie j’ai 21 ans. Je suis patiente, ponctuelle, mature, organisée, souriante, j’aime jouer avec les enfants tout en adaptant les jeux à leurs âges je ne les laisse j’aimais seul dans leurs coin ( j’ai horreur de ça) actuellement j’ai un BEP ASSP, bac pro ASSP puis un CAP petite enfance toutes mes études était dans le domaine de la petite enfance j’ai aussi effectué des stages en crèche et école maternelle. Durant mes dernières années j’ai garder une dizaine d’enfants âgés de 10 mois à 8 ans par le biais des agences. Si vous voulez plus de renseignement sur mon parcours professionnel où tout simplement d’autre Question n’hésitez surtout pas je suis disponible à tout moments merci d’avance.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Marie-Paule je suis étudiante en Master en communication Publique Médias. Issue d’une grande famille j’ai eu à garder mes frères et sœurs de l’apprentissage de la garde d’enfant toutes jeunes à aujourd’hui du haut de mes 29 enfants je m’occupe de mes neveux et nièces qui ont entre 03 et 08 ans. M’occuper des enfants, je le fais avec plaisir et amour, de la prise de bain à la prise des repas en passant par l’aide aux devoirs ou encore la phase récréative, je suis parfaitement à l’aise avec les enfants. Une de mes qualités est ma douceur et ma patiente. Pour parler de moi, je suis quelqu’un de très posé et ponctuelle, j’aime le sport principalement le football passionnée du Réal de Madrid. C’est moi en quelques lignes
Voir sa ficheJe suis étudiante en droit à l'Université Paris II Panthéon Assas. J'ai eu un bac mention Très bien et j'aime beaucoup les enfants :)
Voir sa ficheJe m'appelle Joseph, je suis dynamique, gentille, généreuse, patiente et à l'écoute. J'ai grandi dans une famille nombreuse qui aimait beaucoup les enfants donc je sais pourquoi faire ce métier. J'ai passé le CAP petite enfance en 2017/2018 en alternance et je l'ai obtenu en 2018. Depuis je travaille avec 3 types d'agence de garde d'enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Les pavillons-sous-bois.