Baby-sitting et garde d'enfant sur L'Île-saint-denis
2360 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur L'Île-saint-denis
Etudiante en droit et histoire de l'art, je cherche un petit boulot pour financer mes études. J'ai un très bon relationnel avec les enfants avec qui j'ai déjà de l’expérience. Je suis sérieuse et dynamique. Je propose des jeux éducatifs aux enfants (jeux de société, lecture, puzzle).
Voir sa ficheEtant actuellement étudiante en master à Paris School of Business, je suis à la recherche d'un poste de baby sitter. Titulaire du BAFA depuis 2013 ,j'ai l'habitude de m'occuper et d'encadrer les groupes de jeunes enfants. Ces expériences en centre aéré m'ont permis de développer ma patience, ma polyvalence et surtout, d'être plus pédagogue avec les plus jeunes. Je dispose également d'une solide expérience en tant que baby sitter chez les particuliers étant donné que j’ai eu la chance de garder pendant 9 mois une petite fille prénommé Samaa âgée de 1 ans et pendant 1 an et demi un petit garçon nommé Liam âgé maintenant de 4 ans. Ainsi je suis habituée à garder autant les grands que les petits boutchoux ! Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être et surtout, à leur sécurité. Le soutien scolaire fait également partie de mes compétences, de la primaire au collège je pourrais aider les enfants si ils ont des difficultés ou des devoirs à rendre ! Je suis disponible a partir de 18:30 tous les jours de la semaine et toute la journée pendant les week-ends . En cas d'imprévus (maladie, soirée, empêchement), je saurais également au rendez -vous !!
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Laura. J’ai 19 ans et deja une certaine experience en matiere de baby sitting: entre autre des gardes avec des enfants en très bas âge (3 mois) des enfants étrangers-anglais (que je maitrise bien). Je suis souriante et dynamique j’aime le contact humain et pense être la personne adaptée à vos besoins et à ceux de vos enfants! J’aime raconter des histoires inventer des jeux et étant en études de dessin ai une certaine fibre artistique.
Voir sa ficheBonjour Je suis une nourrice qui se déplace au domicile depuis 18 ans. Je ne suis pas contre une garde partagée l'ayant fait en 2018, j'adore les enfants et ils me le rendent bien. J'aime faire des activités et des promenades avec eux. Je ne fume pas et je suis libre à partir de Septembre 2021 . Je suis entrain de créer une association les frimousses de Bondy où les enfants font des activités diverses. Je me tiens à votre disposition pour un rendez vous au jour et heure qui vous conviendra. Cordialement Laurence Bonnet
Voir sa ficheBonjour je m'appelle jeanne je suis prête et motivée à garder vos enfants en toutes sécurités. Je suis dispo toutes la semaine sauf le vendredi minuit
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et étudiante en psychologie. J’habite sur Paris je suis également véhiculée donc aucun soucis pour les déplacements ! Je fais des baby sitting depuis mes 16 ans du nourrisson jusqu’à l’adolescent. Ça serai avec plaisir de garder vos enfants ! J’en fais très régulièrement je peux aider pour les bains l’aide aux devoirs les activités le repas et le coucher. Si vous avez besoin de recommandations aucuns problèmes ! N'hésitez pas à me contacter je suis très facilement joignable. À bientôt !
Voir sa ficheJe m’appelle Mona, j’ai 18 ans et je suis en terminale ES. Je suis titulaire du BAFA et du PSC1. J’ai déjà effectué de nombreux babysittings et je m’occupe régulièrement de 2 petites filles de 3 et 8 ans. Je pourrais me qualifier de dynamique, ponctuelle, patiente et à l’écoute. Je suis disponible pour faire des sorties d’école les jeudis et vendredis et pour garder vos enfants en soirée tous les weekends. N’hésitez pas à me contacter pour un premier contact. Au plaisir, Mona
Voir sa ficheChers parents J’ai 20 ans je travaille dans l’hôtellerie de luxe et j’adore les enfants. Je me ferrais donc un plaisir de garder vos petits bouts de choux..
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Camille, j'ai 24 ans je suis en dernière année d'école de commerce et actuellement en stage sur dans une agence de communication. Je finis mon stage fin Juin, et serais donc disponible à partir de début Juillet à temps plein. J'habite à Saint Mandé, avec mon copain. Je suis originaire sur Sud de la France. J'adore les enfants, même les tout petits. J'aime beaucoup faire la cuisine, pour moi et pour les autres. Je suis très douce, et attentive au autres. J'aime également dessiner, danser et chanter. Je n'ai jamais fait de vrai baby sitting, mais j'ai des petits frères et pleins de petits cousins, dont je me suis occupée des dizaines de fois, avec grand plaisir.
Voir sa ficheBonjour à toutes les mamans et à tous les papas ! Actuellement étudiante en deuxième année de licence, j'ai toujours su prendre du temps pour m'occuper des enfants, que ce soit à la sortie de l'école, en journée et souvent en soirée. Je fais des babysitting depuis mes 15ans, et j'en ai aujourd'hui presque 20. Chaleureuse, souriante et dynamique, je saurais gagner votre confiance ainsi que celle de vos enfants. En espérant des réponses favorables de votre part, A très vite, Meryl
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Marie-Hélène et j’ai 17 ans. J’ai préparé cette année un baccalauréat général et je rentre en L1 de Sciences politique et économie à l’ICP. J’apprécie particulièrement le fait de m’occuper des enfants. Je suis depuis deux ans animatrice d’aumônerie et j’ai pu être animatrice de centre de loisirs (mais j’ai pas le BAFA). Je propose mes services en tant que baby-sitter lors de cette période de vacances d’été afin que vous puissiez profiter et que je suis puisse être utile. À bientôt je l’espère!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.