Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur L'Île-saint-denis

Régulier Occasionnel
Marianne - 26 ans
Saint maur des fosses

Bonjour je suis une élève de terminale j’aimerais utiliser mon temps libre d’une bonne façon en gardant vos enfants. Ayant passée ma première formation du BAFA j’ai une certaine qualification avec aussi l’expérience de garder des enfants.

Voir sa fiche
Helene - 26 ans
Versailles

Bonjour, Je m’appelle Hélène j’ai 22 ans, et je suis en Master 1 de droit. J’habite à Versailles et je vous propose de garder vos enfants occasionnellement (lorsque vous vous absentez pour une soirée par exemple). Je suis toujours ponctuelle, et je suis de nature très calme, patiente, et à l’écoute des besoins des enfants. Je serai ravie de m’occuper de vos enfants et saurai prendre soin d’eux. À bientôt j’espère :)

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.