Baby-sitting et garde d'enfant sur Les lilas
2370 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Les lilas
Je suis ingénieure du son de formation (monteuse/mixeuse) avec un parcours pro chargée et atypique. Je compte faire une formation en alternance en novembre prochain. Mon expérience avec les enfants n'a rien à voir avec un diplôme ou autre, c'est inné. Comme on dit chez moi "Timoun se ti lèzanj" Les tout petits sont des anges, je veille à ce qu'ils soient bien, je fais le clown et je me sens bien... Tout est une question de bien être :) A très vite les bouts de chou!
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Bonjour/Bonsoir, Je m’appelle Flavie, J’ai 18ans, J’habite à Vitry-Sur-Seine dans le Val-De-Marne (94400). Mes expériences professionnelles sont majoritairement concentrées sur le secrétariat médical, J’ai notamment travailler dans un Cabinet Pédiatrique pendant plusieurs années dont je pourrais vous passer les coordonnées si vous le souhaitez. J’ai l’envie de travailler et je suis motivée pour réussir et m’epanouir dans la vie. Je vous souhaite une agréable journée/agréable soirée, En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, Cordialement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Flavie.
Voir sa ficheBonjour j’ai 25 ans , j’ai de l’experience avec les enfants j’ai fais deux formations liées a l’enfance , j’ai garder au total 6enfants depuis 2014 , je suis douce gentille et patiente et très responsable, contactez moi pour plus d’information merci.
Voir sa ficheJe me présente Peggy j’ai 34 ans,je suis professionnelle dans la garde d’enfant. J’ai de l’expérience dans la garde d’enfany De 1 ans à 6 ans Sortie de crèche,sortie d’école J’aime cuisinée de tant en tant Je suis dynamique,souriante,sérieuse et ponctuelle
Voir sa ficheBonjour, je suis salariée dans une entreprise comme Assistante administrative et je cherche à faire des heures supplémentaires pour mettre arrondir les fins de mois. Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants, et j'ai fais du baby sitting depuis l'âge de mes 16 ans. J'ai également été Animatrice en colos et en centre aéré, ainsi que cheftaine scout. Je parle anglais également couramment si ça peut vous intéresser. Je suis disponible pour des baby sittings en soirée et le wk. A très bientôt j'espère! :D
Voir sa ficheBonjour, Je cherche à avoir un complément de revenu en faisant du baby-sitting. Je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine précis, en revanche j'ai déjà encadré des jeunes dans le cadre de cours scolaires et à domicile. Je compte passer le BAFA dans les mois qui viennent. Je suis patient et de bonne compagnie. Je peux proposer différentes activités pour occuper les enfants. Études : - BAC S - DUT Informatique - Licence Informatique - Titre d'Ingénieur en développement logiciel en Alternance Situation Actuelle : Je suis actuellement en CDD en tant que Gestionnaire d'Application. Disponibilités : Je suis disponible plusieurs soirs par semaine en soirée. Je suis également disponible les weekend en journée et en soirée.
Voir sa ficheJe m'appelle Hawa, je suis âgée de 19 ans. J'étudie au lycée Racine à Paris en BTS Assistant(e) Manager. J'adore le contact avec les enfants : Je suis très sociable et m'adapte à toute situation. Le monde du babysitting m'est très familier car j'ai garder de nombreux enfants auparavant que ce soit dans mon entourage ou des personnes que je ne connaissais pas. On peut compter sur moi pour mettre à l'aise les enfants en attendant le retour de leurs parents.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne en terminale, mon lycée est a 45min de chez moi, donc je ne peux pas aller récupérer des enfants car mon emploi du temps est chargé, mais les gardes de soir ou occasionnel je suis disponible. Je peux me déplacer aux alentours de la ville de Levallois (92300).
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans souriante et pleine de vie. Ayant un diplôme en Agencement architectural, je souhaite reprendre des études en urbanisme en septembre prochain. Je suis donc très disponible actuellement. Je fais des babysittings occasionnels depuis l'âge de 16 ans. Je souhaite trouver un babysitting régulier, exemple: sortie d'école (aide aux devoirs). Je suis mobile: Levallois (92), Paris (75) Si vous êtes intéressé contactez moi pour que nous nous rencontrions. Bien Cordialement, Ada
Voir sa ficheBachelière je suis responsable motivée creative et membre d’une famille nombreuse j’ai de l’expérience avec les enfants et je peux aider aux devoirs je suis disponible tout le mois de juillet
Voir sa ficheBonjour, Je suis maman de deux enfants et j'ai gardé occasionnellement mais également régulièrement des enfants de tout âge (en CDI pas ex). Je peux leur faire les repas sans problème, n'hésitez surtout pas car vous pouvez donc avoir une totale confiance en moi!
Voir sa ficheJe m'appelle Hanaa, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 2ème année de pharmacie. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants allant de 3 ans à 12ans. Je pense que chaque enfant est différent et qu'il faut vraiment communiquer et s'adapter à lui. Pour ça, j'aime faire avec eux des activités diverses comme de la peinture, du modelage, des ateliers cuisine ou encore des jeux éducatifs. J'aime beaucoup les enfants et je m'entends vraiment bien avec eux, je pense avoir certaines qualités telles que la patience, la douceur et la capacité d'écoute et d'attention nécessaires pour une bonne entente avec les petits.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Les lilas.