Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Le chambon-feugerolles

Profil vérifié
Sonia - 28 ans
Le Chambon-Feugerolles

Bonjour, Je m'appelle Sonia, j'ai 28 ans et suis actuellement à la recherche d'un premier emploi. Titulaire d'un master 2, du bafa et du psc1, je suis une personne responsable et sérieuse. J'ai plutôt un bon feeling avec les enfants et suis une personne de confiance. A bientôt j'espère !

Voir sa fiche
Fabienne - 18 ans
Saint-Étienne

Bonjour, je m'appelle Fabienne, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Faculté de Médecine à L'université Jean Monnet. Je vous propose de garder vos enfants dans le secteur de Saint-Étienne. Je suis une personne dynamique, sérieuse et patiente. J'ai eu l'occasion de garder des enfants de 6 mois à 6 ans. Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs, le bain, le ménage et la préparation du dîner. Je peux également aller chercher vos enfants à leur établissement scolaire et m'occuper d'eux durant votre absence. Je suis disponible toute la journée du lundi au dimanche si vous avez besoin de mes services.

Voir sa fiche
Samia - 22 ans
Saint-Étienne

Étudiante en Design aux Beaux-arts, j'ai pour habitude de travailler dans la petite enfance sur mes temps libres. Forte d'expérience dans divers secteurs (villages vacances, campings, colonies), je souhaite continuer sur cet élan pour poursuivre mon apprentissage. M'occuper des enfants à domicile se fait pour le moment surtout dans la sphère privée avec mes jeunes nièces. Je suis ainsi capable de gérer seule un groupe d'enfants (l'animation m'a permis de m'y confronter maintes fois). Ces deux dernières saisons, j'avais la responsabilité du club dans lequel je travaillais ; je sais ainsi organiser mon temps. Je sais être patiente et à l'écoute des enfants, mais surtout assurer leur sécurité. Gérer la vie quotidienne ne sera pas un problème. Bien sûr, il est possible de mettre en place des activités si nécessaire (l'animation et ma formation artistique m'ont forgées à cela) car le sourire et l'amusement restent maîtres chez l'enfant. Les associer avec sécurité et organisation est le combo parfait. Aussi, je dispose en ce moment de tout mon temps. J'ai donc une liberté totale sur les horaires. Je reste très souple à ce niveau là. Contactez-moi pour toute question ! Je reste disponible. Au plaisir ! Samia

Voir sa fiche
Leila - 21 ans
Saint-Étienne

Bonjour, je suis étudiante et je finis les cours le 3 mai 2019. Je souhaite garder des enfants car je cherche un emploi du 3 mai au 8 juillet, date à laquelle je commence mon emploi saisonnier d’animatrice pour enfants. Je possède le Bafa et j’ai gardé cette année une petite fille de trois ans à Saint-Étienne plusieurs heures par semaine. Je suis disponible pour vous rencontrer, alors n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations ! Bonne journée.

Voir sa fiche
Victorine - 20 ans
Saint-Étienne

Bonjour je suis disponible toute la journée pour garder vos petits Bouts de chou. J'ai 20 ans et je suis de Saint Étienne. J'ai fait plein de stages en crèche, jardin d'enfants ou école maternelle. J'ai l'expérience requise. Je suis en train de passer mon CAP petite enfance et j'ai fait une préparation au concours auxiliaire de puériculture donc je connais les bases. J'ai également le PSC1.

Voir sa fiche
Julie - 19 ans
Saint-Étienne

Bonjour ! Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans. Je suis en réorientation scolaire car ma faculté ne me plaisait pas (j'essaie de passer de sociologie à l'art). Jusqu'en septembre, je suis entièrement à votre disposition pour m'occuper de vos enfants dans la ville de Saint Étienne. Je peux aussi bien aider avec les devoirs, je suis patiente et on me dit pédagogue :) À bientôt j'espère !

Voir sa fiche
Marion - 19 ans
La Fouillouse

Bonjour, ayant toujours été proche d'enfants et participant régulièrement à des gardes chez mes voisins, étant également souriante et dynamique, je pense pouvoir vous aider pour la garde de vos enfants. De plus, je suis titulaire du PSE1 (premiers secours en équipe de niveau 1) et du BNSSA (brevet national de sécurité et de secours aquatique) ce qui me permet, de pouvoir les surveiller même dans l'eau et de pouvoir agir, dans la limite de mes compétences, si un danger se présentait. Au plaisir de vous rencontrer prochainement, Marion

Voir sa fiche
Lucie - 18 ans
Saint-Chamond

Je suis étudiante en première année de licence économie et gestion à Saint-Etienne. Je pratique du handball depuis 7 ans à Saint-Chamond. Je suis devenue tante en 2016 et 2018 Je suis quelqu'un de très attachée à la famille, ponctuelle et gentille Je suis disponible à partir du 4 mai jusqu'au 28 juin.

Voir sa fiche
Loïse - 19 ans
Saint-Christo-en-Jarez

Bonjour, je suis une étudiante de 19 ans en 2e année de prépa littéraire, et je compte entrer en L3 d'anglais à l'université de Saint Étienne en septembre. À ce jour, je suis disponible selon mon planning durant le mois de mai, puis totalement libre en juin et juillet. Je suis à l'aise avec les enfants, je peux les aider à faire leur devoirs, leur donner le goût de la lecture et des activités artistiques et manuelles. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes de Saint Étienne ou alentours, j'ai mon permis B.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Le chambon-feugerolles.

Par ville
Par type de garde