Baby-sitting occasionnel sur Le plessis-robinson
1894 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Le plessis-robinson
Je m'appelle Elicia j'ai 22 ans. J'ai été baby sitter de Novembre jusqu'en décembre. J'ai gardé une petite fille de 3 ans et sa sœur de 9 ans. La routine quotidienne était de chercher les enfants à la crèche et ensuite à l'école. Nous faisions la route à pied car je n'ai malheureusement pas le permis. Ensuite c'était l'heure des devoirs pour la fille de 9 ans et pour la fille de 3 ans c'était jeu pour l'occuper jusqu'à l'heure de la douche. Et la maman arrivait ensuite pour prendre le relais. J'ai ensuite trouvé un autre travail dans une école en tant qu'animatrice périscolaire dans une école primaire pendant les méridiens. Il fallait préparer les activités à l'avance pour les présenter aux élèves, ensuite les faire passer à la cantine. J'ai du démissionner car les revenus étaient insuffisants.. Ducoup je passe bientôt le bafa du 21 Février au 28 Février pour passer le diplôme bpjesp. J'ai toujours aimer éveiller les enfants, les faire sourire est le plus beau des cadeaux
Voir sa ficheSalut moi c aissatou j’ai 18ans je suis en 1er Assp je suis disponible pour tout
Voir sa ficheJe suis une étudiante en ressources humaines, je poursuis actuellement mes études en alternance. Je suis rassurante à l'écoute et responsable. J'adore les enfants mais surtout les touts petits. J'ai gardé un petit garçon d'un an durant un an et demi.
Voir sa ficheMadame, Monsieur,Âgée de 18 ans je suis actuellement en terminale bac pro commerce. Je souhaite postuler pour un emploi étudiant et occuper toute fonction dont votre enseigne aura besoin. D’ailleurs, je suis libre immédiatement.Sérieuse, dynamique et motivée, je saurais être d’un apport efficace pour votre entreprise et d’une contribution à l’effort collectif de vos équipes.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Hanane et j’ai 21 ans. J’ai toujours travaillé dans le domaine de l’animation. C’est une réelle passion pour moi de veiller à la sécurité physique et morale d’un enfant. Leur sécurité est primordiale. Ayant été diplômée du bafa en 2017, cette formation m’a permis d’en apprendre encore plus sur le métier de l’enfance.
Voir sa ficheBonjour chers parents, je m’appelle Goundo et j’ai 19 ans. Ayant des neveux et nièces, j’ai de l’expérience avec les enfants. J’ai ainsi travaillé en étant baby-sitter. Je devais prendre soin de 3 enfants de 7 ans, 5 ans, et 1 mois. Je m’occupe très bien des enfants, je suis de nature très rigolote, gentille et protectrice. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante à l'université , je suis à la recherche d'un job pour financer mes études ,je souhaite faire de baby-sitting ,je suis sérieuse et qui aime bien les enfants , je suis disponible dès maintenant pour les sorties d'école et les week-ends ainsi les vacances scolaires N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations merci Cordialement Tinhinane
Voir sa ficheJe suis Ama, j'ai 26 ans et je suis en mastère 1 Communication digitale. Je suis créative, car j'aime tous ce qui attrait à la création. C'est la raison pour laquelle, je désire travailler dans le secteur de l'événementiel. Je recherche un emploi afin de oirvoir financer mes études, mais au delà d'un emploi je veux que cela soit une expérience qui sera à valoriser. Être baby-sitter, n'est pas un job mais bien plus que cela. Les enfants sont extraordinaires et j'aime les garder parce que cela fait appel aussi à notre créativité. Car au delà du moment passer ensemble, c'est un apprentissage, un partage d'idée. J'ai passé tout une année scolaire avec une famille à st mandé, ou je me suis occupée de deux boit de chou (3 et 7 ans) et cela s'est bien passé. Régulièrement je garde bénévolement des enfants dans une association de 1 a 10 ans parce que j'aide ces parents à pourvoir vaquer à leurs occupations du dimanche. Pendant ce temps nous faisons des jeux et d'autres activités ludiques pour les occuper. Tous cela se fait dans une bonne ambiance et la bonne humeur.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Emma j'ai 22ans, je suis étudiante en droit, totalement indépendante, je vis seule, et ai donc besoin de compléter mes fins de mois. Voilà pourquoi j'ai choisi la garde d'enfant, estimant que c'était une tâche enrichissante. Je suis sociable, souriante et compréhensive, pour autant je sais être ferme si besoin est, le respect étant l'un de mes maîtres mots. J'ai conscience que les enfants sont une responsabilité de taille à laquelle je fais face avec une certaine assurance, pour autant je prends toujours cela au sérieux, ayant pleinement conscience de la confiance que m'accorderont les parents.
Voir sa ficheActuellement en 1ère année d'un BTS communication, je cherche un job avec du contact avec les enfants pour me permettre de financer mon permis de conduire et mes études. J'aime mettre à profit mes nombreuses années dans le domaine de l'art pour amuser les enfants et me permettre d'améliorer mes competences en tant qu'animatrice en colonie de vacances.
Voir sa ficheBonjour. Je suis Penelope guedou. Je suis en 3e année de droit à l’université de Evry-Val-d’Essonne. Je vis à Brunoy. J’aime et j’adore les enfants. Mon plaisir c’est souvent être avec les enfants. J’aime tous les enfants. Pour mes expériences j’ai gardé des enfants de plus de trois ans et même de mois de 3ans dans un foyer. Aussi ja gardé ma nièce qui a perdu sa mère à 6mois. Je l’ai gardé aujourd’hui elle a 6ans. Pour moi gardé un enfant c’est prendre soin de lui, L’amener de l’école, lui donner son goûter, l’aider à prendre son bain prendre son dîner et dormir. Les samedis l’accompagner aux parcs s’amuser sous l’autorisation des parents. J’adore les enfants .
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le plessis-robinson.