Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur L'Île-saint-denis

Camélia - 25 ans
Rosny sous bois

Bonjours je postule pour être BBsitter je suis actuellement en BAC ASSP c’est à dire Aide Soins et services à la personne depuis ma Seconde j’ai fais énormément de stage en crèche en maternelle ils se sont tous bien passer. J’ai déjà travailler en tant que BBsitter l’an dernier les parents mon adoré. Alors si vous êtes intéressé contacter moi. Merci

Voir sa fiche
Farah - 28 ans
Paris 13

Bonjour , je m’appelle Farah j’ai 22ans je suis titulaire d’un CAP petite enfance j’ai toujours adorer les enfants et j’ai toujours eu un très bon relationnel avec eux voilà pourquoi je voulais en faire mon métier . J’ai garder pendant 1ans deux petites filles de 2ans et 5ans avec qui ca c’est très bien passer , j’ai aussi fait beaucoup de garde occasionnel en sortie d’ecole Ou en garde Le soir . J’ai pratiquer beaucoup de stage en crèche , haltes garderie , maternelle . Je garde aussi très régulièrement mon neveu depuis qu’il as 1mois il en a maintenant 14mois . Voilà j’espere Que vous souhaiterais me rencontrer

Voir sa fiche
Fayrouz - 31 ans
Paris 14

Je suis étudiante en Master 2, formation Science politique, spécialité sociologie politique. Je viens de l'Egypte, d'Alexandrie particulièrement. J'aime les histoires, et la géographie. j'ai joué à la natation pendant 11 ans, maintenant, je préfère courir.

Voir sa fiche
Rabaa - 47 ans
Sartrouville

Bonjour Je m’appelle Rabaa,Je suis une maman de 2 grands garcons. Jai un bac literaire +2. Depuis 15 ans je garde des enfants. Je suis dynamique, ponctuelle, creative, ambitieuse, et j'adore les enfants. Je cherche des garde ponctuelles pour le mois d’Aout, les week-end. Je parle Français, Arabe.  Mes Diplômes sont : Diplôme Initiation aux Premiers Secours Enfants, BEP vente action marchande Hôtel inter continental. Je n'ai pas mon Permis. Au niveau de mon expérience, Depuis septembre 2003 Je m’occupe de 2 petite filles : Mekina et Fleur à Courbevoie qui ont 3 ans et 5 ans . Je m’occupe d’elles après l’école et le mercredi après midi des activités Comme préparer la pâte à sel (une activité que les enfants adorent Qu’on peux après cuisson les colorier ou les peindre), Faire des guirlandes à base de ballon de baudruche et un fil de laine , Des masque pour Halloween, Faire des cupcake des gâteux simple... Après il y a beaucoup d’activités dehors quand le temps le permet ou à la maison. Faire les devoirs .... Je peux aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris : j’ai pratiquement visité la majorité des musées précédemment. Je prépare le dîner je leur donne le bain. Je peux aussi gardé des nourrissons et des bébés, Entretenir la maison (Sol , salle de bain , jouet , vitre , cuisine , linge et le repasser). En juillet 2010: Je me suis occupée d’une petite fille Lûna à saint Germain elle avait 1an de 8h à 19h et après 2ans et demi la famille a déménagé j’ai toujours contact et je vois Lûna grandir et les parents m’envoie souvent ses photos. Le moment de sa sieste je faisais le ménage à la maison je m’occupe de tout. La maison toujours bien entretenue et le linge bien propre et repasser   Depuis septembre 2012 : je m’occupe de 2 garçons Victor et Arthur à Maison Laffitte. Victor était en 2ème année maternelle et Arthur en CE1. Je les récupère de la l’école pour Arthur après Victor de la maternelle. En rentrant, Je m’occupe du goûter, Les devoir pour Arthur, un peu de dessin pour Victor, après on fait une activité ou on dort dans le jardin. Pour jouer ils adorent le basket et tennis. Je leurs fait le bain et le dîner. On raconte notre journée, on fait des spectacle de chant ou du théâtre ils adorent. Le temps que papa ou maman rentre.   Je suis une maman de 2 grands garçons qui ont bien réussi dans leurs études J’ai eu mon bac à Tunis à l’âge de 17 ans j’ai fait 2 ans de prépa. Après je me suis mariée et je suis venue m’installer à paris et depuis c’est l’aventure avec Chaque famille : beaucoup de respect, discrétion et échange . Pour tout autre question contactez-moi. On attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée

Voir sa fiche
Loti - 23 ans
Rueil malmaison

Bonjour à tous ! Je suis Loti j'ai 16 ans j'étudie au lycée général Richelieu et je suis motivée pour garder vos enfants je suis prête à aider pour les devoirs à cuisiner des plats basiques ou encore d'organiser quelques animations tout en gardant mon sérieux. Si vous êtes interressé(e) contactez moi au 06.52.89.22.20 A bientôt ! Loti

Voir sa fiche
Profil vérifié
Lélia - 27 ans
Paris 13

Bonjour, je m'appelle Lélia. J'ai 21 ans, je suis élève en études chinoises à l'INALCO. J'ai déjà gardé des enfants d'amis de ma famille (5 et 7ans), ainsi que ma nièce qui a maintenant 2 ans. J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, on me dit d'ailleurs souvent que j'ai encore une âme d'enfant ! J'aime beaucoup les activités créatives, le sport et les jeux de société. J'aime aussi la cuisine, et je cuisine beaucoup. Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs avec plaisir. J'adore les animaux, j'ai un chat. Je suis de nature très responsable et sérieuse.

