Baby-sitting occasionnel sur L'Île-saint-denis
2018 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur L'Île-saint-denis
Madame, Monsieur, Bonjour, Je m'appelle Marianne, j'ai 19 ans et je réside au Vésinet. Je suis actuellement à la recherche de gardes d'enfants occasionnelles. J'ai eu l'occasion de faire de la garde d'enfants cette année le mercredi, toute la journée, avec 2 enfants de 6 et 10 ans et ai donc à mon actif une première expérience. J’ai également eu l’occasion de faire des gardes d’enfants occasionnelles, avec notamment des petits, à proximité de mon domicile. De plus, je suis issue d'une fratrie de 7 enfants (je suis la seconde) et ai ainsi pour habitude de m'occuper quotidiennement des plus jeunes (dont 2 depuis la naissance). Je suis disponible les week-ends à partir du 27/06/2020 jusqu’au 17/07/2020. Je peux me rendre également disponible du 04/07/2020 jusqu’au 24/07/2020 toute la journée et même en soirée. Bien cordialement, Marianne.
Voir sa ficheBonjour , Je m’appelle Pricyle j’ai 14 ans bientôt 15. Je n’ai pas de expérience professionnelle mais j’ai l’habitude avec les enfants car je garde ma nièce et mes petits cousins et cousines. J’aime la dans , les jeux de société, faire des petite pâtisserie et cuisiner en général. J’aime beaucoup les enfants et je suis habitué à eux.
Voir sa ficheJe n’est pas énormément d’expérience mais je garde souvent les enfants de ma tante pendant toutes les grandes vacances, bébé de 4 mois et une grande de 4ans et je garde souvent mon frère et ma sœur de 9mois et 3ans. Je sais m’occuper des enfants je suis calme patiente et à l’écoute des enfants et je m’entends toujours avec les enfants je suis plutôt appréciée par les enfants et j’adore m’en occuper.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en première année de médecine, j'ai 18 ans. Attentionnée et sérieuse, je vous propose mes services en tant que baby-sitter pour des gardes occasionnelles les soirs ou les week-ends (ou en journée lors des grandes vacances). Depuis 5 ans maintenant, je garde régulièrement des enfants (sorties d'école, soirées, nuits) de tout âge, j'ai également animé un salon pour les enfants (activités, sport, travaux manuels...). N'hésitez pas à me contacter si besoin. Je suis disponible du 26 juin au 24 juillet, toute la journée puis le soir du 10 au 21 août.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Carla j’ai 16 ans et déjà autonome et responsable des enfants.J’habite a alfortville. J’aime beaucoup les enfants , j’aime les aider pour l’es devoirs ou encore jouer avec eux. Je suis jeune mais je suis débrouillarde . Je prendrai soin de vos enfants. Je suis disponible pendant les 2 semaines de vacances et le week end. Contactez moi pour plus d’information
Voir sa ficheBonjours je suis une jeune fille qui aime bien les enfants d'ailleurs je suis en dernière année de CAP petite enfance donc n'hésitez pas à me contacter je suis à votre disposition. Je suis patiente gentille joyeuse.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Thamara, j' ai 19 1/2, je suis actuellement étudiante en langue ( L1 Japonais). J'ai gardé tout les enfants au sein de ma famille c'est à dire frère, sœur, cousin voire même les enfants des amis de ma famille, j'ai également fait un stage qui consistait à initier les enfants aux langues à ALFORTKIDS (japonais pour ma part), je trouve que c'est super intéressant de travailler avec des enfants/ faire du baby sitting pas seulement parce que tu proposes de l'aide mais parce que c'est une expérience enrichissante de discuter et d'apprendre à connaitre un enfant car on en apprend beaucoup avec eux et l'ennui ne fait jamais surface. j’espère retenir votre attention, merci. ps: je suis disponible tout l’été.
Voir sa ficheJe suis animateur et diplômé en staps (fac de sport pour les anciens) j'ai donc de l'expérience auprès d'enfants lors de mes stages chaque année ou nous devions concevoir des programmes, resoecter un cadre institutionnel comme un prof d'eps, donc dans un milieu scolaire. De plus je suis animateur depuis 3 ans dans différents centres de vacances et colonies et actuellement je garde deux enfants de 2 et 6 ans durant 3 heures et 3 jours par semaine. Je suis sportif, j'adore tous les sports. J'adore les enfants, passés du temps, m'occuper d'eux, rigoler avec eux.
Voir sa ficheBonjour, J’aime trop les enfants c’est pour ça que j’ai choisi d’avoir comme job si on peut dire ça comme ça sinon j’aurai pu faire autre chose, le fait d’être avec des etres innocents de jouer avec eux de rigoler avec eux de s’amuser je trouve pas ça comme un job j’aime bien les enfants, je suis patiente comme personne à l’écoute
Voir sa ficheBonjour madame, monsieur, je m'appelle Quentin, je suis né le 30 aout 1998. Je viens de passer le Baccalauréat ES et j'ai été admis dans l'école supérieure HETIC (Montreuil) afin d'étudier en profondeur les métiers de l'internet et le domaine du digital. j'ai 1 frère âgé de 11 ans et une soeur âgée de 17 ans. Je réside à Clamart (92) depuis maintenant 4 ans et je connais Paris, les parcs ainsi que les endroits sympathiques. je fais du tennis depuis 12 ans mais ne suis pas classé, j'ai aussi fait du Basketball en compétition pendant 3 ans. J'ai pu auparavant garder mes petites cousines âgées de 5 et 6 ans ainsi que d'autres enfants assez jeunes. Je suis disponible pendant les vacances les 3 premières semaines de juillet de 9h00 à 1h00, ainsi que les 2 premières semaines de septembre. Je serai aussi disponible après ces vacances toutefois avec un agenda pouvant être assez restreint en fonction de mes études.
Voir sa ficheJe ne possède pas de diplôme de la petite enfance mais j'ai été babysitter en particulier et animatrice périscolaire maternelle et primaire. Je suis actuellement étudiante en musicologie et je recherche un petit job afin d'acquérir un minimum d'indépendance financière. Les enfants et moi nous nous entendons toujours très bien et dû à mes expériences, je sais autant les amuser que les discipliner. Je peux garder enfants de tout âge. Je parle aussi un anglais courant si ça peut intéresser! N'hésitez pas à me contacter!
Voir sa ficheJe m'appelle Ambre, j'habite dans le sud du 92. Je suis Animatrice bafa depuis 2015 et Formatrice Bafa depuis 2016. J'ai également été Aide aux devoirs pendant 3ans a domicile avec des enfants de 6 a 16ans. Je suis habituée a gerer plusieurs enfants en meme temps, a gerer la vie quotidienne et les devoirs. Je travaille toute la journée du mercredi mais suis disponible tous les autres jours et les vacances scolaires. En esperant vous rencontrer bientot
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.