Baby-sitting occasionnel sur L'Île-saint-denis
2018 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur L'Île-saint-denis
Bonjour, je m’appelle Justine, j’ai 20 ans et je suis en 3e année de fac de sciences sociales. Je suis disponible pour garder vos enfants les lundis, mardis et jeudis à partir de 16h30, les mercredis à 17h et le vendredi toute la journée. Également les week end, ou pour des gardons occasionnelles ou encore en soirée de temps en temps. J’ai gardé un petit garçon de 2 ans ainsi qu’une petite fille de 8 ans durant plusieurs moi. J’ai également de l’expérience avec les nourrissons. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter au 0609853925!
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement en vacances, j'entamerai à la rentrée un master en contrôle de gestion en septembre. J'effectue des babys-sittings depuis mes 14 ans. J'ai décidé de passer à 16 ans le BAFA, un diplôme d'animateur. Depuis, j'ai travaillé pendant près de 5 ans toutes les vacances scolaires, dans des centres aérés en tant qu'animatrice, avec un public allant de 2 ans à 13 ans. J'ai gardé l'année dernière pendant 3 mois, 2 garçons de 5 et 8 ans tous les soirs à la sortie de l'école. Ce serait avec plaisir que je vous présenterez mon CV et ma motivation Cordialement Elodie :)
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle karen, j'ai 20ans Détentrice de CAP Petite Enfance, j'ai effectué différent stages au poste d'auxiliaire au sein de micro crèche ,école maternelle. D'un naturel souriant et bienveillant. j'aime accompagné les enfants dans leurs évolutions quotidiennes.
Voir sa ficheJe m'appelle Précilia, je suis étudiante en L1 en Science pour l'Ingénieur (SPI) à Béthune, j'aime bien dessiner, bricoler, faire de la peinture et jouer de la guitare. J'ai pas de diplôme de petite enfances mais j'ai quelques notions du baby-sitting: je passe mes journées en m'occupant de mes sœurs de 9 ans, 5 ans et 1 ans quand les parents travaillent, je leur donne le petit déjeuner,le repas et le goûter... En plus de cela, je suis membre de 2 associations des étudiants de Lille et de Béthune et aussi membre d'une choral et je suis passionnée par la musique et le dessin. Je suis en résidence universitaire à Béthune, mais je suis à paris pour ces vacances chez mes parents et je voudrais gagner un peu d'argents qui m'aidera pour la rentrée académique. Je suis disponible du 14 au 31 août, mais aussi pour du baby-sitting occasionnel à Béthune durant le mois de septembre 2017 en juin 2018.
Voir sa ficheEtudiante à Paris, je suis ponctuelle, souriante et très appréciée des enfants. Je suis disponible les mercredis après-midi, les vendredis toute la journée, le week-end, éventuellement le jeudi après-midi mais aussi pendant les vacances scolaires ou les soirées exceptionnelles (Saint-Valentin, anniversaires...). Ayant garder un petit garçon de 3 ans pendant 10 jours (12h/jour) au mois d'août, je possède une expérience qui peut rassurer les parents. Je peux également parler anglais, si besoin.
Voir sa ficheBonjour J'ai actuellement 23 ans. Je suis en étude pour devenir professeur des écoles. Je suis quelqu'un de très déterminée quand je commence quelque chose je ne m'arrête pas avant de l'avoir terminée et je suis perfectionniste je n'aime pas que les choses soient mal faites. Je suis très franche quand quelque chose ne me convient pas je n'hésite pas à le dire mais je sais peser mes mots. Je suis quelqu'un de très à l'écoute et que l'ont peut qualifier de médiatrice car j'essaie toujours de faire le bien autour de moi. Je suis là pour mon entourage et les gens que j'aime. J'ai obtenu mon bafa en 2013. J'ai travaillé pendant deux ans en centre de loisir en maternelle mais ai du arrêter car j'étais en alternance durant mon BTS et n'avais donc plus de vacances scolaires. Cependant depuis le début de l'année et ayant les vacances scolaires je travail en centre de loisir en élémentaire cette fois-ci. J'adore me lever le matin en me disant que chaque journée sera différente et que je vais être avec les enfants. Je suis quelqu'un de très douce. Je pourrais me qualifier d'animatrice maman car c'est vers moi que les enfants se tournent quand quelque chose les tourmentent ou qu'ils ne vont pas bien. Je travail également via une entreprise comme animatrice pendant des mariages. Et fais souvent du baby sitting ou du soutien scolaire. De plus pour mes études j'effectue 14 semaines de stage par année en Ecole élémentaire et maternelle. Cette année je donne des cours de babygym à des enfants de 3 à 6 ans tous les samedis matins. En dehors des enfants et de mes études j'ai différents centre d'intérêts: je suis très sportive je fais de l'équitation et vais à la salle de sport régulièrement. J'adore la photographie et la mode.
Voir sa ficheBonjour Je fais partie d'une grande famille je suis donc habituée à m'occuper des enfants (même très jeunes) et j'ai un très bon contact avec eux. Je suis une lycéenne en classe de 1ère pour l'année 2017-2018. Mon bon niveau scolaire me permet également de faire du soutien scolaire jusqu'au niveau 3e si nécessaire (particulièrement dans les matières scientifiques et anglais). Je suis ponctuelle dynamique sérieuse et mature malgré mon jeune âge. I also speak english if you want ! Je précise également que je suis non fumeuse. Sachez que je suis une personne de confiance et responsable. N'hésitez donc pas à me contacter si mes services vous intéressent ou si vous avec des questions. Cordialement Marine.
Voir sa ficheMaman actuellement sans emploi je suis une personne dynamique engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est ma principale motivation. Je suis disponible lors des vacances scolaires toute la journée les jours d’école et je peux également me rendre disponible sur des soirées de week-ends si vous avez besoin de mes services.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Noémie j'ai 17 ans et j'habite à chelles. J'adore les enfants et j'ai le faire plein d'activités avec eux. Je suis disponible le mardi car c'est mon jour de repos. Je suis coiffeuse et je passe ma 1er année de BP. Je suis habituer à m'occuper des enfants et j'adore sa.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai actuellement 21 ans (bientôt 22 ans en août). Je suis actuellement en 4ème année d'école de commerce en master Marketing et Communication. Je suis à la recherche d'un job d'été pour financer mes activités. J'ai déjà eu des expériences de baby-sitting, en effet, j'ai effectué plusieurs garde d'enfants dans mon voisinage (en anglais et en français). J'ai le contact facile et j'aime m'amuser avec les enfants à travers des activités ludiques. Je précise que j'ai également le permis B et une voiture à disposition si besoin.
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en fin de formation d'Educatrice de Jeunes Enfants, je suis à la recherche d'un job de baby sitter du 21 juin au 31 juillet. En plus de ces trois années de formation pendant lesquelles j'ai effectué des stages en crèche et donc auprès d'enfants âgés de 5 mois à 4 ans 1/2, je suis animatrice en centre de loisirs auprès d'enfants âgés de 6 ans et plus. Dynamique, créative, ponctuelle et investie dans ce que j'entreprends je serais ravie de pouvoir m'occuper d'enfants de tout âge. Accompagner les enfants dans leur développement est ma passion depuis toujours, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai décidé de faire du métier d'Educatrice mon métier pour la vie :-) Pour plus d'informations je reste à votre entière disposition, Cordialement, Sophie
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.