Baby-sitting et garde d'enfant sur La courneuve
2313 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur La courneuve
Bonjour, je suis étudiante aux arts décoratifs de Paris en section Design Textile. J'ai eu l'occasion de garder pendant deux années des enfants âgés de 5 et 9 ans. Cette expérience s'est très bien passée, car nous avons partagé pleins d'activités créatives. Je suis une personne calme et respectueuse.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Alma j’ai 20 ans et j’habite dans le 12ème arrondissement. Je me suis inscrite sur Claudine Petite Maman car je recherche actuellement une garde d’enfant temps plein ou temps partiel, ayant travaillé pendant plusieurs années en école maternelle en tant qu’animatrice j’ai un très bon contact avec les enfants et des facilités à m’en occuper. Je pense à la rentrée me lancer dans une formation d’assistante maternelle. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, à très vite !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Emma j'ai 22ans, je suis étudiante en droit, totalement indépendante, je vis seule, et ai donc besoin de compléter mes fins de mois. Voilà pourquoi j'ai choisi la garde d'enfant, estimant que c'était une tâche enrichissante. Je suis sociable, souriante et compréhensive, pour autant je sais être ferme si besoin est, le respect étant l'un de mes maîtres mots. J'ai conscience que les enfants sont une responsabilité de taille à laquelle je fais face avec une certaine assurance, pour autant je prends toujours cela au sérieux, ayant pleinement conscience de la confiance que m'accorderont les parents.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Miguel j'ai 17 ans (18ans dans quelques mois). J'aime beaucoup m'occuper des enfants je voudrais être professeur des écoles plus tard. Je suis actuellement en stage en crèche/maternelle c’est mon second stage en maternelle j’en ai déjà fais un l’année dernière donc j’ai déjà de l’expérience avec les enfants. Je parle couramment Francais Espagnol et Portugais. Je sais me débrouiller en Anglais.
Voir sa ficheHello, je me présente: je m'appelle Luana, j'ai 20 ans, je suis étudiante en médecine et surtout super tata de 5 adorables enfants! Je suis une habituée du baby-sitting... la peinture, la pâte à modelée, les kaplas, les biberons, les livres, les couches, les douches, les repas et surtout les rires sont ma plus grande passion (eh oui, petite je n'aimais pas que mes parents me laissent à une inconnue, mais finalement, je m'amusais plutôt bien!). J'ai gardé des enfants d'âges variés, de 1 jour à 8 ans aujourd'hui... autant dire que j'ai plus d'un tour dans mon sac s'ils ne veulent pas manger leur soupe! J’espère pouvoir vous venir en aide, si, jeune parent, vous voulez vous faire une sortie en amoureux, ou bien que le besoin de faire garder votre (ou vos) enfants se fait sentir. Petit bonus... étant étudiante en médecine, j'ai le diplôme de secourisme, et même si le but est que tout se passe bien, peut être serez-vous rassurés par cela! Bien à vous, Luana
Voir sa ficheActuellement en médecine jai ontenu mon baccalauréat S avec mention très bien. J'adore les enfants et suis très à l'aise avec eux je souhaite devenir pédiatre. Je suis aussi passionnée de sport et j'aime cuisiner et lire. Je suis détentrice du permis de conduire B ainsi que du TOEIC AVEC 985 points sur 990
Voir sa ficheBonjour je me présente je m'apel rabeb j'ai 23 ans , véhiculer actuellement auxiliaire de puériculture dans une crèche depuis 3 ans je suis disponible pour des garde occationel n'hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheBonjour, je suis Anna, j'ai 17 ans (mais je suis majeure début novembre si cela pose problème), je suis étudiante en prépa pour les grandes écoles de commerce et j'habite dans le 16ème arrondissement. Je recherchais un job d'étudiant, j'ai tout de suite pensé au baby-sitting. En effet, je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants. Je me suis très régulièrement occupée de mon dernier petit frère, j'ai aussi fait beaucoup de baby-sitting chez des voisins, chez des amis, chez des personnes de la famille. Je pense être sérieuse, ponctuelle, agréable et surtout patiente. Je peux jouer avec vos enfants, leur aider pour leur toilette, leur faire à manger ou bien les aider à faire les devoirs... De plus, je parle français, anglais, russe et slovaque couramment. En espérant que mon profil vous plaise, à bientôt!
Voir sa ficheBonjour Madame Monsieur Je me nomme Ndiaye Yacine je suis une jeune fille âgée de 16 ans. Je suis une lycéenne actuellement qui cherche à garder des enfants pendant vos absences. Je suis disponible pour des gardes de dépannage ou pour des sorties d'école. Je pourrais aider pour les devoirs. Je propose généralement comme activité : des promenades au parc jouet avec eux chez vous lire des livres ... Si vous souhaitez me rencontre je suis ouverte à toutes disponibilités. Mon numéro est le suivant (06.16.84.48.47) pour me contacter ou par mon adresse e-mail (yarine2012@hotmail.fr). Mes salutations distinguées Cordialement NDIAYE Yacine
Voir sa ficheJ’ai 16 ans j’habite à Rosny-sous-Bois je suis actuellement en bac professionnel ARCU (accueil relation clients et usagers) et je cherche des petits boulot pour pourvoir savoir de l’argent de côté j’aime les enfants j’ai d’ailleurs un petit frère et deux grands
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en deuxième année de double cursus biologie - SciencesPo; Je viens d'une famille nombreuse et j'ai déjà eu l'occasion par ailleurs de garder régulièrement les deux enfants de nos voisins (6 et 9 ans) lorsque j'étais au lycée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Léa Mathieu et je suis actuellement étudiante à l'ESSEC. J'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie: Liban, Abu Dhabi, Dubaï et aussi en France à Paris et à Rouen. Je suis également partie en échange universitaire aux Etats-Unis et je reviens d'un échange en Australie, à Sydney. J'aime beaucoup m'occuper d'enfants, et grâce à mes multiples expériences, je peux leur raconter des histoires et les faire rêver avec des histoires qu'ils pourront vivre plus grand. J'espère pouvoir être à votre service, A très bientôt j'espère, Léa.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La courneuve.