Baby-sitting occasionnel sur Le pré-saint-gervais
2021 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Le pré-saint-gervais
Je m’appelle Christo j’ai 16 ans j’adore les enfants j’ai beaucoup de petit cousins/cousines avec qui je m’entends très bien. Je suis très motivé pour aller chercher vos enfants après l’école et pourquoi pas les aider à faire leurs devoirs. Je suis souvent disponible aux alentours des 16 heures. Merci de votre attention
Voir sa ficheJe suis etudiante et biotechnologie et etant l ainee d une grande famille,je m occupais de mes petits freres, soeurs et cousins . Tres responsable et j aime beaucoup les enfants. Les gardes de weekend seront un avantage pour moi a cause de mes cours.
Voir sa ficheBonjour, je suis une lycéenne âgée de 18 ans. Je suis gentille, douce et patiente. J’aime être en compagnie d’enfants c’est donc pour cela que je me suis tournée vers un job de baby-sitter. Je passe en terminale SPVL SERVICE DE PROXIMITÉ ET VIE LOCALE, une filière dans le social. J’ai de l’expérience avec les enfants et je sais m’adapter à chaque enfant. Voulant être un peu plus indépendante financièrement, j’aimerais également travailler plus tard avec les enfants. Voici mes expériences : - J’ai gardé un petit garçon de 6 ans chez des particuliers durant toute une année scolaire. Je me chargeais d’aller le récupérer à l’école, de le faire dîner, et de l’aider pour les devoirs. - J’ai également gardé deux petits garçons de 4 et 7 ans de l’agence de la compagnie des familles du 12ème arrondissement. Je me chargeais d’aller les récupérer à l’école, leur préparer le dîner, leur donner le bain, aider le plus grand à faire ses devoirs et animer des activités jusqu’au retour des parents. - J’ai gardé une petite fille de 3 ans, je devais la récupérer à l’école, lui donner le bain, la faire dîner, et jouer avec elle jusqu’au retour des parents. - J’ai gardé des journées entières un garçon de 9 ans de la compagnie des familles du 12ème. Je devais l’accompagner à ses activités périscolaires et ses divertissements. - J’ai aussi gardé mes petits cousin, mes voisins pendant les vacances scolaires.
Voir sa ficheBonjours à tous ! Je m'appelle Maëva j'ai 18 ans. Étant grande sœur je suis plutôt à l'aise avec les enfants j'ai aussi fait du bénévolat dans les centres aérés et effectué plusieurs stages en crèche. Je suis de nature calme et souriante et Je serais ravie de vous rendre service et de garder vos enfants
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Imane, j’ai 18 ans. Je suis en 1ère année de BBA à l’ESSEC. Je suis l’ainée d’une fraterie de 4 enfants, et je m’en occupe depuis toute petite (devoirs y compris). J’aime beaucoup les enfants et j’ai une certaine facilité à les comprendre et à m’y attacher.
Voir sa ficheJe suis actuellement en dernière année de Master en Stratégies Internationales. J'effectue par ailleurs du baby-sitting depuis maintenant plus de 8 ans. Ce serait donc pour moi un réel plaisir de garder vos enfants jouer avec eux les aider à faire leurs devoirs les faire dîner et les coucher. J'ai également deux neveux d'un an et quatre ans dont je m'occupe souvent je n'aurais donc aucun problème à garder vos bouts de choux.
Voir sa fichebonjour je suis une jeune filles de 17 ans très dynamique qui aime beaucoup les enfants a la recherche d'un emploie avec les enfants j'ai beaucoup de patience j'ai effectue des stages en creche privéé ( CAP ENFANT GENNEVILLIERS ) je garde les enfants de tout types d'age .
Voir sa ficheBonjour, Je travaille actuellement en tant que cadre la semaine. Mais d'origine réunionnaise, et ma famille vivant à la Réunion, pour combler mes weekends je me ferai un plaisir de garder vos enfants. et si en tant que parents, vous sentez le besoin de vous faire plaisir en semaine et pour cela d'organiser une sortie entre adultes, de même, je me ferai un plaisir de gérer vos loulous. Si besoin est de les accompagner dans leurs études ça sera avec enthousiasme et pédagogie. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, Bien à vous, Fabienne.
Voir sa ficheMADAME MONSIEUR je suis une femme Age de 32ans, diplômée d’une licence en Sciences de la Terre et de l’Univers dont l’option est Aménagement Urbain et Protection de l’Environnement. Puis un master en Sciences de la Terre et de l’Univers option Aménagement et Urbanisme en 2012. Malgré mes études en urbanisme cela ne m'a pas empêchée d’aller vers le garde d’enfants, c est un métier que j ai toujours aimer, être auprès des enfants, j ai déjà garder les enfants de ma famille. Sans oublier que je suis une maman d'une petite fille de 5 mois qui est très attachée a moi donc je cherche un travail qui est proche de mon domicile est qui me met pas d obstacle entre moi et ma fille
Voir sa ficheBonjour ! Je suis Pauline, étudiante de 23 ans en master dans le domaine du graphisme, et en alternance depuis 2 ans. J'ai commencé le baby-sitting lorsque j'étais au lycée. J'ai gardé des enfants de tout âge (2 mois à 11 ans) pour les sorties d'écoles, mais également en soirée. J'ai donc 5 ans d'expérience avec les enfants. J'ai l'habitude de m'occuper des enfants, de les faire manger, et de faire des activités avec eux. Je m'entends très bien avec les enfants, je suis très à l'écoute et très patiente avec eux.
Voir sa ficheJe fais actuellement du baby-sitting avec une autre agence, je m’occupe de 3 enfants (frère et soeurs) âgé de 8 ans, 2 ans et 3 ans. Je suis chargée de les réveiller de leur faire le petit déjeuner ensuite de les préparer et de les ramener au centre le matin. Le mercredi je m’occupe d’un autre enfant âgé de 10 ans, je le récupère le midi et lui prépare le repas j’aime beaucoup les enfants et j’aimerais en faire mon métier c’est pour cela je fais du baby-sitting pour avoir de l’expérience.
Voir sa ficheJ’ai eu beaucoup d’expérience en tant que baby-sitter que ce soit au sein familiale ou encore chez des étrangers. Je n’ai eu que de bonnes expériences. Je suis disponible durant les vacances d’été donc fin du mois de juin tout le mois de juillet et le début du mois d’août. Je suis actuellement en terminale ainsi je passerais mon bac en juin 2018 puis je souhaite continuer mes études. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je veux travailler c’est pour pouvoir payer mes études.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le pré-saint-gervais.