Baby-sitting régulier sur Le kremlin-bicêtre
1911 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Le kremlin-bicêtre
Bonjour Je cherche des gardes occasionnelles. J'ai 3 ans d'expérience dans le babyssiting. N'hésitez pas à me contacter. Chloé
Voir sa ficheDiplômée d’un bac L, je suis actuellement en formation d’ésthetique en CAP d’un an. L'année dernière j’ai eu ma première expérience professionnelle en tant que baby sitter, lors de laquelle j’ai gardé deux enfants âgées de 7 et 9ans. Avec les enfants j’aime passée du temps de façon active dehors si il fait beau, ou bien en faisant des activités à la maison lorsque le temp ne permet pas de sortir. J’ai également une sœur de 5ans que j’ai l'habitude de garder. Je suis quelqu’un de très patiente ce qui est très avantageux pour la garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en terminale générale au lycée Camille Claudel de Palaiseau. Je vous propose de garder vos enfants, de venir les chercher à la sortie de l'école, de m'occuper de l'alimentation, des jeux, du bain, des devoirs et du couchage. Ayant gardé à plusieurs reprises des enfants de proche, je m'y suis épanoui et je désirerai continuer avec les enfants. Je suis sérieuse, responsable autonome. Je suis également disponible dès à présent et motivée pour toute proposition.
Voir sa ficheJe suis Cassandra jeune étudiante de 18 ans étant en terminale S Je suis sérieuse et patiente. Je rechercher des baby-sitting afin de me faire un petit peu d’argent de poche. Je suis disponible tous les soirs et les weekend ainsi que certains jours pour les sorties d’école.
Voir sa ficheBonjour, je suis Juliette et j'ai 18 ans. Je suis en première année de licence à Nanterre en STAPS. J'ai passé mon BAFA, et cet été j'ai travaillé en tant qu'animatrice en centre de loisirs. J'ai déjà fait plusieurs babysitting que ce soit la nuit ou en sortie d'école.
Voir sa ficheBonjour, Je suis en terminale ES et je pratique un sport méconnu : le twirling baton. J’en fais en compétition donc je ne suis pas très disponible à cause des entraînements mais j’adorerais garder un enfant lors de mes disponibilités. J’ai déjà gardé plusieurs fois l’enfant de ma voisine. Je suis donc tout à fait disposé à garder un enfant pendant plusieurs heures, voire une journée entière.
Voir sa ficheÉtudiante je suis à la recherche de babysitting. J'ai l'habitude de garder des enfants. Pour plus d'informations contactez moi
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 30 ans et j'ai une expérience de 3 mois dans la garde d'enfant à domicile. Je cherche à faire du baby-sitting chez les enfants de 2 ans et +. J'aime regarder certain ancien films Disney, aller dans des parcs pour enfants, et j'apprends à faire du roller
Voir sa ficheje m'appelle Adeline j'ai validé mon BAC Pro spécialité secrétariat , j'ai la première parti et deuxieme parti du BAFA et je voudrais garder des enfants ou faire du soutien scolaire des enfant de la primaire au collège 6 ėme a la 5 ėme . Et garder des enfants du nourrisson a 14 ans j'ai travailler 1 an dans une école primaire a saint denis j'ai deux nièces de 3 ans et demi et 2 ans et j'ai déjà garder deux petite filles 2 ans et demi et 10 mois j'ai travailler en tan que animatrice a paris 17 les enfants ont entre 6 ans et 10 ans du 1 septembre 2016 au 7 juillet 2017 et j'ai fait de la garde d'enfant d'un petit garçon de 4 ans du 3 janvier au 31 mars je suis actuellement adjoins d'animation dans une école maternelle les enfants ont entre 3 et 6 ans
Voir sa ficheBonjour je recherche different petits travailles divers surtout du baby-sitting
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement à la recherche d’un job à temps partiel de baby-sitting. Diplômer d’un bafa complet et travailler dans l’animation durant 2 ans.
Voir sa ficheJe suis très à l’écoute des enfants je suis expérimentée.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le kremlin-bicêtre.