Baby-sitting régulier sur Le plessis-robinson
1779 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Le plessis-robinson
bonjour , je m'appelle Elodie j'ai 27 ans je suis diplômé de la petite enfance , j'ai 5ans d'expériences et je suis également maman d'une petite fille , je suis disponible pour des babysittings les week ends et jours fériés , Je suis flexible sur les horaires et je sais a quels points c'est importants de trouver quelqu'un de confiance pour vos enfants et pour vous .
Voir sa ficheBonjour, Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants, j'ai eu mon bac en 2018 et j'ai passé une formation au cours de septembre 2018 à juillet 2019, d auxiliaire de puériculture que j'ai validée. Durant mes années au lycée et en institut j'ai effectué des stages en maternité, pédiatrie, crèches et écoles maternelles. J'aime passé du temps avec les enfants les voir se développer, se construire tout en les accompagnant. Ayant des neveux,nièces que j'ai gardé à plusieurs reprise je suis à l'aise avec les enfants. Actuellement je suis toujours en liste d'attente pour intégré un institut en soins infirmier et il y a peu de chance pour que je sois prise maintenant, sachant que la rentrée à débuté. Du coup je tenterai ma chance en février. Mais ayant mon diplôme d'Auxilliaire de puériculture je me suis dit pourquoi pas aider une famille dans le besoins de s'occuper de son/ses enfant(s).
Voir sa ficheBonjour Âgée de 18 ans j'étudie actuellement à Versailles j'utilise une partie de mon temps libre pour garder des enfants ce qui me plaît énormément je suis très impliqué là dessus j'en garde régulièrement et je souhaite proposer mes services pour faire du baby-sitting sur ce site j'ai de l'expérience et je suis très motivé. J'ai eu l'occasion de travailler dans une crèche pour un stage j'ai déjà une expérience dans le baby-sitting et je suis reconnu comme très sérieuse. J'ai eu l'occasion de garder des enfants de toutes âges ; par exemple je n'ai aucune difficulté avec les nourrissons aux contraires j'ai l'habitude j'ai eu l'occasion de garder des jumeaux depuis leur naissances ils ont maintenant 2 ans tout en gardent leurs frères de 9 et 13 ans et leur sœur de 4 ans. J'arrive avec une très grande facilité de garder plusieurs enfants dans diverse situation quelque sois leur âges. Notamment selon vos exigences je peux aller chercher les enfants à la sortie de l'école les faire goûter leur prendre un bain/une douche et les aidées à faire leur devoirs. Bien sûr je fais diverses activités avec les enfants selon leur âges (parc jeux de société ect). Toutes mes gardes d'enfants ont été très positif. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse ! Au plaisir.
Voir sa ficheJe suis étudiante en mode. Je suis entièrement disponible jusqu’au 24 juillet. Je suis assez calme et responsable. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, notamment de mon petit frère. Être patiente me semble très important comme j’ai pu le constater au travers de mes baby sitting.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Alexia je suis actuellement en formation je suis en 2e année bac pro accompagnement soins et service à la personne (ASSP) j'ai été diplômée du BEP accompagnement soins et service à la personne. J'ai effectué plusieurs stages dans le milieu de la petite enfance ( crèche, maternelle ) et en maison de retraite (EHPAD). Je suis très ponctuelle et dynamique dans mon travail j'ai toujours aimé les enfants depuis mon plus jeune âge je suis l'ainée de ma famille j'ai deux petite sœurs dont je m'occupe après les cours j'ai donc de l’expérience dans la garde je suis disponible le weekend et en soirée ou en journée à voir avec mon emploi du temps scolaire qui peut s'arranger.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Lou. Je suis une universitaire de 18 ans. Je peut faire du babysitting. Je suis la plus grande de ma fratrie. J ai de l'expérience car je me suis déjà occupée d'enfants ( qui avaient entre 3 mois et 13 ans). Je suis disponible.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 19 ans etj’ai eu un Bac S. J’ai fait une année en PACES et je suis actuellement en année sabbatique. Je suis l'aînée d'une famille nombreuse, je fais très souvent du baby-sitting et je sais m'adapter à toute situation. Souriante, ponctuelle et responsable je saurais prendre en charge vos enfants en proposant de l'aide aux devoirs et des activités. Je suis ouverte à toute proposition que ce soit garde régulière ou occasionnelle Cordialement
Voir sa ficheJe m'appelle Shanine. J'ai 22 ans. Je viens de terminer mon année de Master 1 de droit. Étant l’aînée d’une fratrie de 5 enfants et ayant assuré de nombreux baby-sitting avec des enfants de 1 an à 5 ans, j’ai acquis très vite le sens des responsabilités et la fibre nécessaire à une bonne entente avec les enfants. Animatrice BAFA depuis déjà quatre ans, mes expériences dans l’animation à l’occasion de divers séjours d’accompagnement (colonies de vacances) de jeunes de 6 à 17 ans, m’ont permis d’être à l’aise avec l’encadrement d’enfants de tout âge et n’ont fait que confirmer mon envie de travailler avec eux afin de contribuer, dans un cadre ludique et sécurisant, à leur développement personnel. Je suis une personne que l’on peut qualifier d’autonome, de dynamique, de responsable et d’enjouée. J'ai un grand sens de l'humour et je suis très à l'écoute. Créative, sportive, passionnée de chant et de danse, je possède des compétences approfondies en danse hip-hop et également quelques bases dans d’autres styles de danse. Par ailleurs, je parle couramment anglais et possède de solides connaissances en espagnol et en portugais, ce qui à mon sens peut être considéré comme un petit plus! Je suis disponible jusqu'à la fin de l'année scolaire et également fin juillet. Pas d'inquiétude, avec moi votre enfant sera entre de bonnes mains ! : )
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Auriane et j'ai 24 ans. Je suis diplomée d'un master en Marketing International. Je souhaite faire fille au pair prochainement et cherche des gardes ponctuelles en attendant mon départ (aout). J'ai plus de 2 ans d'expérience avec les enfants (de 2 ans à 13 ans) et suis autonome sur les tâches suivantes: donner le bain, sortie d'école, aide aux devoirs, réaliser le repas. N'hésitez pas à m'écrire pour plus de renseignements ! Auriane
Voir sa ficheJe m’appelles Stany, je suis Âgée de 19 ans j’ai mon CAP petite enfance depuis 3 an en juin. L’année prochaine je voudrais reprendre mes études pour faire BAC pro ASSP pour voir ensuite devenir Auxiliaire de Périculture. Je n'ai pas vraiment de passion mais j’aime la danse et les enfants. Je suis disponible du matin à l’après-midi mais pas pour des sorti de crèche ou d’ecole car je fais du baby-sitting depuis deux ans le soir, Je suis aussi disponible le samedi et les jours fériés et quelques vacances.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis actuellement étudiante en librairie : mon stage débute le 15 mai et se termine le 08 juin, avec des horaires finissant vers 20h. En juillet commence mon contrat d'alternance en librairie. Je recherche activement un complément de revenus afin de garde mon indépendance ! Mon expérience de baby-sitting est fournie par ma petite soeur de 7 ans mais également une garde régulière tous les jeudis de deux petites filles (3 et 6 ans). Je suis une jeune fille douce, ferme quand il faut, mais surtout très attentionnée auprès des petits bouts de choux ! Je reste à votre disposition pour toute demande d'information.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le plessis-robinson.