Baby-sitting et garde d'enfant sur Le raincy
2059 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Le raincy
Bonjour ! Je suis étudiante en Licence anglais et culture économiques. Je suis une animatrice d'un atelier langue. N'ayant pas beaucoup de cours dans la semaine, je suis disponible pour des gardes d'enfants. Je reste a votre disponible, n'hésitez pas à me contacter ! Marine
Voir sa ficheBonjour, J'exerce actuellement dans le commerce et mes enfants ont grandi beaucoup trop vite. Je recherche un petit plus afin de pouvoir continuer à travailler auprès des enfants ce qui m'a toujours passionné et surtout de participer à leurs éveils, de les voir grandir. De nature sérieuse, patiente, responsable et organisée, j'espère répondre à vos attentes de parents.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Abigail , j ai 16ans et demi. Je suis vraiment intéressé par cette occasion de m’occuper des enfants je souhaite être Puéricultrice plus tard.. Je suis en préparation au lycée et je vais bientôt passer mon bac... J’adore les enfants et je pense qu’on rigolera bien ensemble.
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Marie-Anne et je souhaite faire du baby-sitting car j'ai un excellent relationnel avec les enfants! Grande sœur d'un petit frère et d'une petite sœur j'ai toujours grandi avec des plus jeunes que moi et l'on dit que les enfants m'apprécient toujours très vite! Je ne manque pas d'idées pour les faire jouer les faire exprimer leur créativité mais aussi les faire apprendre leurs leçons et faire leurs devoirs (j'ai ces dernières années été professeur particulier à côté de mes études notamment en anglais et en mathématiques). Merci beaucoup Marie-Anne
Voir sa ficheJe suis une jeune fille dynamique et souriante ! J’adore les enfants et aime m’en occuper. J’ai eu l’habitude avec mes petits cousins de les changer et leur faire à manger puis leur raconter des histoires ou encore jouer avec eux. Cet avec plaisir que je le ferais pour vos enfants. En espérant votre confiance !
Voir sa ficheJ'ai actuellement 3 ans d’expérience dans animation en centre de loisirs et également en colonie de vacances. J'ai pu avoir l'occasion de m'occuper de tout âge, du plus petit au ados. J'ai obtenu mon baccalauréat en gestion et comptabilité en 2015 j'ai ensuite décidé de changer et suivre ma passion et de travailler en centre de loisirs avec les enfants j'ai donc passé mon BAFA car le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en matière d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Miguel j'ai 17 ans (18ans dans quelques mois). J'aime beaucoup m'occuper des enfants je voudrais être professeur des écoles plus tard. Je suis actuellement en stage en crèche/maternelle c’est mon second stage en maternelle j’en ai déjà fais un l’année dernière donc j’ai déjà de l’expérience avec les enfants. Je parle couramment Francais Espagnol et Portugais. Je sais me débrouiller en Anglais.
Voir sa ficheJe m'appelle Imen, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en Bts communication. Je viens d'une famille assez grande de 4 enfants. Donc je connais très bien les enfants. Je garde souvent mon neveu de 8 mois. J'adore sortir, voir des musées, des galeries. Je suis une femme très patiente, gentille, aimable qui adore les enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je suis Arnia, j'ai 22 ans, je suis étudiante en Master à la Sorbonne et vous propose de garder vos enfants le soir du lundi au vendredi et les samedis, dimanches quand vous serez de sortie. Je suis une personne sérieuse, dynamique et qui aime s'amuser avec les enfants. Je peux donner le bain à vos enfants, les aider à faire les devoirs, faire le dîner, les surveiller jusqu'à votre retour même tard dans la nuit. J'ai déjà gardé des enfants : petits cousins de 6 mois, 4 ans et 8 ans. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en Licence Assurance. J'ai eu des expériences en tant que baby-sitter chez les particuliers. Je suis motivée, impliquée et bienveillante. Je suis disponible en soirée à partir de 18h et tout le week-end. Restant à votre écoute. Bien cordialement. Claudia MIRANDA
Voir sa ficheSérieuse, dynamique et souriante je suis actuellement salariée en temps partiel dans une société d’informatique. Je vous propose donc ma candidature pour la garde d’enfants à domicile. Je suis disponible le mardi,mercredi,jeudi matin jusqu’à 12h00 et à partir de 17h30-18 heures le soir et les samedis. Bien cordialement, Mariana 07.55.01.09.41
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Myriam J'ai 17 ans je suis en terminal bac pro SPVL (service de proximité et vie local) j'ai jamais réaliser de baby-sitting au auparavant mais je suis persuadé d'être la bonne personne pour garder vos enfants car j'aime beaucoup les enfants je garde souvent mes cousin/cousine minimum âgée de 6 mois je suis joyeuse souriante respectueuse donnez-moi votre chance et vous ne le regretterez pas. N'hésiter pas à me connecter pour plus d'information merci.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le raincy.