Baby-sitting régulier sur L'Île-saint-denis
1883 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur L'Île-saint-denis
Bonjour j’ai 16 ans et suis au lycée à Boulogne en classe de seconde. Je fais du baby-sitting depuis 1 an déjà auprès d’enfants âgés entre 3 et 11 ans.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Farah, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de médecine. Arrivant en fin d'année scolaire j'ai décider de me trouver un job étudiant et je me suis dit que le faire en tant que babysitteur serais pas mal étant donné que j'adore les enfants. J'aimerais devenir plus tard pédiatre. Je n'ai pas une grosse expérience en terme de garde d'enfants mais depuis peu je garde occasionnellement le week-end deux garçons de 2 et 5 ans ce qui m'a particulièrement donner envie de continuer dans ce sens car j'adore jouer avec eux. De plus je suis l'ainé d'une famille de 3 enfants et depuis que j’étais petite j’ai toujours eu à charge d'assez lourdes responsabilités ou bien la charge de mon petit frère et de ma petite sœur. Je garde aussi occasionnellement mes neveux ou mes cousins. Je peux jouer à des jeux de sociétés avec eux ou au coloriage ou bien même jouer dehors, au parc avec eux si le temps le permet. Je suis disponible le lundi ,le mardi, le jeudi, le mercredi et le vendredi à partir de 10h. Je peux aussi faire des gardes le week-end en soirée. En espérant que mon profil vous plaise,je vous pris d'agréer madame,monsieur mes salutations les plus sincères. Farah
Voir sa ficheJe m’appelle Eva, je recherche une garde à temps plein pour la rentrée septembre. Je finis mon CAP accompagnant éducatif petite enfance, j’aurai donc mon diplôme le 8 juillet. J’ai également mon BAFA. Cela fait deux ans que je travaille avec un enfant qui a 3 ans maintenant et je m’occupe également d’un bébé de 4 mois.
Voir sa ficheMotivée dynamique et détentrice de la première étape du BAFA je me propose de garder vos enfants après l'école le mercredi après midi les week-ends ou en soirée. Je garde régulièrement des enfants âgés de 4 à 10 ans. Élève en Terminale je pourrais également d'aider vos enfants lors de leurs devoirs si besoin.
Voir sa ficheMy name is Parisha. I am a responsible babysitter with experience in caring for children during weekends, evenings and summer and winter breaks. I am skilled in creating fun, engaging and educational activities for the child to learn more while demonstrating a priority for children's safety and well-being. trusted by parents.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Leana, j’ai 16 ans et je suis actuellement au lycée Blanche de Castille à Villemomble. J’ai gardé de nombreux enfants de 0 à 8 ans et aussi effectué des stages dans une crèche et une école maternelle. Je peux proposer aux enfants des activités créatives, des jeux ou des promenades. Je suis patiente, organisée, motivée et j’ai le sens des responsabilités. Je parle couramment l’italien et un peu l’anglais. J’ai beaucoup de centres d’intérêt comme la danse, le dessin, les livres et la pâtisserie. Je serai très heureuse de m’occuper occasionnellement de vos enfants qui ont toujours le sourire.
Voir sa ficheJe suis étudiante en première année de licence de droit et de sciences politiques à Paris. Je pratique le piano à côté des cours depuis environ 10 ans. J’aime beaucoup m’occuper d’enfants notamment aider pour les devoirs, cuisiner et faire des jeux de sociétés. Je fais du baby-sitting aux sorties d’écoles et à temps plein parfois en vacances depuis 2 ans ainsi que de l’aide aux devoirs. Je suis disponible pour garder vos enfants à Paris et en région parisienne à partir du 5 mai 2020, date de la fin de mes partiels, à temps plein car je n’aurai plus de cours.
Voir sa ficheAyant un petit frère et une petite nièce j'ai donc déjà pu m'occuper d'enfant. Je suis principalement disponible les week ends et pendant les vacances scolaires.
Voir sa ficheActuellement étudiante en Master 2 (droit public), j'ai une longue expérience avec les enfants. Ayant commencé les baby sitting au collège, j'ai eu l'occasion de garder des petits de l'âge de 2 ans aux "grands" de 12 ans : des timides, des extravertis, des calmes, et des turbulents, sans compter sur les propres enfants de ma soeur lorsqu'elle en a eu ! Mon objectif est que la garde, qui n'est pas toujours évidente ni pour les enfants, ni pour les parents, soient une expérience positive, rassurante et ludique (y compris lorsqu'il s'agit de faire les devoirs!). Je crois y être parvenue jusqu'à ce jour. D'un point de vue plus personnel, je suis âgée de 23 ans. J'ai suivi un double cursus en droit et droit allemand, une licence et un master 1 en sciences politiques. Si besoin, je peux donner des cours de soutien aux enfants.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, je m'appelle karyma jeune nounou de 25 ans je suis étudiante en deuxième année de langue Arabe littéraire et j'habite à Montrouge (haut de seine). Je suis une Nounou très douce, protectrice et a l'écoute avec les enfants, de nature très sociale et dynamique avec eux et ayant deux ans d'expérience dans la garde d'enfants dans les plus de trois ans et les moin de trois ans. Je me permet de présenter mon profil qui correspond bien a mes expériences dans le baby-siting et qui je l'espère correspondent a vos attentes . Cordialement, karyma.
Voir sa ficheActuellement en terminale je suis passionné de danse et d’arts plastiques. Étant l’ainee de ma famille je me suis déjà à plusieurs reprises occuper d’enfants, de tout âge. Jeune fille calme et rigolote je ne rencontre pas vraiment de difficultés... de plus diplômé du BAFFA depuis un an je travaille pendant les vacances au centre.
Voir sa ficheJe suis disponible pour un seul enfant quel que soit son âge, j'ai 2 filles de 27 et 16 ans, je peints à mes heures perdues, je peux garder votre enfant le lundi, mardi, mercredi, ou le jeudi à la place du lundi, à partir de 17h30 si proche de la BNF ou de 18h à 20h. D'un bon naturel, j'ai 54 ans mais très dynamique et dans le coup comme disent les ados. Un seul enfant car pleinement consciente que l'on donne plus et mieux qu'à plusieurs, toute l'attention qu'il leur faut.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.