Baby-sitting occasionnel sur Le plessis-robinson
1894 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Le plessis-robinson
Le courant passe naturellement avec les enfants. Déjà j'aime m'occuper des enfants, je communique bien avec eux et je parviens assez aisément à me faire obéir, comprendre. Je sais leur dire non, les amuser, jouer avec eux. J'ai eu de belles expériences avec des familles. Cependant, je n'ai pas de diplôme dans le domaine. Je suis détentrice d´une maîtrise en RH et en communication.
Voir sa ficheÉtudiante en Histoire de l’art/archéologie à Paris 1 j’ai une double expérience du baby-sitting : je me suis occupée de mon petit frère dès sa naissance et je garde d’autres enfants à la demande. Je sais concilier mes qualités personnelles (je suis fiable ponctuelle et organisée) avec mes compétences artistiques pour transformer la garde d’enfants en moments sereins agréables et ludiques.
Voir sa ficheJe suis étudiante à Paris en costume de scène et d'écran. Je fais du baby-sitting depuis plusieurs années, j'arrive toujours à bien m'entendre avec les enfants. L'an passé, j'ai fait essentiellement des sorties d'écoles cependant en pleine période de stage je ne peux que proposer des babysittings occasionnels en ce moment. J'aime beaucoup raconter des histoires et jouer avec les enfants. Je suis très calme et patiente.
Voir sa ficheBonjour je suis au lycée je cherche un travail pour les vacances . J’ai déjà gardée plusieurs enfants je suis très motivée . J’adore les enfants et plus tard j’aimerais devenir maîtresse en petite section . J’ai effectuée un stage en petite section En 2016 pendant 4 mois je faisais une aide au devoir a un petit garçon. Je suis une fille très sérieuse et disponible
Voir sa ficheBonjour! Etudiante en troisième année de journalisme à l'Université Paris VIII, je reviens d'un séjour à l'étranger en Espagne, à Séville. De retour à Paris pour un stage de 4 mois, je recherche une famille ayant besoin d'aide pour garder ses enfants. Etant en stage toute la journée, je serai disponible le soir (2 ou 3 soirs par semaine) et éventuellement certains week-ends. Je n'ai jamais fait de babysitting dans une famille que je ne connais pas, mais j'ai pour habitude de garder petits cousins et petites cousines de ma famille (enfants de 6 à 13 ans). J'aime passer du temps avec eux, leur faire faire des activités (dessins, jeux, pâtes à modeler...). Ayant passé 6 mois en Espagne, je suis aussi capable de leur donner des cours d'espagnol ou d'anglais si besoin. En ce qui me concerne, je joue de la guitare depuis 5 ans, j'ai fait 4 ans d'escalade et j'aime l'art et le cinéma. J'habite à St Ouen (Garibaldi), mais il n'y a aucun problème si le babysitting se trouve à Paris. A bientôt!
Voir sa ficheIssue d’une famille nombreuse, depuis mes 17 ans je m’occupe de mes petits frères. J’ai renforcé cette expérience avec celle que j’ai eu tout récemment avec une autre agence. Je m’occupais de deux petites filles de 3 et 5 ans, j’allais les récupérer à la sortie d’école pour les conduire chez elles. Une fois sur place, je faisais le repas et j’accompagnais ensuite la plus grande avec sa soeur au sport tous les mardis. Avec la plus petite on rentrait à la maison. Je la mettais au lit pour une sieste d’environ une heure minimum. A son réveil on jouait à des puzzles, je lui racontais des histoires et je lui donnais son goûter le temps que les parents récupèrent la plus grande. Une fois que la plus grande était de retour, je le faisais leur bain et je les aider à se changer.
Voir sa ficheJeune étudiante je vous offre mes services de baby-sitter avec une expérience de 2 ans d’expérience. Je suis dynamique sérieuse organisée ponctuelle je me tien à votre disposition pour une garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de 17ans (18ans dans 1mois) très dynamique souriante ponctuelle créative et spontanée. Malgré mon jeune âge j’ai déjà presque 2ans d’expérience dans la garde d’enfants de tout âge (de 16mois à 13ans). Que ce sois professionnel ou personnel j’ai toujours apprécié le contact avec les enfants. Actuellement à la recherche d’un stage pratique afin de valider la deuxième partie du BAFA j’aimerai gagner un peu d’argent tout en faisant quelque chose que j’aime. Merci !
Voir sa ficheBonjour Je suis l’aînée d’une famille nombreuse j’ai effectuer de nombreux baby-sitting depuis déjà quelques années de plus ayant une maman assistante maternelle j’ai appris depuis petite à m’occuper des enfants de tout âges. Je suis actuellement en première année d’école d’infirmière je suis disponible le soir et les week-ends. Je vais passer dans quelques semaine l’attestation de formation aux gestes et soins d’urgence. Ce qui me permettra en cas d’urgence de savoir réagir rapidement à une situation quelconque. N’hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone pour tout autres renseignements
Voir sa ficheExpérience de 2ans de baby-sitting réguliers avec deux jeunes garçons de 4et7ans. Sorties d’écoles bains jeux devoirs soirées matinées repas ménage ect...
Voir sa ficheÉtudiante âgée de 21 ans, actuellement en 2ème année de comptabilité, je suis passionnée par les chiffres, la musique mais aussi les enfants ce qui me pousse à faire de cette 3ème passion une activité pour me faire un peu d'argent de poche. Ne pouvant pas combiner études et travail à temps plein, ça serait un plaisir pour moi de m'occuper des petits qui ne cessent de surprendre et en prendre soin le temps que sa maman et/ou son papa sont au boulot ou ont besoin d'un peu de temps libre pour eux .
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le plessis-robinson.