Voir sa fiche
Nour - 32 ans
Paris 13

Bonjour, je m'appelle Nour et je suis étudiante en Master 1 Études Médiévales. Ça fait cinq ans que j'habite à Paris et que je garde des enfants. Avant de commencer avec des organismes officiels, je m'occupais de mes neveux, dès leurs naissances, pour aider ma soeur. J'adore les enfants et surtout jouer avec eux. J'ai tendance à m'attacher facilement et bien que j'ai un coeur en guimauve, je suis très sérieuse dans les moments opportuns. Quand j'ai commencé à travailler, je devais faire les sorties d'école, les goûters, les devoirs, bains, dîner et parfois le coucher. Bien sûr, nous faisions des activités en attendant les parents comme lire des histoires, cuisiner, créer des jeux. Mon but est que l'enfant soit épanoui et qu'il ne soit pas dans l'attente de ses parents, en train de s'ennuyer. Je veux passer un vrai moment avec eux comme je le faisais avec mes neveux.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Marie - 27 ans
Vincennes

Je m'appelle Marie et je suis en deuxième année de prépa commerce. Je propose de garder vos enfants en journée comme en soirée et pourrait également les aider à faire leurs devoirs si nécessaire. Cheftaine scout depuis maintenant deux ans, j'ai le sens des responsabilités et suis capable de m'adapter à toutes les situations.

Voir sa fiche
pauline - 25 ans
vanves

Bonjour je m'appelle Pauline j'ai 17 ans. Je vis à Vanves dans le 92. Je suis en première ST2S je souhaite devenir infirmière libérale. J'aime les enfants. Je suis une personne dynamique responsable et très organisée. Vous pouvez compter sur ma ponctualité ma fiabilité et ma disponibilité. N'hésitez pas à me contacter au 0695294806

Voir sa fiche
Marina Isabel - 30 ans
Rosny-sous-Bois

Bonjour, je suis Marina, je propose des services de garde d'enfants, je propose également des services de ménage, repassage, cuisine, l'aide aux courses (si jamais vous avez besoin). Mes principales qualités sont : sérieuse, ponctuelle, à l'écoute, patiente, respectueuse des croyances religieuses, etc. Je suis Titulaire d'un BAC PRO ASSP (accompagnement soins et services à la personne) obtenu en 2015. J'ai réalisé plusieurs stages en crèche, maternelle et PMI. Mes disponibilités : * Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi TOUTE LA JOURNÉE DE 7H00 à 19H00. INFOS : INDISPONIBLE entre le 3 juin et le 2 août ainsi que du 2 au 18 septembre. Je suis en attente de réponse pour une formation d'auxiliaire de puériculture avec ou sans alternance entre septembre et décembre 2019. Merci de votre compréhension, j'attends vos messages.

Voir sa fiche
Profil vérifié
MERIEM - 30 ans
Paris 14

Bonjour. Je suis élève ingénieur et je suis stagiaire à Paris. Je me suis occupée d'enfants de 1 à 8 ans en Tunisie et je suis douée pour les enfants. J'aimerais bien m'occuper des petits, les aider à faire leurs devoirs scolaires, faire leur déjeuner, jouer avec eux, les amener au parc pour les weekends et m'occuper d'eux pendant les soirs.

Voir sa fiche
Océane - 24 ans
Rosny-sous-Bois

Bonjour je m'appelle Océane j'ai 18 ans et demi. J'ai eu mon bac et je serai étudiante en ecole supérieur des arts appliqués. Je suis disponible à partir du 6 juin 2020 même le week-end pour garder vos enfants quand vous le souhaitez que cela soit occasionnel, en temps plein, ou pour les sorties d'écoles. Je vous propose mes services dès maintenant pour les aider avec les devoirs, les chercher à l'école, les occuper avec des jeux ludiques, des jeux de société et autres. Je pourrait divertir vos enfants. J'ai déjà gardé mes cousins et j'ai fait un stage en maternelle avec des enfants de 3 à 5 ans. Je suis une fille ponctuelle, sérieuse, souriante, aimant les enfants, les faire jouer et les voir rigoler. Je serais m'adapter aux besoins de vos enfants.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.

Par type de garde