Baby-sitting occasionnel sur L'Île-saint-denis
2018 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur L'Île-saint-denis
Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est la motivation principale qui m'incite à proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et celles-ci sont parfaitement vérifiables. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités . De plus, j'ai passé la formation initiation aux premiers secours avec la Croix Rouge Paris et une formation petite enfance de 0 à 1 an d'une durée de 7h avec l'agence de garde enfant Déclic Eveil. Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJe suis une jeune femme pleines d'énergie et très souriante. Je suis disponible immédiatement toute la journée pour garder vos bout'choux et même en soirée. J'ai de l'expérience sur les enfants de tous âges. Ma plus longue expérience a été de garder des jumelles de 8 mois pendant 1 an et demi avec leur frère de 2 ans. (Je suis moi même jumelle et ma soeur a deux enfants - 5 ans et 8 mois). Je suis capable de m'occuper des repas, des soins, de la toilette et des devoirs mais surtout de leur épanouissement.
Voir sa ficheJeune étudiante de 18ans et sportive de haut niveau qui cherche des petits bouts à garder amuser et aider si besoin avec leurs devoirs!
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en deuxième année de licence d'anglais et études internationales à la Sorbonne. J'aime la danse, le chant, la lecture et je travaille depuis l'âge de 16 ans. Je suis bilingue anglais. Je garde des enfants de l'âge de 6 mois à 14 ans. Je suis disponible immédiatement.
Voir sa ficheÉlève de seconde au lycée Michelet à Vanves je vais avoir 16ans au mois d’août 2018 j’ai du mettre 2001 pour m’inscrire car sinon mon inscription n’était pas acceptée je cherche un petit job pour avoir mon propre argent et gagner en autonomie je suis disponible tout les jours de la semaine après 16h sauf le jeudi (17h) et le samedi soir. Je peux me déplacer dans Paris et dans le 92 aux alentours de Vanves.
Voir sa ficheJe m’appelle Marine j’ai 22 ans, ça fait trois ans bientôt quatre ans que je suis dans la garde d’enfant à domicile. Je m’occupe des enfants entre 2 ans et demi et plus. J’aime beaucoup les enfants et je prend mon travail très à coeur, j’aime faire des activités coloriage, jeux de société, balade, jouer au ballon, peinture etc.. Je suis actuellement entrain de passer mon CAP petite enfance Je suis très impliquée et passionnée. Je suis disponible le matin de 8h00 à 13h00 et le soir à partir de 19:30/19:30. Avec moi vos enfants seront en sécurité et s’amuseront beaucoup.
Voir sa ficheJe m'appelle Ottilie, je suis étudiante en Sciences Politiques, et je recherche actuellement un job d'été qui me permettrait de financer mes études supérieures. Je suis disponible durant l'intégralité du mois de juin et les deux premières semaines de juillet à temps plein ou partiel. J'ai déjà une certaines expérience avec les enfants, tant au sein de ma famille que pour des particuliers. Je suis très sociable, communicative, j'aime organiser des activités qui plairont aux enfants mais je peux également m'occuper d'aide aux devoirs et de lecture.
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 20 ans sérieuse spontanée et ponctuelle. Je suis diplômée d’un CAP Petite Enfance et d’un BAC Pro ASSP. J’habite dans le 13e arrondissement et étudie à la fac dans le 6e arrondissement.
Voir sa ficheJe fais souvent du babysitting et aide aux devoirs. Je suis à même d'occuper de manière ludique et éducative vos enfants.
Voir sa ficheMadame et Monsieur je suis en première année de CAP petite enfance actuellement je suis à la recherche d'un job d'été saisonnier c'est pour cela je me permets de soumettre ma candidature ayant une expérience de 2 ans de garde j'ai travaillé avec beaucoup d'entreprises quelques kinougarde la Compagnie des Familles dOMIFACILE mes activités sont la danse couture le dessin Le Chant et actuellement je suis en train d'apprendre le coréen car je suis fascinée par la langue coréenne ainsi que la culture coréenne pour plus d'informations je reste à votre disposition mes salutations les plus distinguées.
Voir sa ficheBonjour, agée de 18ans, je serais au mois de septembre étudiante en première année d’éducatrice de jeune enfants à l’irts De Montrouge (mairie Montrouge ). Je serais intéressée pour effectuer de la garde d’enfants et autres demande ( goûter ,bain etc...). Patiente, à l’écoute et aimant rendre service je serais mener à bien les missions qui me seront confiées. Ayant déjà effectué plusieurs gardes d’enfants je continue à en effectuer en périscolaire, je propose mes service pour le week-end. Alicia
Voir sa fichej'ai toujours adoré travailler avec des enfants, quand j'étais jeune je m'occupais de mon petit frère puis de mes petits cousins. A l'université je travaillais en parallèle dans une école maternelle en tant qu'aide éducatrice, puis après comme éducatrice d'anglais je m'occupais de la moyenne et grande section. En aout 2017, j'étais la nounou de deux petit garçons Kylian 3ans et Nael 8mois. Travailler avec des enfants est donc un réel plaisir
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.