Baby-sitting et garde d'enfant sur La garenne-colombes
2301 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur La garenne-colombes
J'adore les enfants depuis toute jeune. Lors de mes vacances scolaires (cela remonte à assez longtemps), je gardais les enfants des amis de ma mère (sorties, devoirs, douches, goûters, etc.). A part cela, j'aime beaucoup les animaux, lire, marcher et faire du sport. On me décrit comme une personne calme, douce et souriante.
Voir sa ficheBonjour je suis Clarisse j’ai 16 ans et je me propose pour des babysitting les vendredis et samedis soirs pour enfant en primaire ou maternelle
Voir sa ficheÉtudiante en premier cycle en Langues Étrangères , jeune active, dynamique et souriante ayant une patience pour travailler avec des enfants et donner des aides aux devoirs. J'ai déjà une première année à l'étranger à l'ENS école de l'enseignement où j'ai appris des bonne méthodes qui pourraient m'aider à l'avenir. Ainsi, mon savoir faire ... Dans les langues que je parle me donne envie se plus en plus pour le faire partager avec des enfants en admettant l'emploi par exemple ne pas seulement garder les enfants mais aussi leurs faire apprendre des langues vivantes.
Voir sa ficheBonjour, je suis en deuxième année de licence économie gestion à Orsay, passionné par le sport et la compétition. J’ai passé mon BAFA très tôt et commencé en tant qu'animateur car je savais que ce métier me plairait beaucoup. Je sais faire preuve de vigilance, de patience et de gaieté avec les enfants. Ayant une maman assistante maternelle, j’ai pu voir et participer à la garde d’enfant.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement en école d'ingénieur à Paris et je suis à la recherche d'un job étudiant.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Myriam, j'ai 21 ans, je suis actuellement en médecine. Ayant grandie dans une famille nombreuse je suis habituée aux baby-sittings pour tout âge et je suis également animatrice en colonies de vacances durant l'été ce qui m'a donné une bonne expérience avec les enfants notamment pour trouver des occupations ludiques et amusantes ! A très vite j'espère
Voir sa ficheActuellement en année sabbatique je suis disponible pour la garde de vos enfants.
Voir sa fichebonjour je m'appelle Rym je suis étudiante a Nîmes a la fac de biologie je suis presque disponible tous les jours car je révise chez moi, j'adore les enfants et j'adore leurs compagnie,je pourrais m'occuper d'eux toute la journée sans m'ennuyer je pourrais jouer avec eux, danser, dessiner, leurs raconter des histoires... si vous etes interessés n'hésitez pas a me contacter
Voir sa ficheAgée de 20 ans, je suis actuellement en BTS Négociation Relation Client au lycée Louise Michel à Bobigny, et je suis à la recherche d’un emploi étudiant à temps partiel. Je suis l'aînée de mon frère (15 ans) et de ma petite soeur qui a maintenant 4 ans. Je me suis occupée d'un petit garçon pendant 1 mois qui avait 6 mois, ainsi que la garde de deux autres garçons de 10 ans et 12 ans pour les sorties d'école, c'était un remplacement qui avait durée 2 semaines. J'écoute beaucoup de la symphonie de piano car c'est un instrumemt que j'aime, je pratique de la danse, de temps en temps de la course à pied et je pratiquait le handball (2ans). Je suis motivée, sérieuse, volontaire, et ayant le contact facile, je suis toujours souriante et possède un bon sens du relationnel. Je suis disponible dès que possible pour commencer à travailler. N'hésitez pas à me joindre pour plus de renseignements. Cordialement. Prévot Ange
Voir sa ficheJe finis ma première année en école d'art sur Paris. Pour l'année suivante je m'apprête à aller en BTS design de mode et environnement. L'année dernière pendant un an j'ai été assistante maîtresse quelques heures dans la semaine en plus de mes cours. De part mon grand intérêt pour les enfants, j'aimerai pour cet été pouvoir m'occuper des vôtres si vous en avez le besoin. Ce qui m'intéresse particulièrement est de faire découvrir le monde de l'art aux plus jeunes. Quoi de mieux que de pratiquer des activités manuelles avec des enfants ? Je reste à votre disposition. Agréable journée à vous !
Voir sa ficheJe m'appelle Lovelance, je suis titulaire d'un Baccalauréat Accompagnement Soin et Services à la Personne. Je suis actuellement étudiante, aimant les enfants je propose mes services pour faire du baby-sitting. J'ai effectuer des stages en maternelles auprès d'enfants âgées de 3 ans à 5 ans et je m'occupe quotidiennement de mes petites sœurs. Je suis quelqu'un de responsable, sérieux et très dynamique. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse à bientôt !
Voir sa ficheJ'ai 25ans je travaille en crèche depuis 2ans et demi. Titulaire du CAP petite enfance, je vais bientôt préparer ma VAE d'auxiliaire de puériculture. Je vous propose mes services pour garder vos enfants en semaine début de soirée (en fonction de mes horaires de travail), et les week-end. Ayant déjà réalisé plusieurs baby sitting en journée, soirée et nuit avec une tranche d'âge allant de 2mois à 9ans. Etant véhiculée je peux me déplacer jusqu'à environ 30km de mon domicile (Achères 78).
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La garenne-colombes.