Baby-sitting et garde d'enfant sur Le vésinet
1910 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Le vésinet
Bonjour, mon nom est Wendy, je suis étudiante en deuxième année aux Arts Décoratifs de Paris. J'ai déjà eue l'occasion de faire de la garde d'enfants, notamment avec mes frères et soeurs. Dynamique et responsable, je serais sérieuse et à l'écoute des enfants. Aussi, j'aimerais organiser avec eux des activités culturelles, étant une étudiante en art: dessiner avec eux, visiter des musées etc, j'aimerais aussi échanger avec eux et leur apprendre de nouvelles choses dans le domaine de l'art. Ayant obtenu un BAC littéraire, je pourrais également faire de l'aide au devoir, notamment en français. Je reste dès à présent disponible pour toute information complémentaire. Dans l'attente de vous rencontrer, Wendy.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune étudiante parisienne en première année de Master en Commerce et management.je me permets de vous adresser ma candidature. J'ai l'habitude de m'occuper et d'encadrer les groupes de jeunes enfants. Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien être et surtout, à leur sécurité. En vous remerciant, Maroi
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Nadège je suis en première année de licence en administration économique et sociale à l'université de Paris nanterre. J'ai trois petites soeurs dont je m'occupe des fois. J'ai déjà effectué des gardes d'enfants en effet pendant 1 ans environ j'ai gardé deux petites filles que ce soit à la maison ou récupérer au centre de loisirs. Je suis une personne dynamique, souriante qui aime chanter, faire du sport ou encore faire des pâtisseries. En vu d'une réponse de votre part je vous pris d'agréer Madame monsieur mes plus sincères salutations.
Voir sa ficheActuellement en 4eme année à l’iscom de Paris. Je suis disponible à l’écoute et très sociable.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Marie-Hélène et j’ai 17 ans. J’ai préparé cette année un baccalauréat général et je rentre en L1 de Sciences politique et économie à l’ICP. J’apprécie particulièrement le fait de m’occuper des enfants. Je suis depuis deux ans animatrice d’aumônerie et j’ai pu être animatrice de centre de loisirs (mais j’ai pas le BAFA). Je propose mes services en tant que baby-sitter lors de cette période de vacances d’été afin que vous puissiez profiter et que je suis puisse être utile. À bientôt je l’espère!
Voir sa ficheNounou avec 25 ans d'expérience dans la garde à domicile et en crèche et école, j'ai le CAP petite enfance, le brevet de secourisme et des expériences vérifiables. Je suis motivée, flexible, ponctuelle et je propose aux enfants des activités manuelles : ludothèque et sorties au parc, bibliothèque. Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter.
Voir sa ficheAînée de cinq frère et soeurs dont le plus petit a 11ans j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants des plus petits aux plus grands ! J'ai par ailleurs été cheftaine louveteaux (SUF) 4 ans et suis donc capable de gérer des groupes plus importants ! J'ai maintenant de nombreuses heures de baby-sitting derrière moi y compris de bébés. N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Aïssatou j'ai 16ans et je suis en première L .Je suis une fille douce dynamique mature et j'adore les enfants! Mes expériences personnelles (j'ai mon petit frère) et mon stage en école maternelle me permettront de bien m'occuper et comprendre les besoins de vos enfants. Contactez-moi si vous êtes intéressé! Cordialement Aissatou
Voir sa ficheBonjour je suis en Terminale L à la légion d'honneur. J'ai vécu 8 ans en Suisse j'étais scolarisée au Lycée Francais. Mes parents habitent actuellement à Johannesburg. Je parle Français (langue maternelle) Anglais (C1) Allemand (B2+) Espagnol (A2) J'ai fait 6 ans de scoutisme (louvette puis guide) ayant 2 petits frères de 13 et 8 ans et de multiples petits cousins et cousines âgés de 8 mois à 4 ans je suis habituée à m'occuper d'enfants. J'ai commencé les babysitting il y a 3 ans je suis capable de m'occuper d'enfants en francais anglais et allemand. Je suis dans la capacité de faire faire les devoirs à vos enfants. Voilà Voilà Si vous avez des questions n'hésitez pas! :)
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je suis actuellement étudiant en 3ème année du centre européen de formation au cap petite enfance et je sors tout récemment d’un stage pratique de 1an en tant qu'ATSM. Je suis passionnée par les enfants et leur environnement d’apprentissage a la crèche comme en maternelle, car dans mon stage j'ai mis en pratique mes connaissance que je dois à mon cap et ainsi aux faits que je vienne d'une famille nombreuse. En effet, j’ai choisis lors de ma formation l’option du cap petite enfance et j’ai donc suivis des cours qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances en apprentissage et soin des enfants petite ou grand. Je suis Sérieuse et en soif de nouvelles choses à apprendre et j’espère que cela se passera avec vous, Cordialement mlle maëva
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Stella et je vous propose mes services dans le cadre du baby-sitting. Je suis étudiante au lycée j’ai 16 ans et je cherche un petit job pour m’occuper jusque cet été. Je garde souvent mes petits cousins et cousines et j’ai un bon feeling avec les enfants. Je suis libre jusqu’au mois de juillet inclue et je n’ai aucun planning à imposer. Je peux garder vos enfant en journée comme en soirée jusqu’à tard si besoin. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter au 0675156964
Voir sa ficheJe suis actuellement en pleine inscription pour mon BAFA et je passe mon CAP petite enfance en septembre 2018, pour devenir Auxiliaire de Puériculture et j'ai également de l'expérience avec un enfant de 6,9,13 et 18 mois. Je suis créatif, j'adore faire des activités manuels, ainsi que dans la nature, je suis actuellement entrain de me perfectionner dans le domaine du dessin. N'hésitez pas à me contactez pas téléphone plus d'information.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le vésinet.