Baby-sitting et garde d'enfant sur L'Île-saint-denis
2360 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur L'Île-saint-denis
Bonjour, je suis actuellement en formation d’aide soignante et je serai diplômée en juin. Grâce à mon emploi du temps flexible, je peux me permettre d’avoir un job. Je possède un bac sanitaire ainsi qu'un CAP petite enfance et un BEP sanitaire et social. Au-delà de ces diplômes, je possède des qualités spécifiques pour travailler auprès des enfants. Je suis gentille, douce et attentive et surtout responsable envers les enfants dont j'ai la charge.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis Marie, une Etudiante en deuxième prépa littéraire à Versailles. J'aime voyager et et découvrir de nouvelles manières de penser, la philosophie et l'art. Ayant un bon contact avec les enfants et une expérience prolongée du babysitting je suis disponible pour garder vos enfants à Suresnes, Versailles ou en région parisienne toute la journée le jeudi, vendredi et le weekend, le lundi à partir de 16 heure, le mardi et le mercredi à partir de midi, n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails si vous êtes intéressé
Voir sa ficheBonjour Charlotte 33 ans j'habite Daumesnil dans le 12eme. Auxiliaire parentale depuis 10 ans j'ai eu la garde d'enfants âgés de 2 mois à 8 ans. Je suis également titulaire du BAFA et en attente de valider ma VAE Petite Enfance. Je suis disponible pour garder de manière ponctuelle vos enfants en soirée le temps d'une sortie (dîner, théâtre etc). Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Voir sa ficheAdolescente âgée de 16 ans qui apprécie le contact avec les enfants et qui a beaucoup d’expérience auprès d’eux.
Voir sa ficheD'un naturel jovial, créatif et sociable, j'aime passer du temps avec les enfants. Les occuper durant vos absences consistera, pour ma part, à les faire rire, développer leur créativité ainsi qu'à leur apprendre des choses tout en s'amusant. Issue d'une famille très nombreuse, j'ai grandi entourée d'enfants. A l'âge de 18 ans, et pratiquant la danse depuis des années, c'est tout naturellement que je suis devenue professeur de danse bénévole au sein de mon école de danse et auprès d'enfants âgés de 8 à 10 ans. Occuper les enfants fait donc partie de mon quotidien depuis longtemps. Actuellement, du haut des mes 24 ans et avec une activité professionnelle épanouie, je souhaite dédier mon temps libre aux enfants. Je le fais d'ores et déjà auprès d'enfants malades à l'Hôpital Trousseau (4h/semaine) ; mais je souhaite vivement garder vos enfants durant vos escapades :-) N'hésitez pas à me contacter et me découvrir, je serais ravie d'échanger avec vous. A très vite, Lydie
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante à Montreuil, et le reste de mon temps j’effectue des jobs de baby-sitting. En effet cela fait maintenant 3 ans que je garde des enfants. J’aime énormément ce métier qui me permet de me rendre opérationnel, douce, efficace tout en m’épanouissant avec les enfants. Merci de me contacter si intéressé.
Voir sa ficheJeune diplômée venant d'arriver à paris pour un poste de chargée de communication, je suis disponible les matins avant d'aller au travail ainsi que les soirs à partir de 19h15 pour des gardes occasionnelles. J'ai l'habitude des nourrissons et des enfants de tout âge. J'ai été jeune fille au pair 3 étés de suite. N'hésitez pas
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Juliette et je suis en Terminale S. J'ai l'habitude de garder les enfants ayant une soeur de 10 ans et deux frères et soeurs jumeaux de 3 ans. J'ai déjà gardé une petite fille de 2 ans et demi toute une semaine pendant que les parents travaillaient et fais régulièrement des baby sitting le soir. Je suis sérieuse et prends soin de la sécurité et du bien-être de vos petits. Je suis disponible le soir même à la dernière minute et je suis également disponible pendant les vacances scolaires. Je vous remercie de votre confiance
Voir sa ficheJe m’appel Royan, j’ai 21 ans. J’habite à Paris dans le treizième arrondissement. Je fais des études d’hôtellerie restauration. J’étais au CFA Méderic de septembre 2019 à fin septembre 2020. J’aime beaucoup faire du sport tel que la natation et le rugby. J’ai effectué les championnat de France de rugby lorsque j’avais seize ans. J’ai ensuite entrainé une petite équipe de rugby de jeunes enfants dans le club où je jouais. Mes autres passions sont la cuisine ainsi que la musique. Je suis aussi créatif et dynamique.
Voir sa ficheEtudiante de 20 ans, titulaire d'une licence de Sciences Sociales parcours démographie de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne, je suis passionnée de photographie, de pâtisserie et de sports.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante en Design de Mode. L'art est toute ma vie et j'adore inventer des jeux et apprendre des choses aux enfants. J'ai hâte de vous rencontrer!
Voir sa ficheBonjour, je me nomme Valentine, j'ai 21 ans. Après un baccalauréat littéraire, j'ai fais deux années de classe préparatoire littéraire, qui m'ont permis de rentrer à l’École du Louvre. Aujourd'hui, je suis en première année à l’École du Louvre. J'aime le sport, les voyages, mais aussi la littérature et l'art en général. Je suis originaire de Bretagne et exilée à Paris pour suivre mon cursus. Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, mais j'ai aussi fais un grand nombre de baby-sitting et des heures de travail dans des parcs d'attraction en tant qu'animatrice pour pour enfants. Je me ferais un plaisir de garder vos enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Île-saint-denis.