Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur L'Étang-la-ville

Régulier Occasionnel
Margot - 23 ans
L'Étang-la-Ville

Je suis actuellement en Terminale S. Je pratique pendant mon temps libre de la guitare et j'aime cuisiner. Je suis également sportive. J'ai deux petites cousines que j'ai eu l'occasion de garder pendant qu'elles ont grandi ( de 2 à 8 ans). J'ai également gardé occasionnellement le soir et la journée d'autres enfants de 3 à 9 ans. J'ai mon permis, je peux donc me déplacer facilement. Pendant les vacances d'été 2017 je suis libre du 25 au 1er Juin ainsi que du 8 au 12 juillet. Je suis également disponible du 2 au 15 août.

Voir sa fiche
Solène - 27 ans
Le Pecq

Bonjour à tous! Je m'appelle Solène et j'ai 21 ans. Je viens de finir mon double diplôme en Management et International Business que j'ai réalisé en France et en Angleterre. Je parle donc parfaitement anglais et peux m'occuper de vos enfants dans cette langue! Je suis une véritable passionnée de théâtre, que j’ai d’ailleurs pratiqué pendant 10 ans. J'ai souvent créé des pièces pour mon petit frère pour l'occuper durant les vacances. J'aime cuisiner et lire. J'ai eu l'occasion de réaliser de nombreux babysitting et aide régulièrement à la garde de mes petits cousins! Je suis disponible tout le mois de Juillet (à partir de mi-Juin si nécessaire). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Solène

Voir sa fiche
Pauline - 26 ans
Saint-Germain-en-Laye

Bonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai actuellement 21 ans (bientôt 22 ans en août). Je suis actuellement en 4ème année d'école de commerce en master Marketing et Communication. Je suis à la recherche d'un job d'été pour financer mes activités. J'ai déjà eu des expériences de baby-sitting, en effet, j'ai effectué plusieurs garde d'enfants dans mon voisinage (en anglais et en français). J'ai le contact facile et j'aime m'amuser avec les enfants à travers des activités ludiques. Je précise que j'ai également le permis B et une voiture à disposition si besoin.

Voir sa fiche
Camille - 21 ans
Marly le roi

Bonjour je m'appelle Camille. Je suis en terminal littéraire. Je cherche à garder des enfants les soirs de week-end ainsi que la journée de samedi et/ou dimanche. Je peux également vous dépannez les soirs de semaine (jeudi et vendredi). Je peux faire l'aide aux devoirs les emmener au parc ou à leurs activités le samedi et dimanche. Je peux également leur donner le bain ainsi que leur faire à dîner et les coucher par la suite. J'ai gardé de manière régulière plusieurs enfants dans différentes familles (activités sorties devoirs bain dîner et coucher) et notamment de multiples autres babysitting à côté (occasionnels). J'ai également de l'expérience familiale (deux petits frères et une petite sœur). J'adore les enfants et m'occuper d'eux. Je suis très motivée responsable et organisée. Je suis disponible pendant les vacances scolaires.

Voir sa fiche
juliette - 20 ans
Saint-Germain-en-Laye

Bonjour, Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et demi et je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants.Je suis actuellement en première au lycée international de Saint Germain en Laye en section allemande. Je parle le français, l'anglais et l'allemand couramment. Je suis sérieuse,dynamique et responsable. Cela fait plus de quatre ans que je fais du baby-sitting pour des enfants de tout âge. J'ai donc beaucoup d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants et j'adore ça. Je serais ravie de garder vos enfants. N'hésitez pas à me contacter.

Voir sa fiche
Audrey - 28 ans
Marly-le-Roi

Bonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans. Après avoir obtenu mon master en septembre dernier je suis partie à la découverte du monde. Je suis aujourd'hui revenue en France pour une courte période afin de recharger mes batteries et de pouvoir financer mes prochaines vadrouilles. J'ai eu l'occasion de faire du babysitting en France et en Mongolie avec des enfants très jeunes (3 mois) et plus âgés (10 ans), j'ai donc une expérience conséquente. Je serai ravie de garder vos enfants et de faire des activités artistiques, culinaires ou même linguistiques avec eux :)

Voir sa fiche
Pupo Justo - 29 ans
Fourqueux

Je suis dynamique, patiente, ponctuelle et responsable. Mes objectifs distraire au mieux vos enfants pour que vos absences ne paraissent pas interminable. Mes moyens jeux de société ou de créativité, promenades, sorties sportives ou culturelles, cinéma, lecture, bibliothèque. N hésitez pas a me contacter si vous avez des questions, je suis joignable par téléphone et par message. J'accepte également de vous rencontrer avant une première garde pour faire plus ample connaissance.

Voir sa fiche
Bérangère - 25 ans
Saint-Germain-en-Laye

Bonjour, je m'appelle Bérangère Catto, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en médecine à l'université Paris Descartes. Je vis à Saint Germain en laye et fait régulièrement des gardes chez mes cousins. J'adore passer du temps avec eux et faire des jeux et des sorties culturelles pour les éveiller en s'amusant. Lorsque je ne suis pas en cours, j'aime cuisiner et aller à la natation ce sont mes deux plus grandes passions. Je parle anglais presque couramment et ai un très bon niveau en math- physique-svt , j'ai également donné des cours de math pendant mon lycée. J'adore les enfants avec qui en général je m'entends tres bien

Voir sa fiche
Lola - 22 ans
Le Port-Marly

Actuellement étudiante en science politique à l'université de Nanterre j'ai obtenu mon bac S en juillet 2017 et je recherche activement du babysitting pour me permettre d'obtenir un peu plus d'indépendance financière. Je peux être disponible pour les sorties d'école le lundi et mardi pour la cuisine du soir et le babysitting de nuit je le suis tous les soirs du lundi au jeudi compris.

Voir sa fiche
Sarah - 23 ans
Le Port-Marly

Bonjour Je m’appelle Sarah , étudiante en apprentissage je cherche à faire du baby-sitting occasionnellement en Île de France. J’ai déjà eu à le faire, dans ma propre famille, et chez des voisins. Je sais prendre soins des enfants, j’ai le sens de l’écoute et je sais être patiente avec eux .

Voir sa fiche
margaux
Rennemoulin

Actuellement étudiante en 2ème année de Licence Droit-Science Politiques à l’Institut Catholique de Paris, je recherche un job étudiant pour juillet et septembre. Je fais des baby sittings réguliers et aime m'occuper des enfants. Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et pour un entretien.

Voir sa fiche
Maxime - 24 ans
Le Port-Marly

Etudiant en deuxième année à l'EPF Ecole d'ingénieur(e), je suis à la recherche de babysitting notamment pendant le mois de juin. Durant ce mois, je serais disponible 7 jours 7. Si besoin, je serais ravi d'aider les enfants à faire leurs devoirs. Je passe le plus clair de mon temps à faire du sport, notamment du football, du basketball et du tennis.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à L'Étang-la-ville.