Baby-sitting régulier sur La courneuve
1850 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur La courneuve
Bonjour Je m'appelle Chahrazed j'ai 25 ans je suis diplômé en psychologie actuellement je garde deux jolies petites filles a domicile et je cherche a compléter mon temps je suis sérieuse dynamique aimable et j'ai le sens de responsabilité aussi j'aime bcp les enfants
Voir sa ficheBonjour, je me présente, je suis Cassandre, j'ai 24 ans et je suis en master 2 science de l'éducation pour devenir CPE. J'ai toujours travaillé avec les enfants depuis mes 16 ans. J'ai commencé par du babysitting chez mes voisins puis au fur et à mesure j'ai fait des sorties d'école, des gardes occasionnelles et des gardes de nuit. Je n'ai jamais arrêté de faire du babysitting occasionnellement afin de pouvoir m'aider dans mes revenus car je suis étudiante. Aujourd'hui et ceci depuis 3ans je suis assistante d'éducation dans un collège je sais donc travailler avec les touts petits jusqu'à des adolescents de 16 ans. De plus mes parents travaillent également avec des enfants ma mère est directrice d'école et mon père directeur de centre de loisir, je pense donc que c'est de famille d'aimer travailler avec les enfants.
Voir sa ficheJ'ai bientôt 22 ans et ai toujours adoré les enfants. J'ai passé mon diplôme du BAFA il y a maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans differentes sortes de structures ; Centres de loisirs, colonies de vacances, classes découvertes. J'ai l'habitude de travailler avec des enfants agés de 3 à 12 ans. Passionnée de musique d'équitation et de randonnée, je suis une jeune femme très dynamique, souriante et avenante. Etant actuellement disponible à temps plein, je me ferais une joie de garder vos enfants, je pourrais également les faire travailler si vous le désirez. Je parle anglais couramment et j'ai un très bon niveau d'espagnol A très vite, je l'espère. :)
Voir sa ficheJ’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, j’ai fait beaucoup de baby-sitting mais surtout j’ai élevé mon frère dés la naissance donc je n’aurais aucun problème à m’occuper de nouveaux nés ou d’enfants plus âgés, j’ai aussi du succès avec les enfants en général ils m’apprécient. Je serais disponible à partir de 15h les après-midis et les week-ends toute la journée.
Voir sa ficheJ'ai 20 ans, je suis étudiant en histoire. Je peux attester de plusieurs années d'expériences auprès de particulier dont une année entière sur Paris de baby-sitting à raison de 15 heures par semaine. J'adore les enfants et c'est généralement réciproque, m'occuper des petits est le travail le plus agréable pour moi.
Voir sa ficheBonjour. Je suis élève ingénieur et je suis stagiaire à Paris. Je me suis occupée d'enfants de 1 à 8 ans en Tunisie et je suis douée pour les enfants. J'aimerais bien m'occuper des petits, les aider à faire leurs devoirs scolaires, faire leur déjeuner, jouer avec eux, les amener au parc pour les weekends et m'occuper d'eux pendant les soirs.
Voir sa ficheEtudiante de 20 ans, titulaire d'une licence de Sciences Sociales parcours démographie de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne, je suis passionnée de photographie, de pâtisserie et de sports.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Julie j'ai 17 ans j'habite à Paris 15. Je suis une personne motivée et serieuse Garder les enfants pour moi est un réel plaisir comme job d'etudiant. N’hesitez pas si vous avez des questions J’ai déjà gardé plusieurs enfants, nottamment toute l’année dernière, 3 enfants 5H par semaine durant 1 an. J’aime aller au parc, faire des jeux, organiser des activités et je peux également aider dans les devoirs. J’espere à bientot ! Julie
Voir sa ficheGrâce à mes diverses expériences dans le secteur du service à la personne de vie, j'ai pu développer un très bon sens de contact auprès des enfants et personnes sensibles/dépendantes. Tout d'abord j'ai été fille au pair dans deux familles différentes, où j’étais responsable de deux garçons de 3 ans et 5 ans ensuite dans la deuxième famille; deux filles de 4 ans et 7 ans. Par la suite j'ai été nounou/baby-sitter auprès d’un garçon de 6 ans depuis qu’il avait seulement quelques mois. De plus,mes expériences d'assistante de vie auprès d’une personne âgée ainsi qu’un enfant handicapé, ont continué d’enrichir mon expérience dans le service à la personne. En outre, je suis bénévole à l'association Claude Pompidou; une association qui s'occupe des personnes âgées, personnes handicapées et des enfants malades dans plusieurs hôpitaux. Pour ma part, je visite régulièrement les enfants malades dans le service de réanimation de l'hôpital Robert Debré. Par ailleurs, j'ai aussi fais du bénévolat auprès de l'organisation Vision du Monde : la 1ère ONG de parrainage d'enfants au monde. En plus d’être bilingue Anglais-Français, je souhaite apporter mon sens naturel de volontarisme, de motivation, de patience, de dévouement, de douceur ainsi que contribuer au bien-être des enfants en assurant un environnement bienveillant, sur, valorisant et stimulant dans lequel ils peuvent se développer aussi bien socialement, qu'intellectuellement.
Voir sa ficheDiplôme BAFA BAAPAT avec plus 10 ans en qualitée d'animatrice puis d'adjointe de direction mairie de puteaux et mairie de Neuilly . Je travaille en free-lance dans l'événementiel le week-end et je serais intéressé pour garder vos bout choux en semaine au domicile des parents . Je suis moi même maman de deux grands adolescents. Je suis une nounou professionnels aimante et d'une grande patience . Avec une pédagogie adaptés à chaque âge ..
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante à Sciences-Po en master finance et stratégie. Mon entourage m'a surnommé "JOYCE" car je suis une fille joyeuse, enthousiaste, douce et serviable. Je suis très motivée et intéressée pour garder vos enfants. Les enfants sont adorables et méritent qu'on leur accordent toute l'attention qu'il faut. J'aime beaucoup les enfants et j'ai un très bon contact avec eux. J'ai déjà été monitrice dans une école de dimanche, où j’étais en permanence en contact avec les enfants d'au moins 3 ans,jouant avec eux, prenant soin d'eux et leur apprenant à chanter, à lire, à danser, à se divertir... J'ai pas mal aidé des enfants pour leur devoirs de maison. Je sais écouter, apprendre pleins de choses et jouer avec les enfants. Je pense donc être la personne qu'il faut pour garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Leila j’ai 16 ans et je suis élève à Saint Dominique (Neuilly sur Seine) en classe de 1ere L. Je suis souriante et joyeuse. Ayant 4 petits frères dont l’âge varie entre 10 et 3 ans j’aime m’occuper d’enfants et jouer avec eux. N’hésitez pas à me joindre au 06.22.33.49.59 Bonne journée :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La courneuve.