Baby-sitting régulier sur L'Île-saint-denis
1883 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur L'Île-saint-denis
Bonjours à tous ! Je m'appelle Maëva j'ai 18 ans. Étant grande sœur je suis plutôt à l'aise avec les enfants j'ai aussi fait du bénévolat dans les centres aérés et effectué plusieurs stages en crèche. Je suis de nature calme et souriante et Je serais ravie de vous rendre service et de garder vos enfants
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Dounia Momtaz j’ai 16 ans et cherche une garde à temps plein ou occasionnel d’enfant étant en vacances je peux être présente à tout moment. Vous pouvez me joindre à tout moment A bientôt je l’espère.
Voir sa ficheMadame, Monsieur J'ai actuellement 18 ans et suis dans une formation qui ne me convient pas. J'aimerais pouvoir arrêter cette formation au profit d'un babysitting régulier. En étant assuré de pouvoir garder votre/vos enfants je pourrais donc arrêter cette formation. Dès la rentrée prochaine (septembre 2018), j'aimerais vraiment faire un CAP petite enfance ou bien un Diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants, et oui je voudrais en faire mon métier! Mes disponibilités sont les suivantes: Le Lundi, Mercredi, Jeudi toute la journée (soirée/nuit si voulu). Le Mardi uniquement jusqu'à 16h30 maximum et le Vendredi jusqu'à 15h. En raison d'un babysitting d'une adorable petite fille. Le Week-end, bien évidemment! Une agréable journée à vous! ☺️
Voir sa ficheSérieuse, imaginative et responsable, j'ai toujours eu un bon contact avec les enfants. Je saurai amuser vos enfants sur le temps de garde mais aussi veiller à ce que les devoirs soient fait correctement, je pourrai également les aider en cas de besoin.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Anouk et je suis une lycéenne de 17 ans en terminale au lycée Michelet à Vanves. J'ai déjà fais plusieurs babysitting et je garde mon petit frère de 10 ans presque tous les jours. Je saurais donc proposer de nombreuses activités à vos enfants ;). Je pourrais également leur préparer le repas du soir et les aider à faire leurs devoirs... A l'extérieur je fais du hand et de la guitare. je vous laisse mon numéro de téléphone 06 51 41 91 54. Bien entendu nous pourrons nous rencontrer avant si vous êtes intéressé par mon profil. Bonne journée Anouk Voge
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Adèle Chevalier j'ai 17 ans dans quelques semaines. J'ai fait beaucoup de baby sitting je garde occasionnellement des enfants de différentes familles et de différents âges (de 1 an a 8 ans).
Voir sa ficheBonjour, après des études de langues à La Rochelle, je suis passé par Bordeaux pour des études en couture et maintenant je suis sur Paris pour mes études en Marketing de Luxe. Passionné donc par la mode depuis toujours, j'ai pratiqué différents sports plus jeune (foot, judo et handball), passioné par le dessin de part ma mère, cours de théâtre et mise en scène à la fac. Je suis l'actualité et me passionne pour beaucoup de chose. Mon papa est cuisinié donc je suis tombé dedans tout petit (comme Obélix). Ainé de 3 enfants et très famille, j'ai toujours grandis avec des enfants autour de moi et j'ai toujours adoré m'occupé d'eux.
Voir sa ficheJe suis assistante d'éducation en collège, sortant d'une licence en Sciences po aux Etats-Unis. Je pratiquais en championnat universitaire américain le basket, l'athlétisme et le volley. Je viens d'une famille très nombreuse et suis habituée à la gare d'enfants de tous les âges, les collégiens étant ma spécialité.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en première année d'école hôtelière. Je garde des enfants depuis environs 6 ans au cours desquels j'ai pu être polyvlante : sortie d'école, aide aux devoirs, accompagnement aux activités, jeux, bains et préparation du dîner se sont pas un problème pour moi. Je peux également donner des cours d'anglais si besoin ! Je suis disponible du lundi à jeudi a partir de 16h (mon école se situe à Trinité-Auber), certains lundi et mardis à partir de 14h, mais également le vendredi à 11h et quelques week-ends complets. Douce, patiente, sociable et surtout ponctuelle, je saurai être à l'écoute des besoins de vos enfants. Si mes services vous intéressent n'hésitez pas a me contacter, je suis disponible immédiatement !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en Master 2 Ingénierie de projets touristiques et environnement, je suis à la recherche de travail à temps partiel pour apporter mon aide à ceux qui en ont besoin et afin de fructifier également mes temps libres. J'apprécie tout particulièrement le contact avec les enfants et je souhaite vous accompagner dans leur apprentissage. Aussi, j'ai eu des expériences de baby sitter au près des membres de la famille. Espérant vous avoir convaincue pour faire partie de votre vie quotidienne. Bien à vous, Cynthia
Voir sa ficheBonjour, je passe actuellement mon baccalauréat général en Terminale Es. Je suis une future étudiante en psychologie. Je cherche un travail à temps pleins ou à temps partiel pour le mois de juillet. Je suis souriante, patiente, dynamique, et je m’entends très bien avec les enfants. Cela fait plusieurs années que je fais du babysitting et de l’aide aux devoirs. Mon premier babysitting était chez une famille avec 5 enfants allant de 3 à 9 ans. J’ai par la suite gardé énormément d’enfants de tout âge, ainsi que des bébés (des jumeaux de 16 mois). J’aime dessiner, j’aime cuisiner, et j’adore les jeux de sociétés. Je joue un peu au piano (j’ai appris par moi même), et j’aime beaucoup le patin à glace. Garder des enfants est une véritable passion et je serai ravie de pouvoir garder vos enfants durant le mois de juillet.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.