Baby-sitting et garde d'enfant sur Le plessis-bouchard
1590 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Le plessis-bouchard
Bonjour, je suis étudiante en première année de médecine et j'adore les enfants. Je fais du baby-sitting depuis la fin du collège et j'ai l'habitude de garder régulièrement des enfants. Je suis quelqu'un de très dynamique et j'adore la musique, le dessin et le sport, passions que j'aime par dessus tout partager. Durant mes gardes j'organise donc toutes sortes de jeux, ateliers arts-plastiques, patisseries, éventuelles sorties (parc, musée, zoo...). J'organise aussi les événements comme les goûters d'anniversaires et suis ouverte à toute autre suggestion.
Voir sa ficheJe suis étudiante en 3ème année de Bachelor en management hôtelier. J’ai toujours été en contact avec des enfants de tout âges, ma mère étant assistante maternelle je suis tous les jours en présence d’enfant de 3 mois à 3 ans. De plus j’ai déjà gardé pendant un an deux enfants de 3 et 8 ans de la sortie de l’école au couche, ainsi que pendant près d’un an un enfant de 3 ans et demi. Je suis douce, patiente, créative et à l’écoute des enfants.
Voir sa ficheJe suis Sonia, j'ai travaillé dans des familles expérience plus de 10 ans je m occupe des enfants pendant QUE LES PARENTS SONT AU BOULOT JE LEUR FAIS FAIRE DES JEUX DE LOISIRS à manger, des BALADES, la sieste, le BAIN et attend le retour des parents, je suis dans le 75015 paris. Je suis maman de 4 enfants j'ai les numero pour les reférence merci.
Voir sa ficheBonjour, moi c’est Lina, 20 ans, étudiante à Oxford en hôtellerie. Je suis à la recherche d’un poste en tant que nounou pour cet été. Je suis disponible à tout moment. Je suis bilingue en anglais et j’ai toujours eu un contact assez proche avec les enfants. En effet, depuis mon plus jeune âge j’ai travaillé en tant que baby sitter pour les enfants de tout âge ainsi que pour ma famille.
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appel Yohann, j’ai 19 ans je suis en Fac de cinéma en L1, je pratique le saxophone depuis plus de 13 ans ainsi que de nombreux sports comme l’escrime, l’athlétisme, etc... Issu d’une famille nombreuse j’ai pu à plusieurs moments être responsable de la garde de mes frères et sœurs ainsi que baby-sitter. J’aime créer, imaginer, cuisiner et surtout transmettre mon savoir à autrui. Je suis en mesure de pouvoir donner des cours particuliers en cuisine, musique, en aide aux devoirs ainsi que dans d’autres domaines.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement en école préparatoire aux écoles supérieures d'art. Étant l'ainé de la famille je suis habitué depuis longtemps à garder mes petits frères et soeurs. J'ai fais aussi de nombreux babysitting dans ma vie. J'adore les enfants et serait ravi de leur donner des cours de peinture ou de dessin, je peux aussi les emmener jouer dehors prendre l'air. Diplômé d'un bac S, je peux aider vos enfants dans leur devoirs s'ils ont des problèmes en math, physique, svt, histoire etc.. Merci d'avoir lu ma bio et n'ayez pas peur de me contacter parce que je suis un garçon !
Voir sa ficheAgée de 20 ans, je suis étudiante en 3ème année de Licence de Lettres à La Sorbonne. Je garde des petits bouts depuis plus de 5 ans (dès 7 mois), avec cette année des sorties d'école. Je suis disponible certains soirs en semaine et les soirs de week-end pour venir prendre soin de vos enfants lorsque vous profitez d'une sortie en ville. Je vous garantis un dîner, des jeux, des histoires, des chansons, beaucoup de sourires (et un peu de patience) afin de leur faire passer une bonne soirée ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. À très vite
Voir sa ficheDiplômée en juillet 2020 (ENSA Paris Malaquais), je vais consacrer cette année à perfectionner ma pratique du dessin. Pour m'aider un peu financièrement, je me réserve le mercredi, toute la journée, pour garder des enfants (ou gardes occasionnelles). Je peux aider les enfants pour les devoirs scolaires, les accompagner à leurs activités extra-scolaires ou moi-même proposer chaque semaine, des activités différentes. (dessins, collages, musées, sorties au parc...). J'ai déjà une expérience très positive de sorties d'écoles avec des enfants de maternelle et primaire lorsque j'étais au lycée, mais j'ai aussi pu effectuer des gardes occasionnelles ces dernières années. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Zoé, je suis étudiante en science politique à l’institut catholique de Paris. J’ai eu un bac économique et sociale, mention assez bien. Je suis sportive et passionnée de mode. J’ai eu quelques expériences en tant que baby Sitter. J’ai en effet gardé le fils de mes voisins âgé d’un an et demi, j’ai aussi effectué l’année dernière des sorties d’école récurrentes : il s’agissait de deux enfants âgés de 7 et 5 ans. De plus, étant l’aînée d’une famille de 3 enfants, j’ai souvent eu l’occasion de m’occuper de mon petit frère. Toutes ces expériences ont développé une sensibilité pour les enfants.
Voir sa ficheChers parents, Je suis étudiante en Langues à la Sorbonne Nouvelle Paris 3 dans le 5ème arrondissement de Paris. Cela fait maintenant 4 ans que je suis baby-sitter de 2 petites filles âgées de 7 ans. Je serai donc ravie de pouvoir continuer cette expérience avec vos enfants et les aider à s'épanouir. Je suis donc disponible au mois de juin tous les jours de la semaine, y compris pour des gardes occasionnelles et en soirée. Au plaisir de vous rencontrer.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Victoire et j’ai 20 ans. Je suis étudiante en psychologie et suis passionnée par les enfants. J’ai une très grande famille et j’ai toujours gardé mes cousins, cousines. Je suis très souriante et dynamique. J’aime beaucoup la nature est adore montrer ses secrets aux enfants. Je suis très disponible, j’ai le permis B et je suis véhiculée. J’espere que vous saurez me donner votre confiance et vous pouvez me joindre au 06 60 95 63 34 pour tout renseignement! Victoire
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Maria Isabella et j’ai 21 ans actuellement je suis étudiante d économie à La Sorbonne. Actuellement je travaille comme baby-sitter dans une famille de deux enfants de 5 à 7 ans dans le 16 eme. J habite au 5 eme arrondissement(Boulevard saint Michel.) J’ai déjà eu de l’experience Avec des enfants entre 2 et 14 dans une agence et comme fille aupair. J ‘aime bien proposer au enfants des activités sportifs,manuelles,du dessin,des jeux de societés.(aussi cela dépend de leur goût) Je parle anglais français et espagnol. Mes hobbies sont le tennis et dessiner. Merci!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le plessis-bouchard.