Baby-sitting régulier sur Le port-marly
1359 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Le port-marly
Bonjour à tous. Je m'appelle Anaïs,j'ai 24 ans et je suis d'origine mauricienne. Je suis en formation de mécanique automobile à distance. Je suis passionnée du foot et j'en fait aussi. J'ai mis mon planning à propos de l'heure ou je suis disponible et parfois aussi si vous voulez je peux déplacer mon planning. Et pour mon expérience en tant de baby-sitter c'est que je fais ça depuis tout petit et même actuellement j'ai mon petit frère de 3 ans et ma petite soeur de 5 ans à la maison que je m'en occupe avec ma mère. Voilà un peu sur moi. Merci
Voir sa ficheJe m’appelle Fatou, j’ai 18 ans, fille aînée d’une famille de 3 enfants, j’ai toujours eu l’habitude de m’occuper de mes petits frères. J’ai plus de 2 ans d’expériences dans la garde d’enfant avec des particuliers, et avant des enfants de tous les âges. J’ai l’habitude de très bien m’entendre avec eux et de passer du bon temps. Pendant les vacances scolaires, je suis souvent animatrice de colonie pour l’UCPA. En espérant que mon profil vous plaira.
Voir sa ficheje suis diplômé du CAP petite enfance actuellement je travail dans une crèche au seins d'une résidence maternel depuis 2013. j'ai été aussi nounou a domicile pendant 2 ans et animatrice dans une école maternel, donc les activités, hygiènes, sécurités,rythmes, bien-être des enfants c'est un peu ma spécialité de plus je suis aussi maman de 2 enfants âgées de 13 ans et 8 ans .
Voir sa ficheI’m a Filipina, married but no children yet. I am hard working, a lot of patience & I had experienced to took care of the kids even until now but I’m available during the day from 10am to 4pm. I love to take care of children, to play with and I know how to cook light food for the kids, to clean the house but not to do it at the same time, trustworthy, obedient, honesty. That’s all I can say. Thanks for choosing me as one of the candidates. Sincerely yours Divina Lumasag
Voir sa ficheJeune étudiante de 23 ans en 4ème année de kinésithérapie. Cela fait plus d'un an que je pratique le "baby-sitting" sur la région parisienne, ayant pour missions les thèmes suivants : - Les récupérer à l'école ou à la crèche - Activite culturelle et manuelle avec les enfants. - Repas, Coucher ou/et Sieste La mission principale, à mes yeux et qui me tient à cœur, réside dans le fait d'échanger constamment avec les enfants pour qu'ils se sentent en bonne compagnie dans l'attente du retour des parents. Lors de chacune de mes expériences, j'ai réussi à installer très rapidement une relation de confiance avec ces enfants.
Voir sa ficheBonjour, je me présente, je m'appelle Clélia ! J'ai 20 ans. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans l'attente de reprendre mes études l'année prochaine. C'est pourquoi, en attendant, je souhaite garder des enfants afin d'arrondir mes fins de mois. J'ai un très bon contact avec eux, et c'est pour cela que je me propose en tant que baby-sitter, car il est aussi important pour moi de faire quelque chose qui me plait et me tiens à coeur. J'ai une petite expérience avec ceux-ci, j'ai régulièrement garder ma petite cousine (de ses 2 ans à ses 6 ans, actuel), ainsi qu'une petite fille de 2 ans que je gardais en tant que baby-sitter et ce pendant 1 an. Comme vous avez pu le voir j'ai fais du théâtre pendant 10 ans, je ne manque pas d'imagination ni de créativité. J'adore le dessin aussi et tout ce qui se rapporte aux arts plastiques. J'aime beaucoup parler, et suis une personne assez dynamique et enjouée. Je n'ai pas de diplome (BAFA, petite enfance), néanmoins j'ai suivi une formation via mon ancienne agence de baby-sitting (Yoopala) afin d'assurer la sécurité de l'enfant (de tout âge), son développement et son épanouissement. N'ayant pas d'horaire fixe (je travaille en tant qu'hôtesse dans l'évènementiel en CDD), je suis donc très disponible, à tout heure de la journée ou de la nuit. Cela ne me dérange pas non plus de travailler le week-end ou très tard le soir.
Voir sa ficheAprès avoir été chef de projet Web, puis accompagnante des troubles de l'apprentissages pour les enfants en difficultés scolaires, j'ai choisi de cumuler plusieurs emplois dont la cuisine bio à domicile et nounou pour une famille de 3 enfants depuis un an. Ce choix me permet de pratiquer des activités artistiques variées tout en nouant des liens avec les enfants que je garde ou avec les personnes pour lesquelles je cuisine. Ces métiers ont beaucoup de sens pour moi. J'utilise beaucoup le jeu avec les enfants, l'expression des émotions sans les brusquer et la stimulation de leur curiosité/créativité par des activités diverses. J'aime beaucoup les Legos, j'apporte souvent des jeux de ma ludothèque pour les faire découvrir aux enfants !
Voir sa ficheBonjour à toutes et à tous Je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je vis à Paris je suis ici afin de proposer aux parents qui recherchent une personne sérieuse et responsable afin de garder vos enfants j'ai déjà fais pas mal de babysitting avec des enfants âgées de 1 à 13 ans sans compter l'expérience acquise avec mes nombreux frères et sœur dont j'ai pu m'occuper je suis disponible durant toutes les périodes de vacances scolaire ainsi que les week-end et les mercredi en période scolaire si vous êtes intéresser par ma candidature n'hésiter pas cela m'aiderais beaucoup pour me faire de l'argent de poche
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Hanane et j’ai 21 ans. J’ai toujours travaillé dans le domaine de l’animation. C’est une réelle passion pour moi de veiller à la sécurité physique et morale d’un enfant. Leur sécurité est primordiale. Ayant été diplômée du bafa en 2017, cette formation m’a permis d’en apprendre encore plus sur le métier de l’enfance.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Khadija, j’ai 16 ans et je me propose en tant que baby sitter. Ayant un frère de 6 ans et une sœur de 2 ans je pense avoir acquis les capacités nécessaires pour m’occuper d’enfants. Je suis très attentionnée, extravertie et sérieuse et je pense que je n’aurais pas de mal à prendre soin de vos petits bouts de choux ;). Si intéressé n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le port-marly.