Baby-sitting et garde d'enfant sur La celle-saint-cloud
1903 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur La celle-saint-cloud
Je suis Arsoiti, j’ai 22 ans. Je viens finir ma formation d'auxiliaire de puériculture. Je suis souriante, patiente, dynamique. Je vis encore chez mes parents et je suis à la recherche d’un travail en attendant d’avoir mon diplôme et d’exercer le métier d’auxiliaire de puériculture.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Fatoumata et j'ai 18 ans et je me suis inscrite sur ce site car je recherche un petit job à coté de mes études. je suis actuellement étudiante en licence de science et je souhaite devenir infirmière, je passe d'ailleurs les concours cette année. J'ai un emploi du temps assez flexible donc un petit travail me serait bénéfique d'autant plus que j'apprécie les enfants, j'ai de l'expérience car je garde régulièrement des enfants dans ma ville notamment 1 à 10 ans, et j'ai des petites sœurs (6 et 10 ans). A partir dé début avril je n'ai plus cour donc un petit travail serait bienvenue. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Zoé, je suis étudiante en science politique à l’institut catholique de Paris. J’ai eu un bac économique et sociale, mention assez bien. Je suis sportive et passionnée de mode. J’ai eu quelques expériences en tant que baby Sitter. J’ai en effet gardé le fils de mes voisins âgé d’un an et demi, j’ai aussi effectué l’année dernière des sorties d’école récurrentes : il s’agissait de deux enfants âgés de 7 et 5 ans. De plus, étant l’aînée d’une famille de 3 enfants, j’ai souvent eu l’occasion de m’occuper de mon petit frère. Toutes ces expériences ont développé une sensibilité pour les enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 23 ans, qui poursuis actuellement une formation en haute couture. Je vous transmets ma candidature car aujourd’hui je suis à la recherche d’un job étudiant dans le secteur de l’enfance, c’est un milieu dans lequel j’ai pu acquérir de l’expérience. En effet, je possède trois années d’expérience, dont une année entant que fille au pair en Angleterre. De plus je suis très à l’aise avec les enfants, j’établie aisément le contact avec eux, je suis à l’écoute et très bienveillante. Je serais pleinement disponible à partir du lundi 1er mars 2021, toute la semaine, de 7h à 9h, ainsi que de 17h00 à 20h.
Voir sa ficheBonjour, j’ai énormément d’expériences avec les enfants car j’en ai beaucoup gardé. J’adore les enfants ça c’est une de mes qualités les plus fortes, je les chouchoute tout le temps mes neveux et nièces m’appellent tatie poule car je suis super protectrice. J'ai la tête sur les épaules et je suis très dynamique .
Voir sa ficheJe m’appelle Diallo salimatou, j’ai 22 ans j’ai un Bac pro Accompagnement Soins et Services a la personne , et je travaille actuellement a la creche en tant qu’agent spécialisé de la petite enfance et je suis une formation au sein même de ma creche afin de devenir Educatrice de jeune enfant. Je suis disponible que les week-ends et un jour variable dans la semaine afin d’arron mes fins de mois . Merci a vous
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Alma j’ai 20 ans et j’habite dans le 12ème arrondissement. Je me suis inscrite sur Claudine Petite Maman car je recherche actuellement une garde d’enfant temps plein ou temps partiel, ayant travaillé pendant plusieurs années en école maternelle en tant qu’animatrice j’ai un très bon contact avec les enfants et des facilités à m’en occuper. Je pense à la rentrée me lancer dans une formation d’assistante maternelle. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, à très vite !
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante à la Sorbonne Paris 1, en parcours ressources humaines. Je suis actuellement à la recherche d'un job étudiante pour financer mes études. Je suis une personne sérieuse, dynamique, consciente, sociable et autonome qui aime les enfants. Je suis disponible !
Voir sa ficheFille souriante sérieuse aimante et responsable. J'adore les enfants et m'amuser avec eux. J'ai toujours rêver d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais j'ai pas de chance. Et je serais ravie de garder votre enfant. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Merci
Voir sa ficheMadame,Monsieur Je suis une femme de 26 ans mère de famille titulaire d'un CAP Petite Enfance Lors de ma formation et mon travail en crèche et expérience grade enfant à domicile j’ai acquis des compétences sur différents modules tel que : la pédagogie et l’encadrement auprès des enfants, j’ai également été formée dans l’entretien des locaux, et formée dans les préparations culinaires. Je suis une personne motivée, je suis d’une nature sérieuse dans le travail, et j’aime la ponctualité car c’est très important d’accorder sa disponibilité auprès des enfants. Je vous remercie du soin particulier que vous voudrez bien apporter à ma candidature et vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’assurance de ma considération distinguée. Sylia
Voir sa ficheJe soussignée Paule-Dominique, je suis âgée de 20 ans, et étudiante en BTS Négociation et Relation Client à l'Ecole Nationale De Commerce à Paris (17ème). Je suis fille unique mais j'ai eu la chance de grandir avec de nombreux cousins moins âgés que moi. J'ai depuis toujours développé un lien fort avec les enfants. Mature et éternelle enfant, ce paradoxe est un atout je suis consciencieuse, responsable et disponible avec les enfants mes nombreuses expériences en tant qu'animatrice en séjour de vacances (5-13 ans), ainsi que nounou à domicile, aide aux devoirs confirment mes aptitudes. Je suis une jeune fille de confiance.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Noam j’ai 16 ans. J’aimerais faire du baby sitting car j’en est déjà fait plusieurs, j’adore ça et je suis très sociable avec les enfants. L'âge ne m’importe pas et je suis patient et j’aime joué avec les enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La celle-saint-cloud.