Baby-sitting et garde d'enfant sur L'Île-saint-denis
2360 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur L'Île-saint-denis
Auxiliaire diplomée je travaille en maternité de nuit. je suis maman de 2 enfants de 5 et 6 ans . Je serais ravie de vous aider a votre retour de maternité et vous aider pour les nuits . Disponibilités selon mon planning de travail a l hopital
Voir sa ficheBonjour, J'ai 22 ans et suis étudiante BTS design de produit sur Paris et je rentre en Bretagne pour les vacances. J'habite dans le 13e et cela ne me dérange pas de me déplacer sur Paris et sa petite banlieue. Je suis disponible le week-end et pendant la semaine pour les soirée. Je rentre en Bretagne pour les vacances scolaire de la zone C et y suis donc disponible pendant ces périodes. J'habite alors sur Binic et peut très facilement me déplacer aux alentours sur une vingtaine de kilomètres. J'ai mon permis B ainsi q'une voiture qui est en Bretagne. Je recherche du baby-sitting pendant les semaines après les cours ou tôt le matin pour accompagné les enfants à l'école, en soirée et pendant les week-ends, J'ai déjà fais plusieurs garde d'enfants (entre 2 ans et 12 ans) et je peux vous fournir des recommandations si vous le souhaitez. Je gardais deux petites filles de 5 ans et 7 ans le matin, pendant la journée ou le soir. Je m'occupe de les lever et de les accompagner à l'école ou dans des sorties au parc ainsi que de les faire manger puis de les coucher. Je me suis aussi occupé d'une petite fille de 2 ans 1/2 après la crèche que je divertissais jusqu'au retour du papa. Je peux aider aux devoirs et aider dans les tâches ménagères.
Voir sa ficheJe suis auxiliaire de puériculture depuis 4 ans et travaille en crèche depuis 3 ans. J'ai également travailler à domicile pendant 2 ans avec des enfants allant jusqu'à 12ans. Je suis actuellement en train de valider ma VAE pour devenir éducatrice de jeunes enfants . Mon objectif est de travailler en IME auprès de personnes en situation de handicap.
Voir sa ficheJe suis actuellement auxiliaire de puériculture en crèche depuis 4 ans et j'ai déjà effectué des gardes à domicile avec plusieurs enfants . J'ai également le BAFA spécialisation enfants porteur de handicaps . En parallèle je passe ma VAE pour être éducatrice de jeunes enfants en IME. Je recherche une garde à plein temps pour quitter le milieu de la crèche et m'occuper de plus près de peu d'enfants et leur faire découvrir des activités, des jeux.
Voir sa ficheBonjours Je me présente je m appelle Sandrine j ai 29 ans je recherche un poste en temps que nounou a domicile à temps plein et en cdi. J'ai mon CAP petite enfance mon bep carrière sanitaire et sociale ainsi qu'une mention complementaire d aide à domicile. J ai 9ans d expérience dans la petite enfance et j ai également un petit garcon de 16mois. Voilà si besoin veuillez me contacter. Merci Coordialement Melle sandrine
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Hawa, 28 ans, à la recherche d’un emploi complémentaire, j’ai de l’expérience en garde d’enfant ayant gardé durant un an deux enfants Thibaut et Héloise (j’ai encore les références de leur parents). Dans le passé j'ai aussi gardé 3 enfants dont deux en bas age. Je me suis aussi occupée durant toute ma jeunesse de mes petits frères étant l’ainée d’une fratrie de 6 enfants, mais également de mes 3 neveux / nièces. Je suis disponible les week-ends et début de soirées en semaine
Voir sa ficheHello, je m'appelle Edwige, âgée de 17ans, je suis actuellement en première ASSP (Aide Soins et Service à la personne), pour devenir puéricultrice ou encore infirmière. Je suis l'aînée d'une famille nombreuse composé de cinq enfants âgés de 2 à 13ans.
Voir sa ficheJe souhaite travailler durant le mois de juillet 2018, avant de partir en classe préparatoire économique et commerciale. J'ai l'habitude de garder des enfants de tout age depuis quatre années. Je suis très sportive au quotidien, j'ai ainsi l'habitude de m'investir dans ce que j'entreprends.
Voir sa fichesuis étudiant en première année en sciences du langage je suis quelqu’un de dynamique et passionné avec un bon sens du contact, très motivé et impliqué dont tout se que je fais , mon passe temps c’est la lecture j’adore la music et pratiqué tous se qui est en rapport avec la percussion en c’est qui concerne garder des enfants j’ai souvent l’habi Des garder les enfants de ma tante Et je gardais souvent ma petite sœur quand mes parents sont pas Las et généralement je suis quelqu’un que les enfants adorent Et la raison c’est que je fais Se qu’il veulent toujours .
Voir sa ficheEtudiante en deuxième année de médecine, déjà détentrice d'un bac+3 en Sciences de la Vie et de la Terre, me voilà avec du temps de disponible pour garder vos petits loups ! Passionnée par mes études, j'ai déjà effectué plusieurs stages à l'hôpital, j'ai pu faire face à de nombreuses situations différentes, ce qui m'a appris à être à l'écoute, à être patiente et attentive. J'ai également déjà gardé des petits bouts de 2 et 3 ans ponctuellement pendant un an, je suis partie une semaine en vacances avec eux. J'ai par ailleurs pu développer mes capacités de pédagogue en donnant des cours de soutien scolaire à plusieurs reprises. Concernant mes disponibilités, je suis en stage tous les matins à l'hôpital jusqu'à fin juin, cependant j'ai donc toutes mes après-midis, soirées et weekends, et je suis entièrement disponible au mois de juillet. Je suis d'une nature souriante et enjouée, et j'espère simplement pouvoir faire passer un bon moment à vos enfants, tout en respectant vos demandes et besoins. N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse échanger face à face, et surtout pour rencontrer les premiers concernés : vos enfants !
Voir sa ficheJ’ai beaucoup d’expérience en garde d’enfants de tout âge et je suis une personne sérieuse. Les gardes se sont toujours très bien déroulées. C’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants! J’ai 22 ans et je suis actuellement en stage de fin d’études en commerce à Paris. Cassandra
Voir sa ficheÉtudiant en informatique. J’ai déjà put garder des enfants dans ma vie. En tant que baby-sitter quelques fois et pour dépanner de la faille d’autres fois. Avec le temps j’ai appris à m’occuper des enfants surtout des bébés. Je suis quelqu’un qui aime les enfants j’ai toujours adoré leurs joie de vivre et j’ai toujours adorer m’occuper d’eux de les faire s’amuser. Si vous avez besoin d’un baby-sitter pour une soirée une nuit.. je suis disponible le week end et pendant les vacances scolaires. Pour me contacter: 07.68.23.63.33
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.