Baby-sitting occasionnel sur Le plessis-robinson
1894 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Le plessis-robinson
Bonjour! Je suis Camille, étudiante en droit de 22ans. Je suis une habituée de la garde d'enfant, en effet j'exerce cette profession depuis mes 18ans en parallèle de mes études. Je suis douce et patiente et je n'aurai aucun problème à encadrer vos petits!
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle Aurélie , j'ai actuellement 23 ans et quelques années de Babysitting derrière moi . J'ai également un CAP petite enfance . Je travaille en Intérim en crèche et cherche donc des babysittings occasionnels ou éventuellement de courtes missions quand je ne suis pas sur une crèche . J'adore les enfants et j'ai décidé d'en faire mon métier par passion . J'ai de l’expérience avec les enfants d'un peu tout les ages et j'ai des lettres de recommandations si besoin . N’hésitez pas à me contacter , a bientôt j’espère !
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Anna j’habite à Paris et je suis lycéenne au lycée Condorcet. J’ai de l’expérience en baby-sitting (notamment avec les tout petits). Je peux également faire de l’aide aux devoirs et je suis bilingue en Anglais. Je serais ravie de m’occuper de vos enfants !
Voir sa ficheBonjour je suis en Terminale et je suis libre certains soirs pour m’occuper de vos enfants j’ai déjà fais du baby-sitting plein de fois et cela s’est très bien passé donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi
Voir sa ficheBonjour, Etudiant en master Audit et père d'un enfant j'ai naturellement appris à m'occuper des enfants. J'aime le cinéma, les voyages, les manèges et les jeux éducatifs et vidéos. Mon sport préféré est le foot juste amateur pas pro.. Je suis disponible en soirée pour garder vos petits anges.
Voir sa ficheBonjour à toutes et à tous ! 4ème enfants d'une fratrie de neuf j'ai toujours veillé sur mes plus jeunes frères et soeurs et c'est aujourd'hui naturellement que je me tourne vers la garde d'enfants ayant besoin d'un emploi alimentaire. Jeune diplômée d'école de commerce quand j'entreprends un projet je m'investis à 200% et je ferai en sorte que vos enfants passent toujours de bons moments ! :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Merilla et j'ai 19 ans, je suis une jeune étudiante en ecole de commerce. Jeune femme organisée, aimant les enfants et avec beaucoup d'experience puisque je fais du babysitting depuis 5 ans maintenant. Je suis disponible à partir de maintenant jusqu'en mi juillet pour des gardes occasionelles, ainsi qu'a partir de septembre pour des gardes ponctuelles. Merci beaucoup à vous. En attente de vous lire! Cordialement
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante de 21ans en communication et marketing à Paris, je suis une personne dynamique, très motivée avec beaucoup de sérieux. Le contact et l’entente avec les enfants sont les motivations principales qui m'incitent à vous proposer ma candidature ! Egalement très créative, je sais m’adapter à la personnalité de chaque enfant pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative des enfants de tout âge, en fonction des centres d'intérêts et des activités qui leurs conviennent à eux ainsi qu’aux parents. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches dont vous me confierez la responsabilité. Les différentes expériences, en tant que babysitter, que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir à l’aise, efficace et opérationnelle ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Inès
Voir sa ficheAyant une petite sœur de 6ans j'ai l'habitude des jeunes enfants. J ai également participé à un programme d'aide bénévole aux devoirs d'enfants de 6e. Je serais très heureuse de faire découvrir et de partager ma passion pour le dessin et les activités manuelles avec vos enfants. Nous pouvons donc organiser des ateliers ainsi qu'une aide aux devoirs selon vos besoins et envies.Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter :)
Voir sa ficheOriginaire du sud de la France, je suis à Paris depuis deux ans pour poursuivre mes études de communication. Je fais du baby sitting depuis l'âge de 15 ans et me suis occupé d'un petit garçon de 3 ans, 2 fois par semaine durant deux années scolaires. À mes 16 ans, j'ai pris l'initiative de passer mon BAFA. Après avoir validé les deux premières étapes, j'ai travaillé dans les centres d'animations durant 4 ans, de mes 16 ans à mes 20 ans et je me suis principalement occupé d'enfants âgées de 3 à 10 ans. Je suis surtout disponible le soir après mon travail : à partir de 19h00 / 19h30 généralement et toute la journée / soirée / nuit le samedi et dimanche. J'habite dans le 20ème arrondissement à Télégraphe mais je n'ai aucun problème pour me déplacer. Douce et attentionnée, je serais à l'écoute de vos enfants :) !
Voir sa ficheActuellement en troisième année d'école d'infirmière à l'IFSI de Tenon, je recherche en parallèle un job étudiant durant l'année. J'aime beaucoup le contact avec les enfants, c'est pourquoi j'ai obtenu mon BAFA afin de pouvoir travailler avec eux. Je suis une personne de confiance, sérieuse, dynamique, souriante et disponible. J'effectue du baby-sitting depuis longtemps, ainsi je possède une certaine expérience. Pour toutes questions, n'hésitez pas! Chrysoé
Voir sa ficheBonjour, j'ai 19ans , je suis étudiante en sciences en classe préparatoire niveau bac +2. ____________________________________________ Je me suis ponctuellement occupée de ma cousine et de mes petit(e)s cousin(e)s à partir de leurs 1an jusqu'à 10ans. ____________________________________________ J'ai un très bon contact avec les enfants, je sais captiver leur attention et leur arracher très rapidement des sourires malicieux. J'adore m'amuser avec eux, leur parler et leur faire découvrir de nouvelles choses. Je suis dynamique et patiente. ___________________________________________ De plus, j'ai suivi une formation musicale (piano, solfège, chant et autres notions de quelques instruments) en conservatoire pendant plus de 10ans. ____________________________________________ Ainsi, je suis passionnée par l'art : la musique, la littérature... et je suis très enthousiaste à l'idée d'initier des enfants et de leur partager ma passion. Je peux de plus faire du soutien scolaire ou aide aux devoirs dans toutes les disciplines jusqu'au niveau fin collège ayant été moi même brillante toute ma scolarité (mention TB au bac et poursuite en classe prépa), et ayant l'habitude d'aider de plus jeunes camarades. ______________________________________________ Je recherche donc une garde ponctuelle en soirée, ou en journée les week-end et vacances scolaires afin de financer mes études, au travers de mon affection envers les enfants. N'hésitez pas à me contacter et à prendre du temps pour discuter ou se rencontrer afin de vous rassurer et décider.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le plessis-robinson.