Baby-sitting et garde d'enfant sur La celle-saint-cloud
1903 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur La celle-saint-cloud
jeune étudiante de 25 ans. je suis titulaire d'un master 1 en biochimie à l'université de Lille 1. Passionnée par les enfants, j'ai une expérience dans la garde d'enfants à domicile et avec mes petits frères et soeurs. J'aime amuser les enfants et donner une satisfaction aux parents. Je suis disponible dès à present jusqu'à la mi-juillet. Dans l’attente de votre réponse, je suis disponible pour vous rencontrer afin d’évaluer mes connaissances des enfants et mes aptitudes de sécurité et d’accompagnement des enfants. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Laureen et j'ai 27 ans. Je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille dans une crèche dans laquelle j'accompagne les enfants et les familles depuis 5 ans. J'ai également de l'expérience avec des enfants plus grands même adolescents car j'ai été animatrice en colonies de vacances. Je recherche uniquement des babysittings pour les soirées ou WE. (Étant donné que je travaille je ne peux malheureusement pas me libérer pour les sorties d'écoles.) Néanmoins je sais à quel point c'est important pour des parents( seuls ou en couple) de s'accorder du temps (ciné, resto, verre/dîner entre amis) Je suis disponible n'importe quels soirs de la semaine ou les week ends (soir et journée) pour garder vos enfants. Je m'assurerai de pouvoir les rassurer et bien entendu vous envoyer des nouvelles par SMS lors de votre absence. N'hésitez pas si vous avez des questions. Laureen
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Marie et je suis actuellement en L1 biologie à l’université de Cergy-Pontoise actuellement 3ème de ma promotion. J’ai obtenu mon bac S SVT spécialité mathématiques avec mention bien (15,84). Je suis en train de passer mon BAFA mais j’ai l’habitude de garder mes neveux et nièces et donc habituée au contact avec des enfants. De plus j’ai le permis. Grâce à l’emploi du temps relativement léger et variable de mon université je suis disponible pour faire du baby-sitting ou bien donner des cours niveau collège ou lycée. Je suis sportive au niveau national (handball) et j’ai pratiqué 11 ans de danse et 8ans de gymnastique. Je suis disponible jusqu’a début juillet car après je travaille. Bonne journée à tous
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune de 24 ans, je travaille tous les jours jusqu'à 17h30 sauf le mercredi où je suis disponible toute la journée. J'ai effectué 1 an de babysitting durant mes études (5 ans et 7 ans) , où je faisais la sortie d'école, les bains, les devoirs et je gardais un petit de 5 ans depuis 1 ans et demi le mercredi toute la journée. A bientôt, n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheJe suis une personne respectueuse souriante patiente. Je suis titulaire du Bac Professionnel ASSP mention Assez bien (Accompagnement Soins et Services à la Personne) cette formation tourne autour du service à la personne (bébés enfants adultes non autonomes personnes âgées). J'ai effectué pendant ma formation des stages en crèche et école maternelle qui m'ont permise de me former et d’apprécier l’univers et le contact avec les enfants. J’ai aussi travaillé 4 mois en tant qu’auxiliaire de vie.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Héloïse, j'étudie actuellement dans une école privée dans le 19 eme arrondissement de Paris. Je m'intéresse depuis quelques temps à l'éducation bienveillante sans VEO (Violence Éducative Ordinaire). J'ai à plusieurs reprises gardé ma petite cousine de 8 ans, et je suis régulièrement au contact d'enfants niveau primaire.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune fille souriante, sérieuse et motivée. Après plusieurs années passées auprès d'enfants de tous âges, j'ai acquis beaucoup d'expérience que ce soit pour aller chercher les enfants à l'école, faire des activités diverses ou les aider dans leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Esther j'ai 23 ans. Je travaille actuellement dans une crèche privée. J'ai fait ma formation CAP petite enfance en alternance avec les garde a domicile et sortie d'école. J'ai 2 ans d'expérience en crèche mais avant cela j'ai toujours fait du baby-sitting.
Voir sa ficheBonjour, j'ai 21 ans et je suis en première année de Master dans une école d'architecture à Paris. Je suis donc passionnée d'art, d'architecture et je suis assez douée dans les travaux manuels, j'adore visiter les musées et voyager ! J'ai passé 6 mois aux Etats Unis donc je peux parler anglais couramment. Je suis également assez sportive, j'ai pratiqué 14 ans de danse de plusieurs styles et j'ai fais 6 ans de basket. Je suis l’aînée d'une fratrie de 3, j'ai donc toujours vécu à plusieurs et fait de nombreux jeux de société (Reine des cartes en tout genre et jeux de construction) ! Je garde fréquemment des enfants de ma famille (cousins, cousines de 3 à 10 ans) et j'ai eu des contrats de garde (en 2012 pour 5 enfants 1 semaine et demi un été). Assez disponible grâce à mon emploi du temps assez flexible je reste à vos dispositions pour plus de questions. Ces disponibilités sont d'actualité jusqu'au mois de juin. Je reste à vos dispositions pour discuter des disponibilités septembre 2017- juin 2018.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Maissa et je suis disponible pour des gardes d'enfants, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon expérience et mes disponibilités. Je suis trilingue (anglais arabe et français) et mes passions sont le chant, la cuisine et le dessin. À bientôt :)
Voir sa ficheBonjour je suis lycéen je suis dynamique attachante j’aime beaucoup les enfants
Voir sa ficheBonjour, Je suis enseignante, chercheuse en sociologie et j'ai été faisant fonction d’éducatrice spécialisée plusieurs années. Je suis disponible principalement les soirs et nuits de manière occasionnelle ou régulière. Vous pouvez me contacter pour toutes informations. A très bientôt!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à La celle-saint-cloud.