Baby-sitting occasionnel sur La courneuve
1968 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur La courneuve
J’ai 18 ans j’habite dans le 15e arrondissement de Paris et je suis actuellement étudiant à Sciences Po Paris. J’ai déjà eu l’occasion de m’occuper d’enfants de 2 à 8 ans en tant que baby-sitter (sorties d’école et soirées) durant mes années de lycée ce qui me permettait d’avoir de l’argent de poche et un complément j’aimerai donc maintenant que je suis étudiant poursuivre l’expérience . J’aime beaucoup les enfants et j’estime moi même en être encore un j’ai donc un contact facile avec les plus jeunes que moi. Si vous cherchez quelqu’un d’impliqué et à l’écoute vous tombez à pic avec moi vos enfants seront entre de bonnes mains
Voir sa ficheJe suis étudiante en droit à l'Université Paris II Panthéon Assas. J'ai eu un bac mention Très bien et j'aime beaucoup les enfants :)
Voir sa ficheGarde régulièrement les enfants après l’école et les week-ends je les aide à faire leurs devoir et je m’assure d’accomplir leurs activités prévues et qu’ils aillent se coucher à l’heur prévues part leurs parents . Rangement et nettoyage de la maison . Réponse rapide aux demandes urgente par exemple rester garder les enfants la nuit. Accompagnement occasionnel des enfants à leurs rendez-vous ou à l’école
Voir sa ficheBonjour à tous Je m’appelle Clémence j’ai 19 ans je suis en deuxième année de licence Eco-Gestion à l’université Paris Dauphine je garde des enfants régulièrement depuis maintenant 5 ans je prends toujours du plaisir à m’occuper d’eux à jouer avec eux... toujours de manière responsable et bienveillante. Je suis disponible en semaine en soirée ou les weekends. N’hésitez pas à me contacter quand vous en avez besoin!
Voir sa fichebonjour, J'ai 22 ans, j'ai fais un BAC ES, et actuellement je suis en BAC +2 diplôme de comptabilité et de gestion, j'aime bien des enfants. De plus, je peux garder des enfants ainsi leur donner des cours de soutien :) ..................................................................................................
Voir sa ficheJe suis une jeune fille de 16 ans ayant déjà fais de mutliples babby-sittings. Je suis d’origine franco-anglaise donc je peux donner des cours d’anglais a vos enfants les aider avec leurs devoirs faire des activités artistiques ou encore leurs raconter des histoires.
Voir sa ficheBonjour :) Saisonnière depuis plusieurs années, je subis de plein fouet la crise sanitaire que nous traversons. En attendant que les stations de ski ré ouvrent (si elles ré ouvrent ), je propose mes services dans la garde d'enfant. Diplômé d'un BAFA et d'un BPJEPS Animation Sociale, je garde actuellement 2 enfants de 2 et 5 ans du lundi au jeudi de 16h à 19h. Je propose donc mes services le reste du temps. J'ai également de l'expérience dans le baby sitting qui date de 2009 quand j'étais étudiante sur Paris ( des jumelles d'un an à l'époque) J'entends la complexité de confier ses enfants à une personne inconnue mais vous pouvez être sûre qu'ils n'auront pas le temps de s'ennuyer (pour les plus grands) et que les plus petits auront toute l'attention demandés. Belle journée à vous Julie
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Thérèse, j'ai 24 ans, je suis actuellement étudiante en Master de Musicothérapie à l'université Descartes. J'ai un diplôme de Musicienne Intervenante. Je suis professeur de chant, d'éveil musical et intervenante musicale à l'école (de la crèche à l'élémentaire) - avec la reprise de mes études j'effectue des remplacements ponctuels cette année. J'ai effectué une mission de baby-sitting durant plusieurs mois auprès d'une petite fille et d'un nourrisson. J'ai été de nombreuses années animatrices pour enfants (colonies, etc). J'ai de nombreuses expériences auprès des enfants et j'aiment pouvoir partager avec eux. Je suis passionnée par la musique, le cinéma, le théâtre, l'art de manière générale, la psychologie, la littérature, les autres cultures et l'histoire. Je vais régulièrement au cinéma, à des expositions, à des concerts, je suis toujours des cours de chant pour ma formation, je suis adepte de tout ce qui touche eau bien-être et l'écologie. Au niveau de mes disponibilités: le lundi à partir de 16h, le jeudi à partir de 16h, et le vendredi à partir de 16h. Je peux aussi effectuer des soirées (lundi, et jeudi) et les matinées pour emmener les enfants (lundi, mardi, jeudi, vendredi). Je suis disponibles les WE. Au plaisir de vous rencontrer. Thérèse
Voir sa ficheJe m’appelle Flavie j’ai 19ans et je suis étudiante en 1ère année dans une école de publicité et communication. Je garde des enfants âgés de 3semaines à 12ans depuis mes 15ans. Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 18h (après mes cours) et les week-ends.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Anne Tuffet et je suis étudiante en Master 1 de Politiques Culturelles à Paris. Je garde des enfants depuis cinq ans maintenant, j'ai commencé en Bretagne par garder deux enfants de 4 et 6 ans avant et après l'école (et occasionnellement le petit frère âgé de 1 ans). Depuis septembre 2018 je m'occupe de trois enfants à Paris : des jumelles de 4 ans et leur frère de 7 ans. Je suis disponible toute la journée du mercredi, mais également lors de soirées (ou même pour des gardes de nuits), les week - ends, les matins avant l'école et les midis de chaque jours de la semaine. Je suis sérieuse et motivée et je m'adapte aux besoins de chaque enfant. Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Anne
Voir sa ficheJe m'appelle Tilaï j'ai 18 ans, je suis musicienne au conservatoire (flûte traversière) et étudiante en design sonore. Je suis sérieuse, ponctuelle et peux aider vos enfants en ce qui concerne les devoirs ou l'éveil musical. Cela va faire 5 ans que je garde des enfants et j'adore toujours autant. Dynamique, joyeuse, j'adore leur raconter des histoires et jouer avec eux. Il me plaît de les faire rires tout en restant sérieux et en les aidant à se développer. :)
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Aminata, j'ai 18 ans et je suis en Terminale ES. Je garde 2 enfants en semaines agés de 8 et 5 ans et je recherche du babysitting pour les vacances d'été. Je serais disponible du 1er Juillet au 19 août mais aussi pendant les weekend jusqu'en juillet si occasionnel. Je suis une personne responsable et ponctuelle, mais aussi dynamique et souriante. Merci d'avoir porter attention a ma candidature en atten dant une réponse de votre part.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La courneuve.