Baby-sitting et garde d'enfant sur L'haÿ-les-roses
2297 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur L'haÿ-les-roses
Je suis actuellement en Terminale ES dans un lycée dans le 9e arrondissement de Paris j'ai 18 ans . Ayant une petite soeur de 8ans j'ai donc une certaine expérience avec les enfants. De plus j'ai la possibilité de garder 2 petites filles ( 5ans et 1ans) depuis maintenant 1 ans. J'ai donc pu développer une certaine complicité avec elles en allant les chercher à l'école en leur donnant le bain en m'amusant avec elles.. Je suis agréable attentionnée souriante mais également de confiance pour garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Je suis passionné par le sport, surtout le football, par la musique et par le voyage ! Au niveau des études, je suis actuellement en école de commerce à NEOMA, après deux ans de classe prépa à Paris. J'ai le diplôme du BAFA et 5 colonies à mon actif, pour des enfants âgés de 4 à 12 ans.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Marie Clavel, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie. Je me propose pour garder vos enfants de mi-juin à fin juillet! Je suis dynamique et je sais être sérieuse. Je fais du baby-sitting occasionnellement depuis trois ans et j'ai un bon contact avec les enfants! N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations :) A bientôt! Marie
Voir sa ficheBonjour, Je suis Océane, étudiante littéraire sérieuse agréable et dynamique sur Paris. Je serais ravis de garder vos enfants afin de vous dépanner. J'ai acquis mon expérience avec les enfants d'abord dans un cadre privé et famille, et ensuite dans un cadre plus professionnel. En effet, pendant un an, j'ai encadré une équipe de basket masculine ( u11 ). Par conséquent je sais faiee preuve de pédagogie, de patiente et de rigueur avec les enfants, et c'est ce que j'aime. Je suis disponible les jeudis et vendredis après midi en semaine, mais également certains samedis ( disponibilité négociable ). Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles question, je suis à votre disposition. A très bientôt je l'espère!
Voir sa ficheActuellement étudiante en master finance à l'Université Paris Dauphine, grande fan de course à pied, tennis et de cuisine ; je souhaiterais garder des enfants en parallèle de mes heures de cours. Je me suis occupée assez tôt de ma petite soeur et de mes petits cousins, je serais donc ravie de proposer mes services ! J'ai commencer à le babysitting l'année dernière, j'ai donc déjà de l'expérience avec les enfants. Je peux éventuellement aider aux devoirs, jouer avec eux, faire à manger, aller chercher les enfants à l'école, faire la toilette... Je reste à disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Marie, j’ai 20 ans. Je suis une grande passionnée d’équitation. Dans mon temps libre j’aime garder les enfants de ma famille, avec eux je fais du bricolage, lis des livre, danse, fais à manger, fais les devoirs, des jeux d’éveil, leur prépare un bon goûter équilibré. Je serais une bonne baby-sitter pour vos enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je suis un jeune comédien qui sort tout juste des écoles de théâtre. Je travaille avec des amis au sein d'une compagnie que nous avons crée et souhaite faire du baby siting pour compléter mon mois. Je donne toute les semaines des cours de théâtre à une classe de 20 élèves (entre 6 et 10 ans) dans l'école primaire Antoine Chantin (Alésia) et cette expérience m'a donné envi de continuer à travailler au prêt des enfants et des jeunes. Cordialement, Louis Milhau.
Voir sa ficheBonjour, je suis disponible pour des gardes ponctuelles ou récurrentes, n'hésitez pas à me contacter ! Angélique
Voir sa ficheBonjour, je suis à la recherche d'un emploi. nounou, Je suis trés motivée pour travailler en France. je suis responsable, proactive, dynamique et profondément respectueuse, avec expérience en les enfants aussi. Je parle espagnol et le francais (a2) je me suis marrie avec un francias et je voudrais un emplois avec enfants parce que j'ai l'expérience depuis plus d'un an
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Jade et je suis disponible pour garder vos enfants !
Voir sa ficheBonjour, Etudiante à Sciences Po et animatrice diplômée du BAFA, je cherche à effectuer des gardes d'enfants en août et septembre, si possible à temps complet, mais toute mission est acceptée. Je suis également secouriste et diplômée des premiers secours, ce qui me permet de faire particulièrement attention à la sécurité des enfants. J'ai déjà garder des nourrissons et enfants en bas âge, ce que j'apprécie particulièrement pour le type de soin et l'attention qu'on doit leur apporter, mais j'ai également garder des enfants plus grands, et j'ai animé des centres aérés et colonies. Contactez moi pour tout détails à mon sujet. Charlotte
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Léa j'ai 19 ans j'habite à Paris. Je recherche des enfants à garde occasionnel, en urgence, le matin en journée comme en soirée pour laisser du temps libre aux parents comme pour des sorties restaurants, ... Je ne suis pas disponible le lundi mardi jeudi et vendredi de 15h à 18h. Mais je reste disponible a tout autres heure. Je me déplace dans tout Paris, je suis disponible dès maintenant. Expérience : familiale et hors contexte familiale j'ai déjà garder des enfants de 8 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans, 5 ans, 6 ans...
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'haÿ-les-roses.