Baby-sitting occasionnel sur Le plessis-bouchard
1373 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Le plessis-bouchard
Bonjour, Je m'appelle Darya, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Arts. J'ai effectué ma première année de baby-sitting à l'âge de 14 ans pour un garçon de 10 ans avec qui je faisais de l'aide aux devoirs. Ensuite, j'ai enchaîné cinq ans de baby-sitting avec une jeune Aurélie de ses 1 ans à ses 6 ans. Je me propose aujourd'hui en tant que Nounou afin de pouvoir poursuivre mes étude d'Arts, le matériel étant assez coûteux. Je serais ravie de connaître une nouvelle famille et d'aider un/une petit/e bout de chou à s'amuser après l'école. Je suis libre tout l'été, puis à voir mes disponibilités pour la rentrée 2019. Bonne journée et à bientôt !
Voir sa ficheJeune diplômée venant d'arriver à paris pour un poste de chargée de communication, je suis disponible les matins avant d'aller au travail ainsi que les soirs à partir de 19h15 pour des gardes occasionnelles. J'ai l'habitude des nourrissons et des enfants de tout âge. J'ai été jeune fille au pair 3 étés de suite. N'hésitez pas
Voir sa ficheBonjour, j'ai 19 ans et je suis étudiante à la Sorbonne Nouvelle Paris 3, je suis en deuxième année de Langues Etrangères Appliquées (LEA) anglais/espagnol, je parle donc couramment l'anglais et l'espagnol. J'ai eu mon bac Scientifique avec mention en juin 2016, comprenant mon bac de théâtre. J'ai aussi pris plusieurs années de cours de danse (moderne jazz, zumba), de piano (j'en joue depuis 10 ans) et de chant. J'aime regarder des films ou des séries et lire. J'adore les animaux, j'ai un chat et un lapin. Je suis très souriante et dynamique, j'ai aussi beaucoup de patience et je sais être calme dans les bons moments.
Voir sa ficheBonjour Cher Parents! J'ai à mon actifs 10 ans de babysitting donc 5 ans en tant que nounou à temp plein. Aujourd'hui je suis animatrice (bafa) pour la Ville de Paris. Travailler avec les enfants c'est ma passion! Je suis quelqu'un de sérieuse dynamisme et souriante et je serai ravie de m'occuper de vos enfants!
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante au lycée et ayant 2 petites sœurs et réalisé de nombreux baby-sitting auparavant j’ai de l’expérience avec les enfants et sais y faire avec eux. Je suis apte à les amuser jouer avec eux et je suis ouverte à de nombreuses activités. Patiente responsable et douce j’ai toutes les qualités requises pour garder votre enfant selon vos besoins. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter ou à consulter mon profil.
Voir sa ficheJe m’appelle Laura , je suis étudiante , j’ai 19ans. Je recherche une sortie de crèche de préférence soit dans le 3e, 4e, 11e, 12e et 20e. Je peux commencer dès à présent. Mes passions sont la danse , le football , la musique. Étant habituée à la présence d’enfants dans mon entourage, je suis parfaitement apte à m’occuper des enfants, le temps d’une soirée, la semaine ou même le samedi ou dimanche . Je ne manque pas d’imagination et d’astuce pour les occuper et qu’ils s’amusent. Dynamique et responsable, je veillerais au bien-être de vos enfants, à leur éveil et à leur apprentissage. Je veille toujours à leur confort. Je suis ponctuelle, attentive et très organisée. N'hésitez surtout pas.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Manuela je suis une lycéenne qui cherche à avoir des responsabilités , devenir autonome et à se faire de l'argent. J'aime beaucoup m'occuper prendre soin des enfants. Dans ma famille, quand on a besoin de quelqu'un pour garder un enfant on fait appelle à moi. Je suis quelqu'un de sérieuse, ponctuelle, agréable, j'aime bien rigolé. Je peux aider pour les devoirs, faire à manger et même faire des tâches ménagères. Mais dû à mon emploi de temps de lycéenne et mes activités extra-scolaires, je ne serais pas souvent disponible mais le Mercredi, Vendredi après-midi je serais disponible comme le week-end et les vacances scolaires. Mais si mon planning me convient je pourrais peut-être libre en journée pour garder votre/vos enfants. Vous pouvez compter sur moi .Je suis en train de faire mon BAFA. Je peux aussi garder les enfants à partir de 2 ans . Merci d'avance, Cordialement.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Julie et je suis actuellement en première ES. J'ai été monitrice a l'école de ski française pour les enfants de 2 à 7 ans pendant 3 semaines. J'aime beaucoup les enfants je les trouve adorable. Je peux aussi les aider dans leurs devoirs jouer avec eux et leur faire à manger. Merci
Voir sa ficheJ’ai 26 ans et suis née à Paris. D'origine colombienne. Je parle français espagnol et anglais couramment ! Je fais du babysitting depuis que je suis au lycée. Pendant mes études à l’ISCOM j’ai gardé deux petites filles pendant 3 ans quelque mardis tous les jeudis et enfin à chaque fois que la maman avait besoin de sortir. Je les ai vu grandir me suis beaucoup attachée à elles et elles à moi! Nous sommes même toujours en contact! Après avoir obtenu mon diplôme je suis partie voyager 2 ans et demi. J'ai fait de l'humanitaire dans une fondation pour enfants à difficultés en Colombie ai gardé mes petits cousins en argentine (1an 3 ans 6 ans) et ma nièce et neveu à Cuba ( 4 ans 6 mois). Aujourd'hui je suis de retour à Paris les filles que je gardais ont grandi. Je suis très souvent disponible pour garder vos petits! Ce serait un plaisir de pouvoir vous aider!
Voir sa ficheJe suis actuellement en terminal je vais sur mes 18ans mis décembre J’adore les enfants ❤️
Voir sa ficheBonjour! Je m’appelle Laina, j’ai 18 ans. Je suis actuellement en première année d’une licence d’anglais à distance ce qui me permet d’avoir un emploie du temps flexible. Revenant de trois ans d’études au Canada, je suis bilingue et je donne des cours à des enfants, si les parents sont intéressés. J’ai gardé une petite de trois ans pendant environ un an. Je garde aussi régulièrement mes cousins depuis qu’ils sont petits. Hâte de faire votre connaissance!
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Héloïse, j'ai 18 ans et j'ai déjà plusieurs expérience avec les enfants: j'ai participé à l'encadrement d'activité éducatives en classe de grande section, j'ai animé un atelier ludo-éducatif pour enfants de 6 à 10 ans et j'ai gardé ma filleule de 3 ans à plusieurs reprises. Bienveillante, j’aurai plaisir à m'occuper de vos enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le plessis-bouchard.