Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur La celle-saint-cloud

Reinan - 31 ans
Paris 20

Bonjour, je suis un étudiant brésilien à Paris, j'aime bien lire et écouter de la musique. J'ai toujours aimé les enfants et je sais bien m'en occuper, j'espère pouvoir vous aider avec les vôtres! n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Voir sa fiche
Sophie - 26 ans
Charenton le pont

Étudiante en psychologie je souhaite rendre service et gagner un peu d'argent. Étant à la fac mes horaires sont relativement flexibles. Je peux m'occuper des devoirs préparer à déjeuner/dîner faire des jeux/activités/sorties donner le bain coucher vos enfants et autre si besoin.

Voir sa fiche
Jeanne - 33 ans
Paris 20

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis juriste en droit social. Je cherche un travail compatible avec mes horaires professionnels : je finis le travail à 18h à St Ouen du lundi au vendredi et j'habite à Paris. Je suis disponible également tous les week-ends end. Je me suis occupée plusieurs fois de mes cousins et cousines et m'entends très bien avec les enfants de façon generale. Patiente, souriante et consciencieuse, je serais ravie de garder vos enfants. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Jeanne

Voir sa fiche
Salma - 27 ans
Paris 20

Je suis étudiante en droit en 2ème année de licence, j'ai 20 ans. Je fais de la garde d'enfant depuis mes 16 ans. Je me suis occupée d'enfants âgés de 0 à 10 ans. Je suis souriante et patiente. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Voir sa fiche
Bensaid - 24 ans
Paris 20

Bonjour, Je me présente Yousra, l'aîné d'une famille nombreuse, j'ai toujours eu à m'occuper de mes petits frères et soeurs depuis leur plus jeune âge ( douche, brossage de dents, devoirs, activités). J'ai déjà travaillé avec une autre agence de garde d'enfant où je me suis découverte une réelle passion à garder les enfants et leur apprendre ce qu'on m'a appris lorsque j'étais qu'une enfant. Je suis une jeune fille souriante, avenante qui aime quand les règles sont respectées .

Voir sa fiche
Maryam - 25 ans
Paris 20

Je suis une jeune étudiante en première scientifique très passionnée dans ce que j'entreprends. N'ayant pas eu de petits frères et sœurs j'ai développé une affection particulière envers les enfants. Etant donné l'arrivée des vacances scolaires et du temps libre qui s'ensuit j'ai décidé de tenter ma chance, malgré mon jeune qui peut être un obstacle, en cherchant un travail dans un domaine que j'affectionne tout particulièrement. Je possède une bonne expérience, j'ai commencé à faire du baby-sitting chez ma voisine à l'âge de 14 ans sans être rémunérée mais cela ne me posait pas de problème car j'adorais ce que je faisais. Je suis une personne de confiance, très mature, capable de combiner autorité et complicité ce qui permet aux enfants de s'épanouir et ce qui me vaut travail et plaisir. Je suis disponible durant les vacances scolaires 2017 de juin à mi août 7j/7 du matin au soir, je peux également rester durant les soirées si nécessaire. Le ménage est pour moi une partie du travail à faire et sera effectué sans difficultés si nécessaire. Je suis douée dans les matières scientifiques et littéraires comme le français, je peux donc apporter un soutien scolaire. Je pratique du kung-fu, du basket et de la course à pied.

Voir sa fiche
Elie - 30 ans
Paris 19

Je m'appelle Elie j'ai 25 ans et je suis actuellement des études théâtrales à Paris. Je travaille beaucoup avec les enfants, déjà en tant qu'entraineur d'athlétisme, mais aussi dans l'enseignement en tant que tuteur au sein des écoles Cerene. Je donne aussi ponctuellement des cours de mathématiques pour tous les niveaux jusqu'au lycée. J'ai fait du babysitting sur une autre plate-forme il y a de cela quelques années. J'ai ainsi acquis une pédagogie solide avec les jeunes. Bénéficiant de 7 mois de disponibilité avant ma rentrée en Master, de Janvier à Juillet-Aout, je souhaiterais donc faire une activité qui me plaît. Néanmoins, et dès maintenant, je suis disponible les mercredis toute la journée les week-ends et les nuits ou soirées. Au plaisir de vous rencontrer.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La celle-saint-cloud.

Par type de garde