Baby-sitting occasionnel sur Le vésinet
1659 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Le vésinet
Bonjour je m’appelle Hawa, 28 ans, à la recherche d’un emploi complémentaire, j’ai de l’expérience en garde d’enfant ayant gardé durant un an deux enfants Thibaut et Héloise (j’ai encore les références de leur parents). Dans le passé j'ai aussi gardé 3 enfants dont deux en bas age. Je me suis aussi occupée durant toute ma jeunesse de mes petits frères étant l’ainée d’une fratrie de 6 enfants, mais également de mes 3 neveux / nièces. Je suis disponible les week-ends et début de soirées en semaine
Voir sa ficheActuellement en réorientation scolaire, je suis une Jeune femme particulièrement intéressée par le public des enfants et jeunes enfants. D’ailleurs, j’envisage de poursuivre mes études dans les soins infirmiers et me spécialiser en puériculture. La garde d’enfants en bas-âge et de plus grands enfants m’est familière et m’a permis de développer mes capacités d’écoute et de bienveillance. Enfin, étant secrétaire et membre fondateur de l’association Maesha Health Development ce statut m’a permis d’affirmer mes capacités organisationnelles et a accru mon sens des responsabilités.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 17 ans en classe de terminale. je suis sérieuse, responsable et surtout j’adore jouer avec les enfants. Mon expérience provient plutôt de gardes que j’ai pu avoir d’enfants de ma famille ou d’amis de la famille. Je suis disponible dès aujourd’hui pour des gardes occasionnelles et pour les sorties d'écoles. Voilà ;) Bonne soirée
Voir sa ficheBonjour ! Passionné par la transmission du savoir j’ai vouls être professeur d’EPS , malheureusement j’ai arrêté les études en 2ème année des STAPS . Cependant, étant super à l’aise avec les enfants j’ai continué à travailler certaines fois avec eux : animateur vacance (pour les enfants de 4 à 18 ans) ou même Educateur/Entraîneur football ! Sans oublié les moments de gardes familiale :) Ayant la soif d’apprendre, j’ai appris quelques bricoles au piano , guitare ... de quoi les divertir ! :)
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Pauline j'ai 20 ans, j'habite à Paris 13ème. Actuellement étudiante en Manaa à distance je suis disponible tous les jours à partir d'octobre. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Je suis auto-entrepreneuse dans la garde d'enfants. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, de plus j'ai eu mon brevet de secourisme. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Volontaire, déterminée et responsable je recherche un employeur qui acceptera de me prendre pour nourrice. Vous pouvez avoir confiance en moi, car j'ai toujours eu une grande maturité. J'ai déjà gardé plusieurs fois des enfants, sans jamais avoir eu de problème. Je suis actuellement la nounou d'une petite-fille de 5 ans, que je quitte suite à un déménagement le 12 octobre. J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, passer une agréable journée. Cordialement Pauline
Voir sa ficheCoucou , J’ai 6 ans d’expérience dans la garde d’enfants . Je me suis occupé d’enfant de 11 mois à 12 ans . J’ai fait les sorties d’école du temps plein des gardes occasionnels et d’urgence . Je suis ponctuelle dynamique douce et gentille.
Voir sa ficheJe suis Adrien. Actuellement vendeur en temps partiel chez Scotch&Soda, je développe en parallèle ma carrière d’entrepreneur. Actuellement je me spécialise sur le e commerce et le Consulting en marketing et image de marque. J’ai déjà eu une expérience avec les enfants lorsque j’étais surveillant d’école primaire, j’avais particulièrement apprécié. Je travaille de 13h30 à 19h45 le lundi, mercredi, jeudi et samedi. Je suis donc disponible le matin, le soir et le mardi, vendredi et dimanche.
Voir sa ficheBonjour à tous , Je me présente iméne j’habite sur paris . Je suis à la recherche de petit bou de chou a garder , occasionnellement, sortie d’école , temps plein .. je suis disponible tout les jours . Je fais les goûter, les sorties au parc , le bain les activités ( et activités extra scolaires) les dîner et les coucher. Je suis ponctuelle, patiente à l’écoute dynamique et je suis remplie d’amour . :)
Voir sa ficheJe suis quelqu’un de très souriante et très dynamique mais aussi très sérieuse
Voir sa ficheBonjour , Je suis Samia j'ai 26ans , diplômé d'un BTS en Management des unités commerciales je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je n'ai pas de diplôme petite enfance mais j'ai beaucoup d'expérience familiale, je me suis toujours occupée de mes petits cousins ainsi que mon neveu. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.
Voir sa ficheJe suis une jeune étudiante en psychologie à la recherche d'un emploi en tant que baby sitter. Souriante agréable et sérieuse j'ai déjà une expérience dans le baby sitting ayant gardé des enfants de 3 mois à 11 ans je suis à l'aise avec bébés tout comme les enfants.
Voir sa ficheBonjour , Je m’appelle Aline j’ai 31 ans . Ma principale Profession est Spa thérapeute. Je suis une passionnée de voyages c’est pourquoi je parle différentes langues . Je suis une personne dynamique et patiente . J’ai l’habitude de m’occuper avec les bébés et les enfants .
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le vésinet.